Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Du soutien pour Zillus !

Aller en bas 
+30
cordi
MorganeVM
Myrtille
lagrenouille43
tribudevero
Luléa
samoune
Naïa
Ana
emy27
milie
Saphaëlle
cinvava
Lily14
Sheerazade
boudchouette
AnneC
valy
Louve
LuneRose
Nadëa
Mathou
Ninie
annelor
Arya
zia
Mekati
gavotte56
bebou
Eäré
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:10

Zillus a donné naissance à une petite Elea 0059_G

Les choses ne se sont pas visiblement passées comme elle le souhaitait, et, comme Doris nous l'a appris, elle a fait une hémorragie et a du être transférée en soins intensifs !

Un pti post donc pour la soutenir, lui envoyer à elle, sa puce et ses proches un max de soutien et toutes nos bonnes ondes !!

Gros poutous Alex ! 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:14

grosse pensée , et une tonnes de bonne ondes toi a vous, que la douceur revienne vite vite dans votre foyer, avec pleins d'amour et de tendresse
je t'envoie pleins de chaux doudou 0059_G 0059_G aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:16

aav aau aav
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:21

aau

Mille pensées pour toi et ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:31

aav je t'envois plein de pensées positives pour que tu ailles vite vite mieux et que tu puisses retrouver ta puce et ton mari. Plein plein de chaudoudoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:36

Tu as soutenu celles qui en avaient besoin, tu as su protéger ton enfant quand ils ont voulu retirer de ta chaleur si tôt l'enfant que tu portais.
Tu as donné le meilleur de toi même aux autres.
Aujourd'hui c'est à notre tour de te dire combien nous te remercions pour tes attentions. A notre tour de te féliciter pour l'exemple que tu nous donnes de courage, car du courage il t'en a fallu chaque jour pour les affronter jusqu'au bout, du courage pour mettre au monde ta petite Eléa dans ces conditions si difficiles, du courage....
A notre tour de t'entourer de toutes nos pensées et de tout notre amour, à notre tour de te soutenir et de vous souhaiter le meilleur des avenirs.
A notre tour d'être présents pour toi si tu as besoin de parler....
0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:44

Alex, mes pensées vont vers toi ce soir, pour que tu te rétablisses très vite, que tu profites du petit trésor que tu viens de mettre au monde, de la chaleur des bras de ton homme...
0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 1:34

Bonsoir Alex, je n'ai pas eu l'occasion de te parler souvent mais j'avais suivi ton combat de loin... Tu t'es battue comme une lionne pour que ta grossesse et la naissance de ta fée au doux prénom soient respectes... Aujourd'hui un autre combat t'attend, tu es forte et tu prendras bientôt Elea dans tes bras pour une vie d'amour... J'allume une bougie ce soir puisse sa flamme t'apporter toute l'énergie dont tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 5:36

je pense a toi!!toi qui a su apporter des mots pour réconforter
moi qui bientot donnera naissance comme toi
je pense a toi et ton courage
je sais maintenant que l'Homme a des capacités qu'on ne pense pas
je t'envoie pleins ondes pleins de pensées

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:07

tu me manques ma belle, et cette blaque là est pas drole, tu voualis pas de visite à la maternité mais y avait d'autre moyen pour etre tranquille que les soins intensifs, comme tu t'en doute je deconne encore mais cette fois j'arrive pas à en rire, je pleurs tout ce que je peux alex retape toi vite prends soin de toi, retrouve vite ton homme et ta fille ils ont besoin de toi comme tu as besoin de leur chaleur.
Alexandra tu me manques beaucoup, vraiment beaucoup, des amies comme toi j'en ai pas 5 oas deux ... et je t'attends pour les cours de cuisine.
!alexandra tu es pleine de ressource ...
je t'aime fort ma copine mon amie ....
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:15

courage doris aav aav aav
pleins d'onde positive ma belle zillus aav aav
aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:19

pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061
Je pense tellement à vous! L'arrivée d'un enfant doit être une source de bonheur et d'amour. La vie n'est vraiment pas juste...
J'espère bientôt voir apparaître sur le forum des photos de vous resplendissant de joie.

Même si on ne se connait pas, je vous fais plein de bisous....

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:32

doris a écrit:
ça yest un texto d'alex
bon y a pas beaucoup d'info mais elle me l'a envoyé elle meme donc c'est bon signe !!
elle saura en fin de matinée si elle va pouvoir sortir de soin intensif, si elle est pas tropépuisée elle enverra un mot

je lui ai fait part de votre soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:43

Une bougie est toujours allumée ici pour toi, ta petite fille au prénom de fée, ton homme et ta famille. plein, plein de pensées et de soutien. En espérant que vous vous retrouverez tous au plus vite 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:44

Mille pensées et bonnes ondes pour toi et votre jolie famille aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:48

oui on suivait tous ton parcours même si on avait pas le temps de répondre. (bon j'avais bien 15 jours de retard de lecture je savais même pas que tu accouchais alors quand j'ai cru comprendre que ça c'était mal passé le choc).

Je ne sais pas quoi dire parce que je crois que mes mots seront bien fade face à tout ce que tu as vécu mais rappelle toi que ce n'est pas ta faute, rapelle toi que tu l'as protégé jusque bout ta petite Eléa, rappelle toi de ta force, elle est là, belle et bien là.

Je t'embrasse ainsi que ton Elea. et comment va le papa? plein de soutient à lui aussi. ca du être atroce pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:55

pleins de pensées pour que la famille soit vite réunie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:01

Je suis bouleversée aussi, j'ai les larmes aux yeux...
Je pense fort à toi Alex, à ta puce, ton homme, tes proches... Courage ma belle, rétablit toi pour retrouver ta petite puce.
Je pense très fort à toi, très très fort aau aau aau
Tu es vraiment une femme et une maman magnifique aav aav aav
Doris, pleins de réconfort et de tendresse aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:24

Alex,

Desolee que la vie vous ai fait subir cette difficile epreuve. On est toutes heureuses que les choses aillent mieux et on vous souhaite de profiter des un des autres tres vite et de savourer la venue de votre petite Elea comme il se doit. Plein d'ondes positives au Papa qui a du stresser a mort, a toi qui a du avoir peur et mal tant physiquement que moralement et a Elea qui a commence sa vie parmis nous dans ces conditions particulieres. 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:37

Ma belle Alex... mes larmes coulent, pleines de sentiments contradictoires...

Je suis tellement fière de toi... Merci pour tout ce que tu as fait, merci pour ta force et ton courage... encore un dernier effort et tu pourras te poser...

Et je voudrais juste t'entourer de douceur et d'amour pour qu'enfin vous puissiez avoir la paix et découvrir votre nouvelle vie de famille sereinement...

J'espère tellement pouvoir te serrer dans mes bras un jour...

aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:15

Pinaise je découvre juste.

Je suis désolée de lire une arrivée de ta puce si violente.
J'espère malgré tout que tu te remettras vite.
Soignes toi bien, prends soin de toi, d'elle, de vous.

Tu as la ressource en toi, j'en suis persuadée.

Tout plein de courage dans ces épreuves.


aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:21

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:46

Les mots me manquent, mais je pense très souvent à toi, à Eléa

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:47

Je n'ai pas les mots non plus ... tu sais comme je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:55

Zillus, je t'envoie plein d'ondes guérisseuses!
j'espère sincèrement que tu reprendras vite des forces, et je suis sûre qu'Eléa t'y aidera
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Du soutien pour Zillus ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien pour Zillus !   Du soutien pour Zillus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du soutien pour Zillus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de soutien pour continuer...
» Besoin de soutien pour les sages-femmes
» Groupes de soutien pour le deuil périnatal.
» pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien
» Récit d'accouchement de zillus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: