| stress de l'echo | |
|
+4petitpullmarine Fofita mimikief haribo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
haribo Habituée
| Sujet: stress de l'echo Jeu 5 Jan 2012 - 16:45 | |
| Je sais pas si vous stresser pour vos échos, mais moi la je suis a bloque ! pfff c'est la 1ere fois que je stress autant, je sais pas pourquoi j'ai peur de découvrir que finalement dans mon ventre il y a rien qui vie. pour mes 2 premieres grossesses a ce stade cela se voyait déjà et la rien, je sens rien bouger, j'ai vraiment peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.
j'en ai fait part a mon mari et il me dit : pfff je sais pas les femmes enceintes doivent être plus fragile psychologiquement parce que tu te poses bien trop de question, pourtant des échos en stress j'en ai eu (echo ou on vous apprend que votre enfant a une cardiopathie par ex) mais la c'est puissance 10 !
Je me dit que si son ptit coeur c'est arreter, et bien je peux très bien n'avoir eu aucun symptome et continue de vivre comme si de rien était ! bref, je me dit vivement demain, je pense qu'à cela depuis le début de semaine, en comptant les jours .. et finalement plus ça approche et plus je stress
bon désolé ! fallait que ça sorte | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: stress de l'echo Jeu 5 Jan 2012 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Fofita Habituée
Nombre de messages : 2530 Localisation : Brno Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: stress de l'echo Jeu 5 Jan 2012 - 16:54 | |
| Moi aussi je stresse avant les echos... Je pense que certaines personnes sont plus angoissées que d'autres par nature, mais il n y a pas de raison que tout n'aille pas bien! C'est tout à fait possible que tu ne sentes pas encore ton bébé bouger, il est encore petit, ne t'en fais pas pour ça, il n'y a aucune raison que ça se passe mal! Je penserai à toi demain et j'attends les nouvelles! | |
|
| |
petitpullmarine Habituée
| Sujet: Re: stress de l'echo Jeu 5 Jan 2012 - 18:34 | |
| je pense qu'il n'y a que l'écho qui puisse te soulager l'esprit là. Alors vivement demain ! en attendant oublie pas de respirer à fond Et on attend de tes nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stress de l'echo Jeu 5 Jan 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: stress de l'echo Ven 6 Jan 2012 - 5:06 | |
| J'ai un peu stressé pour la première écho...n'ayant fais aucun examen pour confirmer la grossesse (à part le test pipi )... Viens vite nous donner des bonnes nouvelles | |
|
| |
Fofita Habituée
Nombre de messages : 2530 Localisation : Brno Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: stress de l'echo Ven 6 Jan 2012 - 7:57 | |
| Une pensée pour toi aujourd'hui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stress de l'echo Ven 6 Jan 2012 - 8:49 | |
| tiens nous au courant ma belle |
|
| |
haribo Habituée
| Sujet: Re: stress de l'echo Ven 6 Jan 2012 - 9:53 | |
| Merci beaucoup pour vos ptits mots
alors je reviens de cette fameuse echo et tout va bien ! il nous as meme dit que il pencherai plutot pour une fille (il nous as bien dit que c'etait trop tot pour etre a 100% sur) mais ce petit penchant de sa part m'a bien plu.
me voilà soulagée, elle (enfin peut etre il !) bougeait bien, son coeur battait bien, bref un ptit bb en pleine forme.
j'ai qd mm reflechi a ce stress de l'écho que je n'ai jamais eu avant. et c'est surement lié au fait que pour mon fils je fesais une écho tt les 3-4 semaines avec le stress a chaque fois qu'on me dise qu'il ne survivra peut etre pas a la naissance ! je doit avoir un ptit reste meme si ça fait 6 ans
encore merci a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stress de l'echo Ven 6 Jan 2012 - 10:27 | |
| |
|
| |
collinette Habituée
| Sujet: Re: stress de l'echo Ven 6 Jan 2012 - 10:50 | |
| et bien voilà ,petit chamallow ce porte bien c'est super !!!! | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: stress de l'echo Ven 6 Jan 2012 - 16:28 | |
| | |
|
| |
cemisa Habituée
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: stress de l'echo Lun 9 Jan 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stress de l'echo | |
| |
|
| |
| stress de l'echo | |
|