Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 24 sa et voyage a seville (35 degres...)

Aller en bas 
+3
petilou
Moody
Fanys
7 participants
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:57

Tout est ds le titre... J'ai un congres a Seville du 13 au 19 septembre, je serai donc a 24 sa.. Je n'ai tjs pas reserve mon billet d'avion... J'ai vraiment envie d'y aller mais j'ai peur d'etre accablee par la chaleur...
Vous en pensez quoi en sachant que, si jamais, je choisirai un hotel avec une piscine, carrement obligatoire... 24 sa et voyage a seville (35 degres...) Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:14

C'est sûr, il fera 35° à Séville pendant cette période?
S'il y a la clim dans la chambre et la piscine à l'hôtel, pourquoi pas. Je pense que ça doit être gérable content050
Au moins si tu supportes pas la châleur dehors, ça te fait un point de ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:40

Je suis allée à Barcelone à 27sa, en juin, je ne sais pas exactement combien il faisait niveau température, mais c'était chaud. J'avais les jambes qui gonflaient, donc douches froides pour elles, je marchais de l'allure d'une limace asthmatique (un peu comme maintenant, en fait), et j'ai fait attention à me ménager un moment de repos dans la journée, sinon je ne me sentais vraiment pas bien.

Comme Mamzelle, si y'a l'air conditionné dans ta chambre et pendant le congrès, ça devrait aller. Ménage-toi un moment de repos après le trajet en avion (et marche pendant le trajet, au moins se lever une fois pour aller faire pipi), une pause allongée durant la journée, je crois que ça devrait aller. Mais ça dépend aussi comment toi, tu te sens. Comment as-tu supporté la chaleur cet été? Comment te sens-tu quand il fait plus chaud dans l'après-midi? Est-ce que c'est dur ou tout à fait gérable?

J'espère t'avoir donné des éléments de réflexion... aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:55

Moody a écrit:
Je suis allée à Barcelone à 27sa, en juin, je ne sais pas exactement combien il faisait niveau température, mais c'était chaud. J'avais les jambes qui gonflaient, donc douches froides pour elles, je marchais de l'allure d'une limace asthmatique (un peu comme maintenant, en fait), et j'ai fait attention à me ménager un moment de repos dans la journée, sinon je ne me sentais vraiment pas bien.

Comme Mamzelle, si y'a l'air conditionné dans ta chambre et pendant le congrès, ça devrait aller. Ménage-toi un moment de repos après le trajet en avion (et marche pendant le trajet, au moins se lever une fois pour aller faire pipi), une pause allongée durant la journée, je crois que ça devrait aller. Mais ça dépend aussi comment toi, tu te sens. Comment as-tu supporté la chaleur cet été? Comment te sens-tu quand il fait plus chaud dans l'après-midi? Est-ce que c'est dur ou tout à fait gérable?

J'espère t'avoir donné des éléments de réflexion... aav

Je n'ai pas trop souffert de la chaleur, ou bien ca ne m'a pas marquee au point de m'en souvenir... Juste que je m'essouffle tres vite... J'espere qu'il ya a la clim ds les espaces de conf, sinon ca sera l'horreur... sinon je passe ma semaine a la piscine de l'hotel et tant pis pour les exposes... 24 sa et voyage a seville (35 degres...) Content2 le hic, c'est que je voyagerai seule, mon homme n'a plus que 3 jours de conge et prefere les garder au cas ou... haaan dommage... mais j'ai un chouette collegue qui y va... mais il sera pas du tout ds le mm hotel que moi et le sien est pas du tout ds le mm coin... Le mien est a cote du site ou se tiendra le congres et le sien est ds le centre, pres des endroits de sortie... De ttes facons, je serai pas une 'party girl' cette fois-ci, c'est sur!!!! 24 sa et voyage a seville (35 degres...) Content1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:55

Je suis allée ds le sud de la France a peu près à ce stade là aussi avec une température similaire et j'ai aussi pris l'avion.
J'ai eu chaud, des problèmes de circulation et je me sentais bien que dans les centres commerciaux content050 content050

Si tu as la clim la bas, franchement, je pense que tu peux y aller.
Dans le 3e trimestre, là, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:29

Bon ben, apres avoir appele ma super s-f qui m'a rasssuree a 100%: billet reserve, hotel (et sa piscine) reserve... ya plus qu'a preparer ce congres convenablement maintenant...
Bises les filles, portez-vous bien!
3xf
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:09

Citation :
3xf

Fabienne ta signature 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:20

petilou a écrit:
Citation :
3xf

Fabienne ta signature 0059_G

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Oeil je rirai moins quand je serai vraiment le triple de moi... La, ca va, le binome est plutot discret et mon ventre n'est pas enorme... Mes amies me disent: oh j'etais plus grosse que toi avec un seul dedans... mais bon, ce sont mes amies hein... 24 sa et voyage a seville (35 degres...) Mimique2
Par contre la soeur de supermari qui est une vraie gar** et qui a du me parler deux fois depuis que je suis enceinte (pourtant elle habite a 50m de chez nous) m'a dit dimanche alors que je la croisais lors d'un vide-grenier dans un village voisin: "je viens de me faire engu**ler a cause de toi!!! Ben oui, j'ai dit tout haut a ma fille que t'etais grosse et la dame a cote de moi a cru que je lui parlais..."
Bien fait pour toi tiens, ca t'apprendra a etre agreable, non mais... 24 sa et voyage a seville (35 degres...) Pascont7 24 sa et voyage a seville (35 degres...) Pascont7 24 sa et voyage a seville (35 degres...) Pascont7
Et elle m'a rien dit d'autre, mm pas demande si les bebes allaient bien, nada... Elle fait comme les guepes, elle pique et elle se taille...
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:28

Ta belle-soeur pascontent166
D'abord il faut qu'on lui achète des lunettes et puis aussi des sentiments visiblement.
Les dernières photos que tu nous as montré de ton bidon, tu étais juste radieuse aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:46

petilou a écrit:
Ta belle-soeur pascontent166
D'abord il faut qu'on lui achète des lunettes et puis aussi des sentiments visiblement.
Les dernières photos que tu nous as montré de ton bidon, tu étais juste radieuse aav

Merci c'est gentil, la derniere en date, c'est celle-la... faites pas attention au cadre, c'est mon bureau... Enfin, elle date de mi-aout aussi, depuis, je suis un peu plus ronde.. mais j'ai perdu mon appareil photo, la galere...

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:03

splendide 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:11

Superbe 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:02

T"es magnifique 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:05

Vous etes gentilles les filles, ca fait du bien des compliments 24 sa et voyage a seville (35 degres...) Content2
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:24

J'adoooore ! 0059_G

Alors y'a plus qu'à te souhaiter un bon voyage et profite bien de la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:27

faco a écrit:
J'adoooore ! 0059_G

Alors y'a plus qu'à te souhaiter un bon voyage et profite bien de la piscine !

Tout pareille content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty
MessageSujet: Re: 24 sa et voyage a seville (35 degres...)   24 sa et voyage a seville (35 degres...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 sa et voyage a seville (35 degres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage en avion a 32sa
» lit de voyage...
» voyage
» 8e mois et voyage... de la folie?
» voyage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: