Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un peu de stress, à mon tour!!

Aller en bas 
+11
annelor
pouxdeluxe
Chlo
PTITMONSTRE
MorganeVM
Melvy
AnneC
boudchouette
Majya
emy27
Maya77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:27

pleins de 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
pour avoir vecu les memes choses que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:38

Super Bouh! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:43

ura1 ura1 ura1
Bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:59

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
A sa place au chaud
Chlo


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Côte d'Or ~ Au milieu des prairies et des bois !!
Date d'inscription : 28/04/2009

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:58


Et moi aussi Bébé s'est retourné !! ura1 ura1 ura1

Je le sentais mais je suis ravie d'en avoir la confirmation !! 0059_G
Et j'oublie mes questionnements sur l'accouchement par voie basse d'un bébé en siège !! Hé hé !
content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:03

YOUPI ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:15

sont pas super ces bebe content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:37

C'est super les filles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:34

la classe ce bébé !! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:51

J'ai eu mon RDV gygy aujourd'hui et une écho et donc bébé est bel et bien dans la bonne position pour la sortie content050 Sa machine lui indique un terme au 19/07 au lieu du 31 comme prévu au début... à voir, mais bon je vais pas trop me faire de film je suis pas du genre à accoucher avant terme!!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:27

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:42

Tant qu'il sorte, hein c'est le principal!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:20

Coucou,
Je poste ici, car le titre colle à mon état d'esprit.
C'est bête, mais ma sage femme - pour l'AAD - est partie en vacances une semaine.
La DPA est le 19/07 - médiacalement parlant, car les sites internet qui proposent des calculs parlent parfois du 10!!!- Et ma SF rentre le 12 au soir...
Parfois je sens que bébé est encore "loin d'arriver", mais parfois, je sens que c'est "mur"....

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:27

Arf pas facile ça le coup de la SF qui part en vacances!! J'ai de la chance de mon coté car elle prend personne sur les dates ou à l'approche des ses congés je trouve ça plutot correct!!!
Mais bon essai de rester zen, et parles à bébé il attendra son retour!!!

Courage pour la fin, j'imagine que pour toi aussi ça doit être difficile
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:56

Merci!
En fait, si on se fie à la date du 19, ça baigne (enfin, en étant relativement ponctuel quand même!) . C'est tous les autres calculs que je trouve sur le net qui me font flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:59

Laisses de coté les calculs du net et prends ce qu'il t'a été donné à l'écho c'est plus fiable quand même.
Moi première DPA annoncée à l'écho des 12SA c'est le 31/07, et là le 25 juin à ma dernière écho, l'appareil nous a annoncé le 19/07... on verra, mais je garde en tete la date du 31 pour pas trop attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:19

Merci!
Je trouverai ça tellement dommage de ne pas accoucher à la maison avec elle et mes enfants (et le papa), comme prévu! (et tellement compliqué aussi!)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:34

Je comprends à 100%
Moi je croise les doigts pour qu'on ne soit pas deux mamans le même jour lol
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:40

C'est bête, mais , bien que ce soit aussi possible, je crains moins ce contexte!
C'est bien d'avoir ton point de vue aussi... En fait, on pourrait se mettre à craindre plein de choses (en tout genre), car tout est toujorus possible... Mais enfin.
(R)Assurons nous mutuellement: nous allons accoucher au moment que nous avons choisi, de la façon dont nous l'avons choisi. aau
Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:57

aau Je l'espère... Je pense quand même que le coup des deux mamans en même temps ça ne doit pas arriver très souvent, mais bon... des fois on manque de bol lol!!!

Patientons!! Et puis le 12 c'est vite là 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:19

Ma Bouh j'espère que tu va vite voir ton ptit bébé , ça va être émouvant depuis le temps que tu l'attends ^^ aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stress, à mon tour!!   Un peu de stress, à mon tour!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de stress, à mon tour!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stress et foetus
» Stress, déprime et grossesse :(
» stress de l'echo
» Les repercutions de mon stress sur mon bébé ???
» bébé = éponge à stress?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: