| Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. | |
|
+5Naïa Taïra Amy Rélia zoétoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zoétoune Habituée
| Sujet: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Ven 3 Sep 2010 - 20:37 | |
| Voilà, j'ai passé commande chez "petits pas de géants" =
-Des chaussons "funky feet faschions", tops. - Et des chaussures "preschoolians", mie-saison, super question souplesse (j'ai eu limite un tonnerre d'applaudissement des puer' à la crèche!!!), mais par contre, je me rend compte qu'il transpire beaucoup dedans, il a même pué des pieds pour la première fois, là! Y'en a d'autres qui ont eu le problème? qui ont trouvé une autre marque du même genre, mais sans ce soucis là? | |
|
| |
Rélia Habituée
| Sujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Sam 4 Sep 2010 - 6:23 | |
| oh oui !! pareil que toi, Amaury avait le pieds trempés avec !!! en 30 min, ses chaussettes avaient déja des auréoles ! j'ai pas du tout aimé les preschoolians! Maintenant, avec les See Kai Run, c'est mieux ! mais je crois qu'il a tendance a beaucoup transpirer des pieds | |
|
| |
Amy A sa place au chaud
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Lançon de provence 13 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Sam 4 Sep 2010 - 7:56 | |
| alors la je peux pas trop t'aider, mon fils a des preschoolians, mais vu le temps ici, il est encore en sandale, donc pas de transpiration dedans, par contre l'hiver derniers il transpirai beaucoups dans ses kickers... | |
|
| |
Taïra Habituée
| Sujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Sam 4 Sep 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Sam 4 Sep 2010 - 18:58 | |
| Merci, je n'avais pas vu l'autre discussion Je ne sais pas vraiment si mon fils a un pied fort ou pas donc, du coup, je ne sais pas si je vais oser ces marques?... | |
|
| |
Naïa Habituée
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Gard Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Mar 7 Sep 2010 - 13:43 | |
| bon, ben je reviens juste 1 semaine après .... les preschoolians dont j'étais si contente, ben .... hors-service pour le grand
j'ai vraiment les boules, ok il sest amusé "comme d'habitude" dedans, il n'a a pas fait particulièrement attention, mais bon, j'avais l'impression que c'était un usage "normal" pour un 3 ans ... la fameuse couture à pété, impossible à réparer la semelle est déchirée, on voit tout ! le pied, et les 2 épaisseurs de semelles ... la c'est sur il va être mouillé .... j'suis dégoutée !!!
et sinon c'est quoi que vous appellé "pied fort" ou "fin" est ce que c'est dans le sens de la largeur ? (de gauche à droite) ou dans le sens de la hauteur ? en tout cas au bout de 8j, je suis pas prête de réinvastir dans des chaussures à plus de 15€ ... et tant pis si elles sont pas bien pour son pied, je peux pas mettre 30€toutes les semaines ... | |
|
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Mar 7 Sep 2010 - 20:00 | |
| J'ai plus de chance, j'ai un avoir dans une boutique où j'avais ramené des chaussures (très chères) dont je n'avais pas été contente non plus (dessus de pied trop serré)! Au moins, j 'ai cette option... Franchement, ce soir, il puait des pieds, terrible... je lui ai lavé deux fois! Comme je t'ai répondu dans l'autre discussion, je te conseille de leur envoyer un mail, il est possible qu'ils te fassent une offre vu le problème que tu as eu, là. | |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Mar 7 Sep 2010 - 20:25 | |
| zoétoune les pédiped flex conviennent au pied normaux voir fin avec la semelle, donc je pense que tu peux les tester sans trop de soucis | |
|
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Mar 7 Sep 2010 - 20:34 | |
| OK En fait, une puer' m'a dit à la crèche qu'il avait le pied fin, et j'ai eu cette expérience de sandale dont les lanières de cuir lui marquait le dessus du pied, donc, je ne savais plus trop.... mais je commence à en déduire qu'il a surement le fin et "haut"! Je pense que je vais utiliser mon avoir et commander des pediped pour la prochaine taille! merci du conseil! | |
|
| |
Sheerazade Modératrice
Nombre de messages : 5871 Age : 45 Localisation : En Picardie Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Mer 12 Jan 2011 - 20:49 | |
| J'ai écrit à "petits pas de géants", pour cette histoire de transpi. Vu que je suis en pleine réflexion "premières chaussures"
Voici la réponse
généralement, les preschoolians sont portées lors des premiers pas et un ou deux ans après. Or l'arrivée des premiers pas coïncide parfois avec l'arrivée de la transpiration des pieds. Mais on ne pas pas dire que ce soit une chaussure en particulier qui provoque la transpiration. Les Preschoolians sont en cuir ou toile et la semelle est en dri lex laquelle permet d'absorber l'humidité de l'éventuelle transpiration. Je vous invite à lire l'article suivant de notre blog, vous y trouverez plus de précisions. De manière générale, nous y écrivons des articles en rapports aux questions des parents. http://petitspasdegeant.canalblog.com/archives/c_est_le_pied__/index.html
Nous restons à votre entière disposition. | |
|
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Mer 12 Jan 2011 - 21:46 | |
| Alors, ils m'avaient fait une réponse de ce genre...... Et pourtant, il faudra quand même qu'ils m'expliquent pourquoi il n'a jamais transpiré dans aucune chaussure alors que très abondamment, avec odeurs et tout, même au bout d'une heure, dans celles-là!
Et puis, j'ai trouvé aussi assez rapidement qu'elles n'avaient aucun maintient, c'est à dire qu'elles "tournaient", avec le risque d'emporter le pied dans ce mouvement de torsion, sans doute parce qu'il n'y avait pas de maintient à l'arrière de la chaussure. Et puis aussi, c'était trop large je pense pour ses pieds. Même avec la semelle. D'ailleurs, leur histoire de semelle, mouai, bof.... imagine une semelle "étroite" avec renforts remontant sur les cotés pour les pieds fins, mais tout ça mis dans une chaussure (très) large... je suis pas sure dutout du confort!
Enfin, depuis cette expérience, je déconseille totalement... Je dois avoir l'air d'y aller un peu fort mais ça m'a dégouté de mettre des sous dans ces chaussures que j'ai très vite mises au placard! | |
|
| |
christine A peine arrivé
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : La Chaize Le Vicomte Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Ven 17 Juin 2011 - 10:06 | |
| Coucou, J'ai acheté des chaussons à mon bébé aussi, il y a quelque temps. Je n'ai eu aucun problème enfin il transpirait par moment mais comme toute personne. J'ai pri des chaussons souple, c'était son cadeau de baptême Moi c'était des chaussons de la marque [url]marre des pub[/url] . Après je pence que cela dépend de chaque bébé, en tout cas au final j'ai été très contente. Domage que l'expérience ces mal passé pour toi :/ Bisous | |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. | |
| |
|
| |
| Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. | |
|