Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chiara a mal à l'oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

chiara a mal à l'oeil Empty
MessageSujet: chiara a mal à l'oeil   chiara a mal à l'oeil EmptySam 21 Juil 2007 - 8:26

depuis hier elle dit "pique" ou "bete" ou "saleté" et se frotte l'oeil ou alors (depuis ce matin) le tape!!!!!


j'ai esayer de lui nettoyer elle veut pas que je m'approche.

elle a une petit rino. vous croyez que ça a pu se déplacer dans l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

chiara a mal à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: chiara a mal à l'oeil   chiara a mal à l'oeil EmptySam 21 Juil 2007 - 8:39

ps drole... Un coup deserum phy, ce serait pas mal quand meme... Au pire, si ele ne veut pas et se met à pleurer, si c'est juste une poussiere, ça devrait partir avec les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




chiara a mal à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: chiara a mal à l'oeil   chiara a mal à l'oeil EmptySam 21 Juil 2007 - 11:31

les rhino peuvent se compliquer en conjonctivite (tout communique) ... mais dans ce cas l'oeil pleure , coule, et il est souvent rouge ...

commence par essayer de lui nettoyer au sérum physio (tu n'as plus de lait par hasard ?? ) , ou au pire tu lui fais un "bandeau de pirate" pour que l'oeil puisse larmoyer tranquille et qu'elle n'y touche pas ...

tu nous tient au courant si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

chiara a mal à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: chiara a mal à l'oeil   chiara a mal à l'oeil EmptyLun 23 Juil 2007 - 5:47

on continu les mdécoc classsique de la rhino. sirop pour la toux. on a arrêter l'advil plus de fièvre. mais on continu à lui laver le nez.

ça n'a pas l'air d'empirer! je croise les doigt. parce qu'elle a déjà eu unue conjonctinvite et c'est pas drole du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiara a mal à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: chiara a mal à l'oeil   chiara a mal à l'oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiara a mal à l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiara sur le dos
» ça y est chiara mange!
» bon ba maintenant on est sur que chiara est allergique à...
» je crois que chiara est allergique au pollen
» Chiara me fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: