Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Récit d'accouchement de zillus....

Aller en bas 
+46
bebou
Harmonie
lumière
Chlo
Rélia
ZA
LuneRose
Louve
annelor
rélie
Camélia
florie
Koikoiette
chawacee
milie
Touille
gavotte56
Naïa
Gaïa
Mathou
fabienne&quelqu'un
etoilebleu
cordi
Eäré
Moody
lagrenouille43
emy27
Nadëa
Fanys
Saphaëlle
AnneC
PTITMONSTRE
ptibouda
Sab
néo
timluck
chaton
Myrtille
Yaël
Luléa
pouxdeluxe
Mekati
Laurence 77
Sheerazade
zia
MorganeVM
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:37

rélie a écrit:
Bienvenue à Elea!
Malgré une arrivée mouvementée, cette petite puce a l'air bien sereine.

Oui c'est bien vrai!!! De ce qu'elle m'en dit je n'en reviens pas non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 5:45

tu as été formidable et tres courageuse ainsi que ton mari
la suite avec ta petite ne peut etre que merveilleuse

pleins de 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:51

Putain

...................

Je ne sais aps quoi dire

ALors je t'embrasse fort aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:09

Au fait Zillus, a moisn que ça ne soit trop indiscrêt... Et zhom il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:42

Je ne trouve pas les mots, je t'envoie tout mon réconfort et un énorme bravo à vous trois! aav aav Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur 0059_G 0059_G aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:46

cordi a écrit:
Au fait Zillus, a moisn que ça ne soit trop indiscrêt... Et zhom il va bien?

Cordi mon homme encaisse....
Il a eu super super peur.....
Avec sa fille il est super, il gère tout sauf l'allaitement!!! content103 (et encore!!!)
Avec moi c'est un peu dur car je suis de mauvaise humeur: il faut dire qu'ils ont merdouillé au niveau de la couture de ma cicatrice et je souffre énormément!!!
Donc ça me rend aigrie!!!!

mais on va s'en sortir y'a pas de raison!!!!!!

sinon merci pour tous vos messages les filles vraiment je sais pas quoi dire sauf que ça me fait très très chaud au coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:43

cordi a écrit:
rélie a écrit:
Bienvenue à Elea!
Malgré une arrivée mouvementée, cette petite puce a l'air bien sereine.

Oui c'est bien vrai!!! De ce qu'elle m'en dit je n'en reviens pas non plus!!!

J'ai entendu des mamans ayant vécu ce type d'accouchement ou étant tombée gravement malade juste après la naissance, qui racontaient que leurs bébés étaient hyper sereins, très sages, très zen.
Je pense que bébé sent, bébé sait, alors, il essaie d'aider maman...

A quand des photos d'Eléa, Zillus? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:39

Je viens de lire la seconde partie, je suis très heureuse de lire que tu retire le meilleur : la force de la vie. Bravo !! Tu es super courageuse, tu vas de l'avant, quelle force, je suis impressionnée ! aav
Continuez à aller bien, pour le reste vous avez suffisament donné ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
ZA
Construit son nid
ZA


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Sud clermont ferrand
Date d'inscription : 01/03/2010

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:56

pascontent061

ben oui forcement...
un énorme flo de tendresse de notre part (moi et mon bidon habité^^)

Tu le sais, en voisine tu as été une des personne qui m'a gidée vers ce forum et je suis boulversé de lire ton recit (aprés un mois sans net... je m'inquiétée de savoir où tu en étais)

bravo en tout cas et maintenant tout le bonheur du monde a vous trois !!!

PS, en "voisine", je ne vois qu'une chose a te proposer, je peux faire des petit plats (a manger frais ou congeler) et te les approter en petit coup de main ^^
N'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:29

c'est gentil ZA mais ne t'inquiète pas ma maman me cuisine des petits plats!!
sinon tu accouches où??

(demain elle vient faire des crêpes!!!hihihihi!!)

Sinon ici on avance doucement...j'espère bientôt ne plus pleurer quand j'évoque l'image de mon départ en samu et mon homme pleurant avec eléa dans les bras......

allez allez.....on va y arriver!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:44

Alex, excuses moi de ne pas avoir donné mon ressenti plutot, mais ton récit m'a vraiment boulversé.
tu es une fabuleuse maman et tu as été vraiment très courageuse.
je te serre fort dans mes bras !
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:50

garfou a écrit:
Alex, excuses moi de ne pas avoir donné mon ressenti plutot, mais ton récit m'a vraiment boulversé.
tu es une fabuleuse maman et tu as été vraiment très courageuse.
je te serre fort dans mes bras !
aav

et bé t'excuser de quoi???je sais que mon récit n'est pas facile à lire et je l'ai voulu comme ça, brut de décoffrage et je l'ai écrit alors que j'étais épuisé en me disant que de cette façon les choses étaient posées!!Mais je me doute que du coup c'est un peu dur à lire......

merci beaucoup pour ton réconfort!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:08

zillus a écrit:
c'est gentil ZA mais ne t'inquiète pas ma maman me cuisine des petits plats!!
sinon tu accouches où??

(demain elle vient faire des crêpes!!!hihihihi!!)

Sinon ici on avance doucement...j'espère bientôt ne plus pleurer quand j'évoque l'image de mon départ en samu et mon homme pleurant avec eléa dans les bras......

allez allez.....on va y arriver!!!! aav

aav moi j'ai bien mis 3 mois à ne plus pleurer...courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:31

Sab a écrit:
zillus a écrit:
c'est gentil ZA mais ne t'inquiète pas ma maman me cuisine des petits plats!!
sinon tu accouches où??

(demain elle vient faire des crêpes!!!hihihihi!!)

Sinon ici on avance doucement...j'espère bientôt ne plus pleurer quand j'évoque l'image de mon départ en samu et mon homme pleurant avec eléa dans les bras......

allez allez.....on va y arriver!!!! aav

aav moi j'ai bien mis 3 mois à ne plus pleurer...courage

ah sab tu me rassures quelque part!!!!je me dis que ce que je ressens est normal.........
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:42

aau aau aau

Il faut toujours du temps pour se remettre de grandes blessures comme celles-là.....
Revenir en haut Aller en bas
ZA
Construit son nid
ZA


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Sud clermont ferrand
Date d'inscription : 01/03/2010

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:58

Cool pour ta maman !!!

courage pour le reste, les larmes me semble plus que normal vu votre épreuve ^^
Tu as étée telement forte dnas le feu de l'arction qu'un contre coup est bien logique (même si c'est jamais facile de se sentir fragile)

De mon coté j'avance doucement, je decouvre doucement l'hospital d'Issoire... qui me semble etre pour le moment le max de medicalisation que j'accepterai... (mais a voir en fonction des semaines et mois a venir et des infos concernant Vénus (vénus le foetus^^))
J'ai également choisi ma sage femme a Issoire, une libérale interéssée théoriquement par l'AAD, qui m'a de suite dit qu'elle ne le ferait pas, mais qu'elle pourait me mettre en contact avec des collègues a elle dans d'autres departement proche qui se sont déjà déplacées par ici... donc j'ai encore espoir ^^
Nous verrons au fur et a mesure des semaines et ton parcours me garde les pieds sur terre... tout est encore possible dnas un sens comme dnas l'autre...

plein de bizz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
A sa place au chaud
Chlo


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Côte d'Or ~ Au milieu des prairies et des bois !!
Date d'inscription : 28/04/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:30


Quelle épreuve... C'est la première fois que je lis un récit comme ça, c'est vraiment un truc de dingue, ça semble irréel...
Je t'envoie plein de courage, j'espère que tu iras au mieux rapidement, que tout cela se range dans les souvenirs et que les larmes cessent...
0059_G
Plein de câlins à ton bébé Eléa !
Revenir en haut Aller en bas
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:49

Je viens de lire ton récit, je suis restée vraiment choquée...
C'est vraiment très dur ce que tu as vécu et je trouve que tu es vraiment supercourageuse. aav
Et puis, c'est normal de pleurer, pour mon premier accouchement je n'ai pas vécu la moitié de ce que tu as vécu, et pourtant je n'arrivais pas à en parler sans pleurer pendant plus d'un an.
Pleurer va t'aider à donner un place à cette naissance, à l'accepter petit à petit.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
A sa place au chaud
Harmonie


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:35

Moi aussi je suis toute bouleversée...
Tu es très forte et ta fille le sent à coup sûr, même si elle ne sait pas de quoi il s'agit... Cela lui donne déjà des ressources pour surmonter les difficultés de l'existence (et on ne lui souhaite pas de connaître ce que tu as vécu).
Les larmes, moi aussi je trouve cela compréhensible : on en verse déjà lors d'un accouchement serein 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotherapie.hypnose.over-blog.com
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:35

zilus ma belle métisse imaginaire, avec du retard (je n'avais plus de connexion avec mon déménagement) je suie très triste de lire se que tu a vécu pascontent061 pascontent061 mais tu a reussi a passé toute ces dure épreuve avec une force incroyable, je n'est plus de mot je suie trop émue.

juste qu'on a tous eux très peur pour toi, et qu'on été là a t'accompagnée en pensée et a t'envoyé tous notre amour et notre soutien pour que tu aille meux.

je sui heureuse que vous vous portez bien ta princesse et toi et je suie heureuse de te relire sur le forum.
je vous envoie pleins de chaud doudou aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 5:31

merci bebou Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikacoeur
A sa place au chaud
mikacoeur


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : semussac 17
Date d'inscription : 19/05/2010

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 5:55

j'en ai les larmes aux yeux, tu as reussi à retranscrire tellement de choses... Tu as une petite merveilleuse c'est sur.
La blessure de ton accouchement risque d'être longue à se refermer et si tu as besoin de parler, n'hesite pas, si tu as besoin de soutien...
Courage et aussi bravo à ton entourage qui apparemment a su etre attentionné

une épreuve que vous avez su affrontez ensemble même si tu es restée seule à certains moments

et tres heureuse que l'allaitement est pu marcher malgré les medicaments!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:53

Un petit message tardif, parce que je n'ai pas su comment réagir au départ, tant les mots qui me venaient me semblaient ridicules.

Bravo à vous pour votre combativité et le chemin parcouru.
Cet accouchement aura été une vraie épreuve, je suis admirative et songeuse devant cette pulsion de vie qui vous anime, qui nous anime tous.

Prends bien soin de toi Zillus, ainsi que de ta petite douceur.

A très vite j'espère aav
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Construit son nid
Titebelette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2011

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:21

Un récit émouvant, touchant...J'espère qu'aujourd'hui les traces ne sont plus trop apparentes, que ce trio va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'accouchement de zillus....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le récit de mon accouchement !
» mon tichat est arrivé ! - récit p3
» récit enfin de son arrivée
» recit de la naissance de Camille
» Récit de la naissance de C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: