Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mamans couseuses......

Aller en bas 
+2
Sab
elemmirë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:37

emy27 a écrit:
Amy a écrit:

atelier delik : top top top mais dernière ouverture demain 21h avant fermeture definitive...snif

ah bon?? c'est pas comme d'habitude elle ouvre juste le temps de prendre les commandes puis réouvrira dans quelques semaines??
(je voulais commander mais peut etre pas tout de suite)


ça sera sa dernière ouverture... j'espère que j'aurai le temps de commander, car après une autre personne reprendra ses patrons...
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:47

Amy a écrit:
emy27 a écrit:
Amy a écrit:

atelier delik : top top top mais dernière ouverture demain 21h avant fermeture definitive...snif

ah bon?? c'est pas comme d'habitude elle ouvre juste le temps de prendre les commandes puis réouvrira dans quelques semaines??
(je voulais commander mais peut etre pas tout de suite)


ça sera sa dernière ouverture... j'espère que j'aurai le temps de commander, car après une autre personne reprendra ses patrons...

oki merci de l'info!
bon vais tenter de passer une commande aussi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:08

Amy a écrit:
Amy a écrit:
j'ai testé pas mal de couches de mamans couseuses, et j'ai des ptites préférences..

cherigogotte: bof bof
poudouxin: top
atelier delik : top top top mais dernière ouverture demain 21h avant fermeture definitive...snif
weenotion: maman couseuse anglaise, top
poussin de léana: bof

heu pis après je sais plus, j'en ai testé tellement que je m'y perd!! content103

alors je detail un peu plus:

chérigogottes: heu ça taille bizarre, le delais est souvent plus long que ce qui est mis et les couleur de tissus parfois pas les memes....en gros on est pas sur de ce qu'on va recevoir, n'y quand! et niveau qualité, les inserts sont très fins, donc rajout d'une doublure obligatoire...

Poudouxin : J'adore!! la maman est très gentille, les delais sont respécté, les couches sont de bonnes qualité, bien absorbante, rien a redire! les TE2 sont nikel ici

Atelier deliK: mon coups de coeur, c'est une maman de 6 enfants qui fait ces couches, elles sont top, la maman est un amour, les couches de très bonne qualité, rien a redire, elle est top, mais malheureusement l'ouverture de demain sera la dernière car elle ferme pour se tourner vers d'autres projets...une préférenc epour la Delione, la delisnap et le shorty deliup

Poussin de léana: heu... ça taille très très bizarre!!! genre pour bébé très gros cuissots et mini bide!!

Weenotion: site anglais, des couches magnifiques, de très très bonne qualité, tout ce qu'elle fais est top, que ce sois en classique, et culotte, a poche ou te2, prix un peu elevé, mais ça le vaut!!!!

hum je crois que j'ai fais le tour! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Mon fils à des gros jambonneaux, donc tu crois que Poudouxin et Atelier delik ça pourrait aller ? Et donc Poussin de léana ça irait alors à priori content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:06

Oui en fait ça dépend vraiment de la morpho des bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:49

pour de bon cuissots l'atelier deliK oui je pense que ça devrai aller, par contre poussins de leana je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:08

J'ai reçu mes chérigogottes!!!! 0059_G 0059_G 0059_G


Mamans couseuses...... - Page 2 100_0824
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:27

0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:33

oh des couches de fille 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:56

0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:21

J'adore 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:23

j'aime bien la wee aussi!!

Mamans couseuses...... - Page 2 100_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:24

Waouuuuuuuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:24

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:32

sont belles ces couches 0001_G elles lui vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:33

Sab a écrit:
sont belles ces couches 0001_G elles lui vont bien?


crès bien!!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 7:27

trop belle la wee!!!! ils font vraiment des couches superbes weenotions, d'ailleurs ça me rappelle que j'ai un panier qui est pret a etre validé chez eux...lol
j'espère que les chérigogottes iront mieuw chez toi que chez moi car ici avec ses mini cuissots, c'était fuites au premier pipi!! ya que les shorty cherigogottes qui lui vont, mais meme en prenant taille M je dois rajouter des pressions....

Et sinon j'ai réussi a passer commande a l'atelier delik pour la dernière ouverture, ça fais mal au coeur de se dire qu'elle ne fera plus de couches.. j'en suis toute tristounette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 8:23

Amy a écrit:
trop belle la wee!!!! ils font vraiment des couches superbes weenotions, d'ailleurs ça me rappelle que j'ai un panier qui est pret a etre validé chez eux...lol
j'espère que les chérigogottes iront mieuw chez toi que chez moi car ici avec ses mini cuissots, c'était fuites au premier pipi!! ya que les shorty cherigogottes qui lui vont, mais meme en prenant taille M je dois rajouter des pressions....

Et sinon j'ai réussi a passer commande a l'atelier delik pour la dernière ouverture, ça fais mal au coeur de se dire qu'elle ne fera plus de couches.. j'en suis toute tristounette!!!!

La wee j'ai eu quand même quelques soucis niveau échancrure......

Ici Krash test réussi pour les chérigogottes mais cuissots énormes Smile

moi aussi j'ai commandé sur l'atelier déliK mais j'ai raté l'ouverture de ziboo couture alors que je veux tester la bivooak!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 8:54

ha ben ici les wee sont nikel!! 0001_G

Ziboo j'ai 2 culottes et une couche...... que ce sois pour les culottes ou la couche, le biais elastique a bouloché au 2eme lavage, et pour ce qui est de la couche, l'insert c'est entiérement décousu au 3eme lavage (lavage a 40, essorage a 800 tours) donc ça m'a un peu vacciné!
De plus elle c'est mal comporté avec Christina de l'atelier delik, donc ziboo pour moi c'est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 8:59

ah dis donc tu m'en diras tant!!!!!

Ben moi, ses couches ne vont pas à éléa alors de toute façon........ content103
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:16

ha ben comme ça!!lol

et sinon j'aimerai bien avoir vos avis sur les meilleurs classiques et culottes pour nouveau né.
je nesuis qu'en essai bébé, mais je me renseigne car pour mon fils j'ai commencé a ses 3 mois, sois 4kg, donc je n'ai pas testé les classiques nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:17

moches ou belles??? content103
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:23

efficaces!! et belles sei possible, enfin surtout les culottes, ce qu'il y a en dessous on s'en fiche!lol, tant que c'est bien absorbant! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:39

alors en culotte: calinouches ou larabelle sans hésiter!!!

en dessous:

langes
sandy's de mother ease
sweet nouveau né et bambou
muttaqin


rien ne me vient de plus là ......
content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:40

ah si !!!


Kissaluvs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:43

ok merci pour ton avis!

muttaqin j'en ai une en NN obtenue lors d'un echange, et j'en ai pour mon fils aussi, je les adores! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans couseuses...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans couseuses......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help mamans couseuses
» si mamans couseuses ou utilisatrices peuvent m'aider ?
» les mamans couseuses vous voulez vous réunir???
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Tissus achetés par les couseuses: bio ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: