Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exprimer son lait et diversification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Exprimer son lait et diversification Empty
MessageSujet: Exprimer son lait et diversification   Exprimer son lait et diversification EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:59

J'allaite ma fille le matin (05H30), le soir (en rentrant et avant de la mettre au lit),et le week end, c'est à la demande . Je tire mon lait au boulot, et elle le prend au biberon (un peu dans la matinée et un peu le midi) chez sa nounou + purée et compote (midi et goûter) . Elle prend de plus grandes quantités de solides depuis peu, donc, je tire davantage de lait que ce qu'elle consomme . J'envisage donc de ne tirer mon lait qu'une seule fois dans ma journée de travail, au lieu de 2 actuellement. J'ai commencé à me "décaler" cette semaine : au lieu de remplir un bib à 10H et à 14H, je l'ai exprimé à 11H30 (seins bien vidés), et un tout petit peu (juste pour éviter qu'ils ne soient trop tendus au retour) à 16H. A terme, je songe supprimer ce dernier "tirage".
Je me demande quand même si je fais les choses comme il faut, car j'allaite ma puce depuis 8 mois maintenant, et je voudrais continuer au moins jusqu'à ses 12 mois ...
ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Exprimer son lait et diversification Empty
MessageSujet: Re: Exprimer son lait et diversification   Exprimer son lait et diversification EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:08

J'ai allaité Noa 13 mois, et comme toi, je tirais mon lait (1 fois le matin, à 4h, et deux fois au boulot). En fait, j'ai continué comme ça jusqu'à ce qu'il soit sevré, déjà parce qu'il a toujours aimé prendre du lait au bib, et puis, au moins j'étais sure qu'il en avait en stock... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Exprimer son lait et diversification Empty
MessageSujet: Re: Exprimer son lait et diversification   Exprimer son lait et diversification EmptyVen 16 Déc 2005 - 8:51

si tu as vraiment peur d en tirer de trop.. tu peux ptet appeler le lactarium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimer son lait et diversification Empty
MessageSujet: Re: Exprimer son lait et diversification   Exprimer son lait et diversification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimer son lait et diversification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait et diversification
» Volume de lait et tirage du lait au travail
» lait maternelle et lait industriel en parallèle ?
» Quel lait maternisé après le lait maternel?
» le lait artificiel est il vraiment mieux que le lait normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: