Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 stress de l'echo

Aller en bas 
+4
petitpullmarine
Fofita
mimikief
haribo
8 participants
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

stress de l'echo Empty
MessageSujet: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:45

Je sais pas si vous stresser pour vos échos, mais moi la je suis a bloque ! pfff
c'est la 1ere fois que je stress autant, je sais pas pourquoi j'ai peur de découvrir que finalement dans mon ventre il y a rien qui vie. pour mes 2 premieres grossesses a ce stade cela se voyait déjà et la rien, je sens rien bouger, j'ai vraiment peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.

j'en ai fait part a mon mari et il me dit : pfff je sais pas les femmes enceintes doivent être plus fragile psychologiquement parce que tu te poses bien trop de question, pourtant des échos en stress j'en ai eu (echo ou on vous apprend que votre enfant a une cardiopathie par ex) mais la c'est puissance 10 !

Je me dit que si son ptit coeur c'est arreter, et bien je peux très bien n'avoir eu aucun symptome et continue de vivre comme si de rien était ! bref, je me dit vivement demain, je pense qu'à cela depuis le début de semaine, en comptant les jours .. et finalement plus ça approche et plus je stress

bon désolé ! fallait que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:49

aau aau aau aau
comme je te comprends c'est une pensée qui m'a souvent traversée...
je ne sais pas trop quoi te dire pour te rassurer, si ce n'est que moi ca ne m'étonne pas que la grossesse se voit peu et que tu ne sentes pas encore ton bébé bouger vu ton terme...
je t'envoie plein de bisous et viens vite nous donner des ( BOOONNES ) nouvelles demain aav
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:54

Moi aussi je stresse avant les echos... Je pense que certaines personnes sont plus angoissées que d'autres par nature, mais il n y a pas de raison que tout n'aille pas bien! C'est tout à fait possible que tu ne sentes pas encore ton bébé bouger, il est encore petit, ne t'en fais pas pour ça, il n'y a aucune raison que ça se passe mal!
Je penserai à toi demain et j'attends les nouvelles! aau
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:34

aau je pense qu'il n'y a que l'écho qui puisse te soulager l'esprit là. Alors vivement demain ! en attendant oublie pas de respirer à fond aav
Et on attend de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:20

petitpullmarine a écrit:
aau je pense qu'il n'y a que l'écho qui puisse te soulager l'esprit là. Alors vivement demain ! en attendant oublie pas de respirer à fond aav
Et on attend de tes nouvelles...

+ 1 aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyVen 6 Jan 2012 - 5:06

J'ai un peu stressé pour la première écho...n'ayant fais aucun examen pour confirmer la grossesse (à part le test pipi content050 )...
Viens vite nous donner des bonnes nouvelles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:57

Une pensée pour toi aujourd'hui! aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:49

tiens nous au courant ma belle aav
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:53

Merci beaucoup pour vos ptits mots

alors je reviens de cette fameuse echo et tout va bien ! il nous as meme dit que il pencherai plutot pour une fille (il nous as bien dit que c'etait trop tot pour etre a 100% sur) mais ce petit penchant de sa part m'a bien plu.

me voilà soulagée, elle (enfin peut etre il !) bougeait bien, son coeur battait bien, bref un ptit bb en pleine forme.

j'ai qd mm reflechi a ce stress de l'écho que je n'ai jamais eu avant. et c'est surement lié au fait que pour mon fils je fesais une écho tt les 3-4 semaines avec le stress a chaque fois qu'on me dise qu'il ne survivra peut etre pas a la naissance ! je doit avoir un ptit reste meme si ça fait 6 ans

encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:27

que de bonnes nouvelles ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:50

et bien voilà ,petit chamallow ce porte bien c'est super !!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:28

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:19

ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stress de l'echo Empty
MessageSujet: Re: stress de l'echo   stress de l'echo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stress de l'echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stress et foetus
» coup de stress!
» Un peu de stress, à mon tour!!
» Stress, déprime et grossesse :(
» boulot, stress et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: