Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jusqu'à quand les Bumgenius ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Jusqu'à quand les Bumgenius ? Empty
MessageSujet: Jusqu'à quand les Bumgenius ?   Jusqu'à quand les Bumgenius ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:02

Coucou les filles ! Alors voilà, pour Soren on utilise des Bumgenius, qui sont donc en taille unique ; elles sont sensées pouvoir lui aller jusqu'à ce qu'il fasse 15 kg je crois. Mais bon, on a un beau bébé bien rond qui à 5 mois pèse déjà presque 9 kg, et on est passés à la plus grande taille possible des couches. Là ça va, il y a encore de la marge, mais je me demande si on va pouvoir lui mettre ces couches encore longtemps. Pourr celles qui les utilisent, jusqu'à quel poids avez-vous pu les mettre à vos bébés ? Parce qu'on avait choisi des tu pour ne pas avoir à racheter un pack au bout de quelques mois. Voilou, je vous fais de gros bisous les filles ! Et même si je n'ai plus trop le tps de poster ici, je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Jusqu'à quand les Bumgenius ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quand les Bumgenius ?   Jusqu'à quand les Bumgenius ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:30

vers cet âge mon lolo était une vraie boule et je flippais aussi pour la taille des couches.

et puis au moment de la marche il s'est affiné et des couches qui étaient serrées lui vont mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Jusqu'à quand les Bumgenius ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quand les Bumgenius ?   Jusqu'à quand les Bumgenius ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:05

Il y a toujours un moment où on croit que les couches taille unique vont être trop juste et la morphologie du bébé change. Et on se rend compte que finalement elle vont bien allée jusqu'à 15 kg.
Je ne sait pas comment taille les bumgenius mais c'est une question récurrente qu'on me pose avec les Ticagot. Je pense que ça doit être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

Jusqu'à quand les Bumgenius ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quand les Bumgenius ?   Jusqu'à quand les Bumgenius ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:15

J'ai des Bumgenius pour Lilwenn et elles commencent à être trop justes, elle fait 14 kg 5 et est assez rondelettes la cocotte!!

Une chance elle a décidé que les couches c'est pour les bébés du jour au lendemain et est propre depuis 3 mois déjà !! maintenant il faut que je trouve des couches pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Jusqu'à quand les Bumgenius ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quand les Bumgenius ?   Jusqu'à quand les Bumgenius ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:41

Ok merci les filles ! Bon alors ça devrait aller encore un moment, ouf lol ! Ben oui, faut dire que notre Soren est un gros-grand bébé, mais si ça va vraiment jusqu'à 15 kg, on a quand même encore le temps. Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Nora
A sa place au chaud
Nora


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : Tourcoing 59
Date d'inscription : 30/03/2010

Jusqu'à quand les Bumgenius ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quand les Bumgenius ?   Jusqu'à quand les Bumgenius ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:12

ca me rassure Smile

j'ai le même modèle à la maison : 6 mois et 9kg 300, 70 cm. Et il faisait presque 9kg à 5 mois... Donc je pense qu'il est déjà en train de changer niveau morphologie. Et je trouvais aussi difficile d'imaginer lui mettre les bumgénuis jusqu'à la fin...

Les bumgénuis sont aussi un peu juste mais surtout au niveau des cuisses... L'élastic lui serre et fait des marques. Du coup il est très rouge.. ca m'embête !
Avez-vous aussi cette difficulté ?
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à quand les Bumgenius ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quand les Bumgenius ?   Jusqu'à quand les Bumgenius ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à quand les Bumgenius ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avis sur les Bumgenius?
» Connaissez-vous les bumgenius flip???
» Decrassage des Bumgenius Organic qui sait faire ?
» Quand t'es dûe...
» Quand ça ne lui suffit plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: