Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 il ne supporte pas le cosy...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:29

banjour !

on n' a pas de voiture donc on avait jamais remarque, mais ce week end on etait de mariage et j'ai eu la voiture perso de la mariee pour me deplacer...

et on s'est rendus compte que Benjamin ne supporte pas le cosy Shocked

mais, vraiment pas.. on l'installe dedans, chouette il regarde les dessins , tout autour... a peine la porte refermee, il hurle affraid (vi, c'ets meme pas pleurer, c'est hurler ) meme en roulant il s'endors pas Shocked (c'est le premier bebe que je vois qui s'endors pasen voiture! )

on a tout essaye : tute, doigt du grand frere, jouets, chanson...
le seul moyen de le calmer : le prendre dans mesbras pour lui donner le sein ...et comme c'est moi qui conduit cause monsieur a pas le permis, pas possible !

on est appeles a etre en voiture regulierement maintenant, il va meme falloir qu'on en achete une... (euh, si il hurle a chaque voyage, pas possible hein, j'vais prendre un accident ca me stress trop pale )

vous avez des solutions pour le calmer? quelque chose qui a marche sur vos bibous ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:33

c'est ptet le coté enfermé du cosy qu'il aime pas
un siege groupe 0+/1, il serait ptet plus à l'aise

je compatis lilys n'est pas forcément une grande fan de la voiture, enfin ça depend des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:44

Oui, il pèse combien ton loulou? Parce que les sièges 9-18kg m'ont l'air un peu moins "cocon" que les cosy, il aimerait peut-être plus et pourrait regarder son frère à côté, etc.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:53

il fait 7 kg (enfin 6,900au dernier pesage, on y retourne cet aprem..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:56

Ah ben vous n'aurez pas trop longtemps avant de pouvoir tester alors...

Je garde de temps en temps une petite qui fait 7kg aussi, elle ne supporte plus son cosy parce qu'elle y est trop coincée. Faut dire qu'à cet âge là on aime bien regarder partout et gigoter un peu, ce qui n'est pas super évident dans le cosy...

Et si vraiment c'est urgent, tu en as aussi qui commencent avant 9kg puis tu enlèves un ajout qui rétrécissait le siège et hop un siège plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:03

gigoter un peu, euh comment dire... il passe son temps a remuer tout ce qu'ilpeut :doigts jambes bras, orteils... content103

j'vais essayer de trouver un siege alors.. on m'avait dit, surtout pas avant 9 mois , ca m'avait fait peur 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:08

Bienvenue dans le monde des lardons qui détestent la voiture

Ici c'était nibard powaaaa : cosy à l'arrière, moua à côté avec un coussin sous l'cul et hop dégainage de nibard.
C'était le seul moyen d'éviter les hurlements, pleurs, colère tout rouge.

Maintenant ça commence à se calmer (à21 mois il était temps 02_05_The-Definition ) elle tient (attention long!!) 30 minutes youhouuuuuu content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:10

Pour le distraire tu peux peut-être aussi essayer les chaussettes hochets (genre avec un petit grelot) comme ça il s'occupe de ses pieds et moins du fait qu'il est en voiture.
C'est juste une idée comme ça, j'espère que tu trouveras ce qui le calme (parce que si ton homme ne conduit pas, le déballage de sein en conduisant, ça me semble acrobatique content103 )
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:15

moi je parlais surtout pas de le mettre face à la route
juste un siege 0+/1 qui peut aussi se mettre dos à la route mais qui est moins cocon que le cosy

LiLys est fan aussi d'un mobile de voiture que je lui ai trouvé pendant une brocante cette année, elle pleure quand je l'a sort de voiture maintenant content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:17

Je plussoie minou, le passage du cosy à un siège auto plus grand fut efficace (et m'a permis de reconduire content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:20

Oh je parlais pas non plus de le mettre face à la route. C'est juste que le cosy est assez enveloppant donc je suppose qu'on y voit moins sur les côtés que dans un siège plus grand.

De toute façon en général les sièges qui font 0+/1 peuvent se mettre dos à la route puis face à la route quand le bébé est assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:21

oui tout à fait melmine, il se mette face à la route par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
pimoussette
A sa place au chaud



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2010

il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:34

Je n'ai jamais trouvé de solution pour Mattéo qui hurlait dès qu'on démarrait.

Ca a duré quasiment 2 ans mais il ne s'est pas calmé du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:07

haaaaaaaaaaaaan chuis bete, ma mere transportait mon premier dans un siege de ce style la en plus content103 il l'a tellement utilise en face a la route quej'avais oublie qu'il pouvaits se mettre dans l'autre sens 02_05_The-Definition (dommage d'ailleurs, on me l'a vole en meme temps que ma precedente voiture fou13 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne supporte pas le cosy... Empty
MessageSujet: Re: il ne supporte pas le cosy...   il ne supporte pas le cosy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne supporte pas le cosy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je la supporte plus
» je ne la supporte plus
» Cosy/nacelle 2 en 1
» 800 bornes dans cosy ??
» mariage, route, cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: