Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récit d'accouchement de zillus....

Aller en bas 
+46
bebou
Harmonie
lumière
Chlo
Rélia
ZA
LuneRose
Louve
annelor
rélie
Camélia
florie
Koikoiette
chawacee
milie
Touille
gavotte56
Naïa
Gaïa
Mathou
fabienne&quelqu'un
etoilebleu
cordi
Eäré
Moody
lagrenouille43
emy27
Nadëa
Fanys
Saphaëlle
AnneC
PTITMONSTRE
ptibouda
Sab
néo
timluck
chaton
Myrtille
Yaël
Luléa
pouxdeluxe
Mekati
Laurence 77
Sheerazade
zia
MorganeVM
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:45

je n'ai jamais poste jusqu'ici mais je suivais ta grossesse et je suis contente de te lire a nouveau... Ton recit me donne des frissons, j'espere que tu ne souffres pas trop...
Profite bien de ta petite fleur, et de son papa... Je me doute que cette peur de les perdre a du te marquer au fer... Mais tu es la, a leurs cotes... Ta petite puce a l'air adorable, vous lui avez donne un prenom magnifique, il me rappelle le fabuleux roman de Barjavel: la nuit des temps... ca vient de la?
Prends bien soin de toi, bises, f
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:42

je suis en larmes... aav
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:58

Moi aussi ca m'a tiré des larmes ton récit

je suis contente que tu aies pu rentrée chez toi, profite bien de ta puce et de ton homme

Tout mon soutien virtuel aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:48

Oh Zillus, je viens de lire le récit de la naissance d'Elea, j'en ai les larmes aux yeux.

oui il te faudra du temps pour récupérer, digérer cette naissance loin de tout ce que tu avais pu imaginer, pour que les peurs s'estompent.

parles en, racontes à ta fille tes peurs,

je vois que tu es bien entourée par ton mari, ta famille, c'est super ça,

je t'embrasse bien fort, et bienvenue à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:00

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:26

Je ne sais pas quoi dire tellement je suis émue...

Tu as été très courageuse et une vraie battante ma belle Alex !

Plein de poutous et bienvenue à ta puce !

aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:39

zillus a écrit:

Au moment où je sens qu'ils sortent mon bébé (avec une rachis on ne sent pas la douleur mais on sent quand même....) j'entends que le médecin dit qu'elle a 4 circulaires autour du coup....il n'a jamais vu ça!!!
je lui demande "mais elle va bien????"
zillus a écrit:
On m'explique qu'il faut tenter d'emboliser les artères utérines et partir en Samu de suite en radio vasculaire tant que ma tension est bonne ou que sinon c'est l'hystérectomie en urgence....parce que si on ne fait rien de suite je vais mourir....
zillus a écrit:
à cet instant je me dis que je ne les reverrai jamais....j'ai pensé que je ne connaissais même pas ma petite et que je la laissais seule......
zillus a écrit:
Les premiers instants sont quand même étranges, je n'arrive pas à faire le lien entre le bébé que j'ai porté et celui que j'ai contre moi...
zillus a écrit:
Tous les soirs je fais une crise d'angoisse...j'ai peur...peur de mourir, saigner, laisser ma fille.....

Tes mots résonnent en moi, c'est d'une telle violence...

Cette angoisse, cette urgence, la peur de mourir, de ne plus pouvoir avoir d'autre enfant si tu survis...
La séparation, puis la rencontre étrange avec ce bébé qui est le tien mais que tu ne reconnais pas encore...
Cette juxtaposition de la vie et de la mort, du bonheur et de la terreur...

Quand tu auras surmonté tout cela, quelle force de vie tu vas en retirer, je crois.............
Et ce lien de vie si fort qui vous unit ta fille et toi malgré la séparation...

Je suis juste bouleversée...

et je tiens à ajouter que parmi tous les êtres exceptionnels que tu côtoies chaque jour, il y en a une que tu n'as pas citée: TOI aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:08

pascontent061
Désolée mais je ne peux pas m'en empêcher...
Mais ceci dit je suis soulagée que tu es plus que ton mari pour te soutenir!!!
Et lui il va mieux?
Je t'embrasse très fort ma chérie toi ton bébé et ton zhom!!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleu
A sa place au chaud
etoilebleu


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:12

Je viens de lire le récit de ton accouchement et j'en pleure encore.
Tu as été très très courageuse.
aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:38

quelle rude épreuve!!!!

remets toi bien et profites à fond des ces moments avec ta fille

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:10

aav aav aav

la tempête est passée
découvrez les bons moments, le pire est derrière vous

par la suite, rencontrer qq'1 pour vous aider, plus tard ? peut-être ? une sf peut te conseiller qq'1 de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:25

Quelles épreuves pour être enfin réunis toi, ton homme et ta fille....
prenez bien, bien soin de vous 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:42

J'ai jamais répondu sur ce forum, mais ton histoire me touche beaucoup! Quel traumatisme cela a du etre... Plus la fatigue de l'apres hemoragie/ag et compagnie (ca je connais et pfffffff, ca pese aussi mine de rien). Plein plein de courage pour les prochains moments difficiles aau

Mais comme Laura l'a dit, je croi que ca rend forte aussi, ta fille a une maman sur la quelle elle put compter, tu lui a prouvé dans cette epreuve!

Et le prenom que vous avez choisis est tres joli aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:55

merci beaucoup pour tous vos posts les filles....
Ne pleurez pas je vous en prie...d'abord parce que j'ai assez pleuré et aussi parce que c'est la VIE qui a pris le pas sur tout ça et que ma fille et moi nous sommes là....on a gagné au moins à ce niveau.....que l'on soit vivantes toutes les 2 c'est déjà énorme....tellement énorme.....

Avec mon mari nous sommes très touchés par tous vos messages....

Laure en effet tu as bien compris ce que j'avais ressenti...tellement bien que même si on se connait peu j'imagine que tu as vécu plus ou moins la même chose....


Je parle beaucoup à Eléa....c'est un bébé très attentif.....
Je suis fière de m'être battue et ce n'est pas fini.....
Oh que non....
Parce que les déclenchements et la fatigue favorisent les hémorragies de la délivrance....
Parce qu'ils n'ont pas vu que ma fille avait une quadruple circulaire du cordon en me faisant une écho tous les 15 jours......et que donc il aurait fallu une césarienne d'emblée....
Parce qu'au fond de moi je SAVAIS.....je leur ai dit, répété, je les ai supplié....
J'attends de récupérer et avec mon mari nous allons faire des démarches...parce que des choses comme ça ne doivent plus se produire!!!

Mais avant....Je profites de ma merveilleuse princesse....
Je profites du bonheur de l'avoir dans mes bras, si jolie....

Fanys, La nuit des temps est un de mes romans préférés en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:08

fiouuuhhh comme c'est dur ... j'en ais les larmes de tristesse mais aussi de soulagement que ça soit terminé, que tu sois au chaud chez toi, entourée des tiens.
Mais quelle épreuve, comme ça à du être dure, j'ai ressenti la violence sans pouvoir l'expliquer, je n'ai pas les mots, mais c'est exactement ce que dit Laure.
Je te sers foooort fort fort dans mes bras aau je n'ose imaginer la douleur aussi bien physique que psychologique que tu as du ressentir.
Mais je vous félicite ta puce, ton homme, ta famille, mais surtout, SURTOUT TOI !!! Tu as une force extraordinaire, et tu as l'air de prendre ça ... je ne sais pas comment dire mais "l'essentiel c'est qu'on soit en vie toutes les 2 " et pis c'est tout ... ? Tu as quand même traversé quelque chose d'extrême ... je pense que malgré ton optimisme, il te faudra du temps ... Mais vraiment je t'admire Zillus !!! Et ta jolie fée à un prénom superbe, j'ai hâte de voir les photos, je suis sûre qu'elle est splendide !
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:40

aau
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:40

Zillus, quelle revanche tu prends sur ce qui t'es arrivé! Je ne parviens pas à me retirer un mot de la tête: violence. J'espère que ton corps et ton coeur se remettront de cette violence qui t'a été faite!

Profite bien de ta petite fille, faites bien connaissance. Pour mon aînée, je n'ai jamais eu l'impression que le bébé sorti de mon ventre était celui que j'avais porté, mais je l'ai tout de suite aimée fort fort fort... ça aide à faire le deuil! Je pense bien à toi!

Et comme Laure a dit: quelle maman formidable tu es! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:55

Laure a écrit:
et je tiens à ajouter que parmi tous les êtres exceptionnels que tu côtoies chaque jour, il y en a une que tu n'as pas citée: TOI aav

Je suis bien d'accord avec toi Laure 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:09

Merci beaucoup Zillus de partager avec nous ce moment. Ca n'a pas été facile, mais aujourd'hui, tu peux être fière de toi.
Ton récit m'a donné des frissons, et m'a fait réalisé une chose qu'on oublie un peu de nos jours, c'est qu'une naissance, ce n'est pas anodin, et qu'avant tout, il faut savoir etre à l'écoute de la maman qui a un sixieme sens qui lui permet de savoir ce qui est mieux pour elle et son bébé.
Profite bien de ta petite Eléa (prénom absolument magnifique 0001_G 0001_G 0001_G ), repose toi bien.
aav aav aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:46

aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:44

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:31

Ton récit m'a beaucoup émue...
Je vous souhaite tout le bonheur possible à toi, ta fille et ton zhom. aav aav aav
Bravo Zillus pour ton courage, ainsi qu'à toute ta merveilleuse petite famille aav
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:59

aau
J'ai été très émue de lire ton récit.
J'avais suivi la fin de tes aventures, mais je n'arrivais pas à immaginer... tout ça.

Tu as l'air d'être une mère exeptionnelle, et une femme avec un courage et une force immense. Profite bien de ta puce et de ta famille pour reprendre des forces.

Je t'envoie plein de bonnes ondes aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:25

Oh zillus, je ne m'étais pas encore manifestée auprès de toi, honte sur moi ! Je viens de lire ton récit ; j'ai envie de te serrer dans mes bras, je suis toute bouleversée !!! Effectivement, il te faudra sûrement un bon bout de temmps pour digérer tout ça. Ta petite Eléa va t'y aider beaucoup j'en ssuis sûre, avec tout le bonheur qu'elle t'apporte. Et puis tu es bien entourée, et ça c'est super important. Et puis tu as l'air d'être une battante, et tu as bien raison ! Je t'envoie de tout mon coeur tout plein de douceur et d'ondes réparatrices. Et plein de bisous à ta belle petite princesse, qui a elle aussi traversée une sacrée épreuve. Prenez bien soin de vous, et repose-toi autant que tu peux. Bises,
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:04

Bienvenue à Elea!
Malgré une arrivée mouvementée, cette petite puce a l'air bien sereine.

Prenez le temps de vous remettre de cette épreuve, de vous poser, de vous reposer.
Physiquement, ce sera long (déjà la césarienne mais surtout l'hémorragie et la fatigue qui va avec).

Laisse-toi chouchouter par ta famille un maximum, tu en as besoin!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'accouchement de zillus....   Récit d'accouchement de zillus.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'accouchement de zillus....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit de mon accouchement !
» mon tichat est arrivé ! - récit p3
» récit enfin de son arrivée
» recit de la naissance de Camille
» Récit de la naissance de C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: