Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du soutien pour Zillus !

Aller en bas 
+30
cordi
MorganeVM
Myrtille
lagrenouille43
tribudevero
Luléa
samoune
Naïa
Ana
emy27
milie
Saphaëlle
cinvava
Lily14
Sheerazade
boudchouette
AnneC
valy
Louve
LuneRose
Nadëa
Mathou
Ninie
annelor
Arya
zia
Mekati
gavotte56
bebou
Eäré
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:07

je t'envoie plein d'ondes positives et d soutien pour que toi et ta puce vous rétablissiez très vite et que vous puissiez être heureux en famille et prendre le temps avec le papa de découvrir votre petite Eléa aav
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:16

Plein de bisous de reconfort et de soutien
j'espere que tu pourras sortir des aujourd'hui des soins intensifs pour pouvoir rejoindre ta petite puce et ton homme

0059_G 0059_G 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:24

Alex, tu es une femme comme on en rencontre peu, pleine de force et de courage. Ton parcours aidera sans aucun doute des femmes, tu peux être tellement fière d'avoir eu ce courage de t'élever contre les diktats, d'avoir mené ce combat pour que ta puce puisse profiter de toi le plus longtemps possible....

Je suis tellement peinée, en colère, en rage contre je ne sais quoi ? La nature? ou d'autres ? Pourquoi as-tu eu à souffrir autant, toi qui as menée ta grossesse avec tant de force, d'amour et de courage, c'est tellement injuste.......

Je te serre fort fort fort contre mon coeur, et comme à chaque moment de ton parcours, mes pensées t'accompagnent comme une main posée sur ton épaule.

Rétablis-toi bien pour enfin profiter sereinement de cette belle nouvelle vie à trois.

Je t'embrasse fort.

aau aau aau


Dernière édition par Maud le Ven 19 Mar 2010 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:24

té sur la bonne voie ma belle continue comme sa !!!
on pense très fort a toi aav
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:35

Tu peux vraiment être fière de toi.
Tu t'es battue pour garder ta petite puce au chaud, elle a profité de sa maman en exclusivité, tu l'as bien protégé.
Maintenant, récupère vite afin de profiter de ta petite puce qui doit être fière de sa maman.
Même si l'accouchement ne s'est pas passé comme tu le souhaitais, tu peux vraiment vraiment être fière car pour sûr, ta puce a bénéficié du meilleur en restant au chaud, et elle va bénéficier du meilleur maintenant auprès de toi.
Courage Zillus 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:36

Plein de pensées à vous trois 0059_G 0059_G
Je te souhaite le meilleur pour la suite, et n'oublie pas que tu as tout fait pour ta fille, tu as mené un véritable combat... tu peux être fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:46

Je t'ai trouvée très courageuse pendant cette grossesse, une vraie battante!

Prends bien soin de toi ma belle, pour vite retrouver ta princesse.

Je pense très fort à Toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:09

ohh je découvre le post seulement maintenant, j'ai sauté des épisodes, je n'ai pas tout suivi, (j'irais voir plus en détail cet aprem) mais je comprends que ça ne s'est pas passé le mieux du monde ...

je suis triste pour toi Zillus, parce que vraiment tu méritais un accouchement tout ce qu'il y a de plus beau, tu t'es battue comme une guerrière pour le bien de ton bébé, tu as renversé les diktats de cette mater, tu as chamboulé leurs habitudes et protocoles pour le bien de ton bébé, et tu as bien fait avancé les choses, aussi pour les mamans qui te suivront
vraiment je suis triste, en colère, décue pour toi (certainement pas de toi), ce n'est pas juste !!! tu as été courageuse comme pas 2, jusqu'au bout tu t'es battue.

Je t'envoie pleins d'ondes positives, de douces pensées pleines de tendresse, d'admiration, d'affection, de soutien, de réconfort, de guérison, de rétablissement, et de force. Je te sers fort fort fort dans mes bras aau aau aau

je te souhaite de te rétablir au plus vite, et de pouvoir enfin profiter de cette petite merveille que tu as mise au monde et à qui tu as donné un prénom magnifique. Elle à de la chance de t'avoir pour maman. Donne nous vite de bonnes nouvelles aav aav
et quand même félicitations et belle rencontre aav
Revenir en haut Aller en bas
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:48

Je voudrais pouvoir d'écrire de jolies phrases de réconfort, de soutien, de félicitations, d'admiration mais je n'ai pas les mots... le cœur y est et mes pensées t'accompagnent
0059_G

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Signature-56039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:12

Je transmet le message de Cordi:
"Alex je t'aime et je suis triste de ne pas pouvoir te soulager d'un coup de baguette magique 0059_G 0059_G 0059_G "
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:54

Je n'ai pas encore pris le temps de poster ici !
Alex, courage, nous sommes toutes avec toi. Je te souhaite de te remmettre très vite de tout ça, pour ton mari aussi !
Je vous souhaite aussi une douce rencontre avec Elea qui a un si joli prénom ! 0059_G
Je vous embrasse tous les trois ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:02

aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:36

Zillus vous remercie toutes énormément pour votre soutien, elle essaye de faire au mieux pour sa pepette mais l'hémoragie l'a vraiment fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:17

Qu'elle se repose et prenne du temps pour elle et sa famille chérie 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:41

Ah zut, je viens de voir le post.
Plein de courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 2:36

n oublie pas de rappeler à ta puce comme elle doit etre fiere de sa maman
tu te bats depuis des mois jusqu au bout tu as tout fait pour que ton bébé profite de ses 40 semaines tu l as protégée comme une maman lionne
alors continue a te battre encore juste un peu juste le temps de te retaper pour pouvoir rentrer hez toi avec ton bébé
calinez vous découvrez vous
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 7:27

Une grosse pensée pour toi Zillus.
J'espère que tu te retaperas vite. Tu peux être fière de toi.
Bienvenue à ta petite fille Eléa.
Prends soin de toi. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:13

coucou
si vous désirez faire aprvenir un petit mot à alexandra une attention ou autre, vosu pouvez me les faire aprvenir, j'imprimerai déjà ce poste et lui enverrai par la poste dès la première levée lundi !! elle vient de me donner son adresse au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:19

dit lui , que c'est une femme formidable qui c'est battue jusqu'au bout pour avoir une naissance respecté , et tu accroché jusqu'au bout pour ta ptite princesse ,
je t'envoie tous mon soutiens et mon réconfort et pleins de tendresse a vous 3 aav
je te souhaite tous le bonheur du monde..............gros bisous bebou 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:35

Y avait longtemps que je n'avais pas posté, même si je passais en coup de vent pour vous lire un peu

Je suis triste de voir que ton accouchement se soit pas du tout passé comme tu le souhaitais,

tu t'es vraiment battue très fort pour faire respecter tes choix, tu as donné beaucoup d'énergie, refait le plein, retape toi vite,

on est toutes avec toi, je pense à toi très fort, prends soin de toi, tu vas y arriver,

Elea, c'est le prénom qu'on aurait donné à notre garçon, ......si ça avait été une fille.


douces et chaleureuses pensées à toi , ta puce et le papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:39

J'espère que maintenant vous avez enfin pu faire connaissance comme tu le souhaitais...

Surtout repose toi au maximum, c'est le plus important!

Je t'embrasse très fort!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:55

J'espère que la maman et le bébé se remettent doucement de cette épreuve, et que les lendemains seront plus doux... Prenez le temps, lorsque vous aurez l'occasion, d'être seules, au calme, pour vous regarder, vous sentir, vous découvrir, vous apprivoiser... Il n'est jamais trop tard pour cela...
D'ici là, nos énergies convergent vers vous... aav
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:30

J'espère ne pas arrivée trop tard pour faire partie du message que tu recevras par la poste...
Je ne sais pas trop quoi te dire, tu sais que j'ai toujours peur de ne pas trouver les mots...
Alors, juste un petit mot remplie des pensées les plus douces pour toi ma belle et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 5:41

Tu étais dedans myrtille pas de soucis ça part ce mati par la poste 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 6:35

Super, merci Doris!

Bonne journée tout le monde content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Contenu sponsorisé





Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du soutien pour Zillus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de soutien pour continuer...
» Besoin de soutien pour les sages-femmes
» Groupes de soutien pour le deuil périnatal.
» pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien
» Récit d'accouchement de zillus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: