Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Empty
MessageSujet: Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ???   Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? EmptySam 3 Juil 2010 - 20:58

bonsoaaaaar

j' ai beau lire et relire les sujets, j'arrete pas de me poser des questions...alors je vous les pose Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Content2 (ben ouais, torturons nous le neurone ensemble Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Content1 )

voila, Ben a 6 mois (depuis deux heures et quart...joyeux sixieme moisiversaire ! ) , et en ce moment il reclame, pleure, voir meme hurle si on le met pas au sein dans les trois secondes dans la journee...et j'ai du mal a comprendre pourquoi Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Mimique0

je sais que y'a un pic de croissance vers son age, mais il mangerait plus la nuit aussi non ? alors que la, ses tetees nocturnes n'ont pas change....

serait ce une consequence de al chaleur ? pourtant il boit regulierement, meme on lui propose de l'eau quand on sort et que je ne peut pas le prendre dans les bras pour teter (genre, essayage de fringue, medecin qui me prend la tension, tout ca..)

est ce que j'aurais une baisse de lait ? quand il reste plus de deux heures sans boire , je sens bien mes seins tendus voir meme douloureux, maisla journee il tete presque aux demi heures... et j'ai les seins tout mous

est ce qu'il a faim et envie d'autre chose ? il a un petit biscuit le matin pour grignoter, ca soulage ses dents, et puis une compote repartie a peu pres en 3 fois sur la journee, genre quand il pleure pour manger et que je suis sous la douche le papa donne...

ca pourrait etre des tetees "maman j'aime pasquand t'es pas la" ? avecson bapteme la semaine derniere, et une apres midi entre amies, j'ai l'impression d'avoir ete a la fois moins la physiquement, et pas dispo moralement pour lui quand j'etais la...

voila, j'espere trouver une solution, la je vois bien que ca va pas, et j'aimerais trouver une solution, ses hurlements nous chagrinent...et me donnent en plus l'impression de pas etre a la hauteur Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Pascont8
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ???   Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? EmptySam 3 Juil 2010 - 22:07

Ça pourrait pas être les dents? Téter peut soulager les douleurs liées au poussées dentaires...
Il tète longtemps une fois au sein?

Ou peut-être qu'il est gêné par quelque chose et que la tétée est un moyen de détourner son attention de ce qui l'ennuie (une douleur quelque part -justement, ça peut être les dents par exemple-).

Ou il se dit "tiens, si je braille, j'ai le néné qui m'arrive direct!" et il expérimente le truc? (enfin, faut voir si les pleurs persistent "longtemps" si le néné n'arrive pas.....). Enfin, 6 mois, c'est jeune quand même pour ça, enfin, je crois... (je vois plus mon grand "là dedans"!
Ou dans un genre un peu similaire, les angoisses de séparation ambiance "je veux maman-je veux maman-je veux maman MAINTENAAAAAAANT!!!!!!!", comme tu le soupçonnent, qui démarrent peut-être? Chez mon fils, ça a démarré à 7 mois.... et c'était bien virulent!

Baisse de lait... si tu dis tu as les seins engorgés au bout de deux heure, ça m'étonnerais quand même.....

Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ???   Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? EmptyDim 4 Juil 2010 - 6:33

Je dirais comme Zoétoune: baisse de lait peu probable selon ce que tu décris, dents? ou poussée de croisssanec. Tu sais, le mien, à chaque poussée de croissance, les nuits restent semblables, ce n'est que la journée qu'il tète toutes les demi-heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ???   Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:10

pour les dents, il a sorti les deux du haut Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Icon_rabbit , aye... Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? 02_05_th

sinon, si on lui donne pas le sein tyout de suite, il pleure, pleure, pleure..son pere a tout essaye jeudi, il me l'a ramene desespere au bout d'une demi heure

vous me rassurez les filles aav si c'est un pic de croissance ca devrait passer vite Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Icon_geek (ce serait lapremiere fois qu'il m'en fait sans teter plus la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ???   Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:57

ca y est,j'a retrouve mon bebe agreable et souriant depuis hier 02_05_The-Definition

par contre j'enchaine sur une gastro , geniaaaaaaaaaaaaaaaal pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ???   Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:35

C'était peut-être un pic de croissance alors...
Zut, une gastro, avec cette chaleur!!!!!!!!!!! Tente le chlorure de magnésium!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ???   Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:39

je vais essayer, merci Celine aau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ???   Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé ne veut pas manger autre chose que mon lait
» Baisse de lait car malade?????
» Angoisse de la separation ou autre chose?
» baisse de lait :-(
» baisse de lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: