Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Opération ouistiti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Opération ouistiti  Empty
MessageSujet: Opération ouistiti    Opération ouistiti  EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:53

Le prépuce de petit chéri n'est pas entièrement décollé. Il lui reste un peu d'adhérence au niveau du frein (de chaque coté).
J'ai l'impression que c'est "cicatrisé" et que ça n'évoluera plus.
Je ne suis pas médecin mais je vois bien que ce n'est pas juste collé et je vois bien que ça ne va pas s'arranger par magie.

Je voudrais le faire opérer (voudrais n'est pas le terme, j'aurai préféré que ça passe tout seul Sad ).
Mais je n'ai pas voulu le faire osculter par un généraliste car j'ai entendu beaucoup de mamans raconter que le medecin avait tiré comme un malade dessus pour essayer de le faire manuellement avant de passer a l'opération. Evidement elles n'ont pas pu empecher le medecin de le faire car il l'a fait sans prévenir et je n'ai pas envie de faire souffrir mon enfant pour rien. car clairement, cette manoeuvre ne marchera pas. On voit bien que c'est soudé par la peau et non par le smegma.

Du coup j'ai tardé, petit chéri a deja plus de 2 ans et j'ai peur que plus le temps passe, plus les suites d'opération soient douloureuses.
A qui vous adresseriez vous pour être sûre que ce soit fait sans trop de douleur? En dehors du généraliste je ne sais pas a qui m'adresser.
Directement à l'hopital? quel service?