| transpiration de bébé pendant le portage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ness545 Habituée
Nombre de messages : 522 Age : 36 Localisation : Homecourt 54 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: transpiration de bébé pendant le portage Jeu 31 Mar 2011 - 15:15 | |
| Voila je venais vous voir pour voir si vous aviez une solution. Alors voila pour exposer ma situation l'apres midi j'aime porter la petite pour faire ce que j'ai a faire et comme ça elle dort contre et moi je l'ai toujours aupres de moi.
MAIS... quand je l'enleve de l'echarpe pour la changer ou lui donner a boire elle est moite et toute transpirante. Le soucis c'est qu'elle a tendance a avoir des boutons la ou elle a transpirer. j'avais penser prendre un t-shirt en coton pour absorber sa transpiration mais il a une limitte et je l'ai retrouver encore plus tremper une fois que le t-shirt avait tous bu.
comment faire pour qu'elle est un certain confort sans etre tremper a chaque portage ? a savoir que la temperatures va augmenter de jour en jour
Dernière édition par ness545 le Jeu 31 Mar 2011 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: transpiration de bébé pendant le portage Jeu 31 Mar 2011 - 15:28 | |
| Tu l'habilles beaucoup dans l'écharpe?ton écharpe c'est kelle matière? | |
|
| |
ness545 Habituée
Nombre de messages : 522 Age : 36 Localisation : Homecourt 54 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: transpiration de bébé pendant le portage Jeu 31 Mar 2011 - 16:16 | |
| Non elle est pas beaucoup habiller body et son petit ensemble léger combinaison -robe mais meme quand elle est en t-shirt a manche longue elle transpire quand meme alors mon écharpe c'est la moove je ne l'ai pas sous les yeux je regarderai en qu'elle matiere elle est. | |
|
| |
ness545 Habituée
| Sujet: Re: transpiration de bébé pendant le portage Jeu 31 Mar 2011 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Yaël Gardienne du Temple
Nombre de messages : 1888 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: transpiration de bébé pendant le portage Jeu 31 Mar 2011 - 17:24 | |
| Est-ce qu'il y a un tissu entre vous ou vous êtes en peau à peau au niveau de son visage ? Souvent c'est le contact peau à peau qui fait transpirer. Dans ce cas, il suffit de placer un petit lange entre vous pour moins transpirer. | |
|
| |
Ana Modératrice
Nombre de messages : 3724 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: transpiration de bébé pendant le portage Jeu 31 Mar 2011 - 18:19 | |
| Mon écharpe est très chaude, c'est une Storch. Si petit à la maison je le mettais en couche et mon un tee shirt en coton. C'est pour rester à la maison? | |
|
| |
ness545 Habituée
| Sujet: Re: transpiration de bébé pendant le portage Ven 1 Avr 2011 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Ana Modératrice
Nombre de messages : 3724 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: transpiration de bébé pendant le portage Ven 1 Avr 2011 - 12:16 | |
| Si dehors tu ne la sors pas de l'écharpe tu peux l'habiller moins je pense... genre un body. Et les jambes couvertes évidemment. Elle a la chaleur de ton corps. | |
|
| |
Tamalou Administrateur
Nombre de messages : 2887 Age : 52 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: transpiration de bébé pendant le portage Ven 1 Avr 2011 - 12:58 | |
| ma 2ème transpirait beaucoup aussi (mes 2 chouquettes ont le soleil des Antilles dans le corps et il ne leur en faut vraiment pas beaucoup pour avoir chaud ) du coup à la maison, quand je l'a portais, je la mettait carrément en body manche longue uniquement, avec de grandes chaussettes sur les jambes, c'était largement suffisant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transpiration de bébé pendant le portage Jeu 7 Avr 2011 - 7:56 | |
| Même "problème" ici, quand on se promène ou que je vaque à mes occupations à la maison, on se donne chaud mutuellement ! Déjà on est pas du genre frileux tous les deux, il a rarement froid aux mains même en manches courtes ! Je vais tenter couche + body pour aujourd'hui parce qu'il fait presque chaud ces jours ci, et je précise que j'ai une JPMBB le tissu est quand même épais je trouve... |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: transpiration de bébé pendant le portage Jeu 7 Avr 2011 - 9:08 | |
| ah c'est clair que la JPMBB c'est pas une écharpe d'été, elle reçoit beaucoup de critique pour ça tu peux même le mettre que en couche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transpiration de bébé pendant le portage | |
| |
|
| |
| transpiration de bébé pendant le portage | |
|