Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Connaissez-vous les bumgenius flip???

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Connaissez-vous les bumgenius flip??? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous les bumgenius flip???   Connaissez-vous les bumgenius flip??? EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:49

Coucou,

Je souhaiterai avoir des avis sur cette couche, est ce que l'une d'entre vous la testé sur son loulou et la a approuvé car je suis en pleine recherche de lavables. Je l'ai trouvé sur un site ou c'est une achetée, une offerte.

Je viens de me lancer tout doucement dans les lavables avec beaucoup de retard car Jolan va sur ses 20 mois... Aprés avoir passé des soirées entières sur le net à lire les différents sujets et à parcourir les sites de ventes, j'avoue d'ailleur être assez paumée par tout ce qui est proposé mais je me suis enfin décidée ( pour le plus grand plaisir de zhom, car je commençais à le saouler content050 ) sur la bumgenius v3 et la bumgenius organic. Je viens de les recevoir donc pas encore testé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les bumgenius flip???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez?
» est-ce-que vous connaissez?
» Et pas de couche du tout, vous connaissez??
» vous connaissez Waketiwok ?
» Connaissez vous la marque Popolini?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: