bonjour,
Valentin est aux CL depuis sa naissance.
j'avais acheté des classiques en coton et d'autres en bambou, je n'ai jamais eu de problèmes.
mais le papa trouve le système un peu "compliqué" (il oublie régulièrement la surcouche
et bébé n'aime pas se retrouver tout mouillé...), donc j'ai pensé aux TE1 ou TE2...
et vu qu'il a un peu grandit, je pense que les tailles uniques devraient faire l'affaire...
pour tester, j'ai acheté quelques bumgenius V3 sur le site de la BAC, elles fonctionnent très bien, rien à redire de mon coté... mais Valentin a les fesses qui ont tendance à rougir et à s'irriter au contact de la suédine.
en moins de 24 h, c'est devenu catastrophique: une bumgenius la nuit + quelques jetables la journée parce qu'on était en vadrouille = le soir, il avait les fesses en feu
et a passé la soirée les fesses a l'air avec de la crème... puis 2 jours en CL en coton pour revenir à la normale... je ne veux pas réitérer !
alors mon problème, c'est que je galère à trouver des marques ou le tissu au contact des fesses de bébé est coton ou bambou (ou chanvre), enfin un truc naturel vu que le synthétique n'a pas l'air bien toléré... j'aimerai vraiment trouver quelque chose qui nous convienne à tous !
pourriez-vous m'aider svp en m'indiquant quelques modèles qui pourraient correspondre à ce que je cherche ? j'avoue etre un peu perdue là !