Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 que choisir...

Aller en bas 
+16
rélie
pouxdeluxe
milie
boudchouette
fabienne&quelqu'un
Ciboulette
cordi
bebou
Sheerazade
PTITMONSTRE
youch
Celis
catherine27
Saphaëlle
Luléa
Eäré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Augustine
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 07/04/2010

que choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:44

Pour le coup, moi ça dépend complètement de la marque. Avec certains, aucune différence ! Mon mari ressent cela aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

que choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:04

Moi quelque soit la marque cela m'assèche...
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

que choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:22

cordi a écrit:
Moi quelque soit la marque cela m'assèche...

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

que choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:19

Bérengère a écrit:
cordi a écrit:
Moi quelque soit la marque cela m'assèche...

Pareil

Maintenant que comme pour les tampons, les serviettes et les couches jetables je sais ce qu'il y a plus ou moins dedans je pense que leurs utilisation pour moi abusive, sauf pour les couches car ma mère nous avaient en lavables, a mi en route un procésus d'assèchement... Je ne peux quasi plus avoir de rapport sans gel alors que j'étais plutôt fontaine... pascontent061 pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

que choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:24

cordi a écrit:
Bérengère a écrit:
cordi a écrit:
Moi quelque soit la marque cela m'assèche...

Pareil

Maintenant que comme pour les tampons, les serviettes et les couches jetables je sais ce qu'il y a plus ou moins dedans je pense que leurs utilisation pour moi abusive, sauf pour les couches car ma mère nous avaient en lavables, a mi en route un procésus d'assèchement... Je ne peux quasi plus avoir de rapport sans gel alors que j'étais plutôt fontaine... pascontent061 pascontent166

Moi j'avais ça avant d'être enceinte. Depuis que j'ai accouché, plus de soucis de sécheresse par contre content050
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

que choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:12

Alors moi j'ai le même problème que toi, je veux plus prendre la pilule, mais pas de bol quand je me suis pointé avec mon homme chez le gynéco pour qu'on voit ensemble, il a tout fait pour dire à mon homme que la pilule (Céra*ette) était la seule solution pour nous (j'allaite).
Sauf que voilà, mes règles c'est n'importe quoi et vive les migraines (que j'ai déjà en temps normal, mais là elles ont doublés!)

Car j'ai eu avant cette deuxième grossesse un stérilet (mais aux hormones), et j'ai eu bcp de problème avec (beaucoup de kystes) dont un qui m'a valu un séjour à l'hosto... pascontent060
Par contre les fils ont été mal coupés (pas suffisamment courts) du coup ça m'a détruit le col et mon homme ça le piquait.
Donc en somme une mauvaise expérience pour moi à cause de mon gygy qui s'y est mal prit et mon corps qui a mal réagit.
J'avais également des reds toutes les 2 semaines pendant 1 semaine, fait le calcul...

L'implant j'ai deux amies qui l'ont (perso je suis trop douillette pour le mettre et j'ai peur de pas supporter les hormones comme ça sous la peau) elles en sont ravies, juste la pose qu'elles n'ont pas apprécié évidemment lol :s

J'ai demandé à mon gynéco pour le diaphragme il me dit que c'est dangereux, que ça ne se vend même plus, j'ai dis que si j'en ai trouvé sur le net mais qu'il me faut une prescription, qu'il a refusé de me faire pascontent166

Et ma SF m'a conseillé les spermicides, alors je pense qu'à la fin de ma plaquette je vais en acheter, car je me dis j'ai 21 ans et je me vois pas prendre la pilule pendant encore 30 ans pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choisir un haptonome
» contraception à choisir...
» choisir une nounou
» choisir une doula??
» quel stérilet choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: