Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :((((((

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :(((((( Empty
MessageSujet: Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :((((((   Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :(((((( EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:49

Hier soir, ma Romane casse-cou la Malice nous a fait une grosse frayeur, elle s'est planté la anse d'un seau en métal (d'halloween en plus) dans l'oeil. Sur le côté de l'oeil, à droite, entre l'os et l'oeil en fait. J'étais à côté en train de plier le linge, j'entends un cri, je me précipite, et là je vois ce gros truc planté dans son oeil, j'ai cru de suite que c'était DANS l'oeil, genre elle venait de crever son oeil, mais pas de sang. Là je respire, je l'enlève doucement et c'est venu tout seul (je crois en fait, pour être honnête c'est super flou). J'ai vu que l'oeil était entier (OUFFFF !!!!!!!) et pas du tout de sang, c'était vraiment sur le côté, mais je ne savais pas que c'était possible. Elle s'est calme vite, c'est Élisa qui hurlait derrière qui a été plus dure à calmer, elle a tellement hurlé, la terreur de sa vie je crois, elle criait "elle a mal, elle va mourir !". Ensuite j'ai réussi à prendre du rescue je sentais un gros tremblement qui me prenait, et cette image qui me revenait, Romane et son truc dans l'oeil. Chéri est arrivé, a regardé et on a décidé de ne pas aller aux urgences vu que l'oeil était à peine rouge, qu'elle avait l'air bien et qu'il ne larmoyait pas. Cette nuit ça m'a hanté, impossible de m'endormir, j'ai regardé plein de séries pour ne plus y penser, mais j'ai du me réveiller une dizaine de fois avec cette image... Élisa cette nuit a hurlé dans un cauchemar : Romane, Nonnnn !
Aujourd'hui la paupière était à peine enflée mais ce soir presque plus rien. Je vais prendre un rdv pour vérifier quand même qu'elle n'a pas été grafignée sur le côté ou autre... J'imaginais même pas que c'était physiquement possible de se rentrer un truc dans cette partie du visage.

Ce matin et toute la journée, l'image m'a tourné dans la tête, j'arrive pas à exorcicer. Je me soigne aux fleurs de Bach mais pfiouuu, entre ses crises d'épilepsie, la mort du petit chat (j'ai trouvé le petit chat qu'on venait d'adopter tout raide un soir après l'école ça m'a hanté aussi, j'avais jamais vu d'animal proche mort) et maintenant ça, j'enchaîne les images dans ma tête...
Ça allait super bien après l'écho de jeudi, j'ai passé 4 jours extra sur mon nuage à penser à mon bb, et là je replonge dans l'angoisse qu'il arrive encore quelque chose à Romane.
On dirait que depuis que j'ai été enceinte d'elle il y a eu cette toxo et un début d'inquiétude qui ne m'a pas lâché, dès que j'essaye de relâcher, il lui arrive un truc, plus ou moins grave, mais j'ai pas fini de m'inquiéter pour elle.
Je n'aime pas comparer mais Élisa a un ange gardien vachement plus sympa qui m'aide un peu plus ! Il est passé où celui de Romane ??

PS : Toute histoire d'horreur ressemblant à ce qu'on a vécu hier serait super, parce que là j'ai besoin d'en parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :(((((( Empty
MessageSujet: Re: Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :((((((   Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :(((((( EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:58

Pfioooouuuuuuuuuuuu

Vous l'avez échappé belle! Quelle horreur.
Maintenant, souffle! Tout va bien!

Plein de bisous!
0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :(((((( Empty
MessageSujet: Re: Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :((((((   Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :(((((( EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:17

Et bien dis donc, quelle chance (ben oui cela aurait pu être plus grave!) aav

J'imagine aussi que les hormones pendant la grossesse influence beaucoup sur nos émotions! ça doit pas être facile de lâcher prise en ce moment! aav

Aller, tout va bien, plus de peur que de mal aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :(((((( Empty
MessageSujet: Re: Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :((((((   Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :(((((( EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:18

Je comprends ton angoisse, ça me retourne l'estomac rien que de te lire!!!!
Ma belle plein de aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :(((((( Empty
MessageSujet: Re: Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :((((((   Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :(((((( EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:33

Ah punaise !!!!!!!!! J'en ai des frissons pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149

Bin moi non plus je n'imaginais pas.... J'ai du regarder dans un miroir, toucher, vérifier, je n'arrivais même pas à comprendre de quel endroit tu parlais au début !!!!!!


J'ai eu la même pensée que toi à la fin de ton mot, tu les accumules les inquiétudes et pas des petites. (il faudrait avoir une bonne conversation avec Romane et son ange gardien en leur disant que tu te contenteras assez des petites griffes, bleus, écorchures habituelles, pas besoin du Pack complet, le Nec plus ultra de la catastrophe !!!!!!!).

Blague à part, la frayeur de notre vie ici a été le malaise vagal d'Arthur à ses 1 an. On a jamais eu aussi peur de notre vie. Comme on ne connaissait pas ce truc, on a vraiment flippé tous les deux. Il a eu un spasme énorme, s'est raidit d'un coup (il en est même "sorti" des bras de son père et j'ai dû le rattraper vite fait), et puis pouf, tombé dans les pommes, sans vie, dans mes bras. C'était il y a 2 ans, et je me rappelle encore de tout.

Je suis désolée que tu doives vivre autant d'inquiétudes pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :(((((( Empty
MessageSujet: Re: Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :((((((   Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :(((((( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision pré-Halloween : Romane et son oeil :((((((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa vision du monde ...
» Vitamine D .... Bébé Vision ...
» bebe a l'oeil qui coule...
» Et zut Romane aussi malade : bronchiolite
» chiara a mal à l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: