Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que choisir...

Aller en bas 
+16
rélie
pouxdeluxe
milie
boudchouette
fabienne&quelqu'un
Ciboulette
cordi
bebou
Sheerazade
PTITMONSTRE
youch
Celis
catherine27
Saphaëlle
Luléa
Eäré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:53

Milie, il n'y a aucun risque zéro lol, même avec contraception... (ah si.... l'abstinence! content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:54

oui dragon a raison!!!!!

Mais arrêtez avec votre abstinence bon sang!!! content103 content103

z'allez terminer nonnes!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:00

Oui, j'imagine bien, mais bon, peu de risque quand même ... content103

Mais sinon, ça vous parait normal de ne pas avoir de retour de couches alors que loulou a 3 mois ? (sachant que le soir, il dort entre 4 et 6 heures d'affilée, donc tétées espacées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:53

content103 content103 content103
J'ai attendu 1 an avant mon retour de couches!!!!!!
En même temps moi l'abstinence ça me connait pas, avec Mari-chéri on s'entraine sans arrêt pour BB2..... On a commencé dès la naissane de BB1 pour enchainer le plus vite possible.
DIS CIGOGNE, TU NOUS AURAIS PAS OUBLIES????????? (oui je sais, sans retour de couches c'était pas évident content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:38

Voilà,j'ai opté pour le stérilet. Pose ce matin même.

Pas trop trop douloureux, moins que je pensais en tout cas.

On verra la suite maintenant !

Encore merci de vos avis aav
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:11

Puis je me permettre une question: avec le diaphragme, le spermicide est i l obligatoire? Et c'est quoi? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:05

Bérengère a écrit:
Voilà,j'ai opté pour le stérilet. Pose ce matin même.

Pas trop trop douloureux, moins que je pensais en tout cas.

On verra la suite maintenant !

Encore merci de vos avis aav

J'espère que ça te conviendra aav aav aav

C'est fou comme pour certaines femmes ça "passe" sans problème et pour d'autres comme moi, c'est à me faire hurler et tourner de l'oeil 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:02

pouxdeluxe a écrit:
Puis je me permettre une question: avec le diaphragme, le spermicide est i l obligatoire? Et c'est quoi? Merci

Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:13

J'ai aussi finalement opté pour un stérilet (non hormonal) il y a 2 mois.

Pose pas hyper agréable mais supportable.

Par contre, usis qd-même vachement impressionnée par l'abondance des règles (2X depuis la pose) . Me demande si c'est bien normal...

Mais bon, sinon, c'est pas mal. J'avoue que l'aspect "coprs étranger" m'a qd-même trotté en tête plusieurs jours puis c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:26

Les regles c'est normal oui...

(et la phase "ah merde, je me suis fait poser un truc dans moi" aussi je croi content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:43

rélie a écrit:
J'ai aussi finalement opté pour un stérilet (non hormonal) il y a 2 mois.

Pose pas hyper agréable mais supportable.

Par contre, usis qd-même vachement impressionnée par l'abondance des règles (2X depuis la pose) . Me demande si c'est bien normal...

Mais bon, sinon, c'est pas mal. J'avoue que l'aspect "coprs étranger" m'a qd-même trotté en tête plusieurs jours puis c'est passé.

Tiens, petite question, vous avez eu des saignements après la pose ?

Pcq ici le gygy m'a dit que cela pouvait saigner pdt 2-3 jours après la pose... en effet, je confirme que depuis ce matin j'ai eu des pertes.

Par contre, chose intriguante, je me demande si je fais pas la totale avec le RDC en même temps mimique045 ouinnnnnnnnnnnnnn du coup, je sais pas trop quoi en penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:14

Ha, pour le coup si tu as ton RDC, ca expliquerait pourquoi tu as eu nettement de lait tout d'un coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:22

Zabounette a écrit:
Ha, pour le coup si tu as ton RDC, ca expliquerait pourquoi tu as eu nettement de lait tout d'un coup!!!!

Pour le lait, ça avait déjà commencé y'a 15 jours Isa, donc bien avant malgré tout.

Mais suis pas sûre que j'ai mon rdc vois-tu... je me pose encore la question !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:17

Le flux est sencé etre vraiment différent!

Les saignements de la pose c'est leger et fluide je dirais
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:13

Gaïa a écrit:
Le flux est sencé etre vraiment différent!

Les saignements de la pose c'est leger et fluide je dirais

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:51

Citation :
C'est fou comme pour certaines femmes ça "passe" sans problème et pour d'autres comme moi, c'est à me faire hurler et tourner de l'oeil 02_05_The-Definition

Je l'ai "senti" sans avoir mal, mais Mr Gygy avait anesthésié la zone avec un spray local... aaaah parfois je l'aime quand même bien, ce Mr Gygy-là! ura1

Et sinon, chez moi aussi, règles plus abondantes, mais pas 2 fois plus et juste pendant 24h, sinon, c'est comme avant. Comme je n'ai pas plus mal qu'avant, en fait je m'en fous que ça soit plus abondant, euh, enfint, sauf quand fuite de mooncup comme cette nuit, tellement elle était remplie. Grrr, j'aime pas nettoyer les taches de sang sur les pantalons de pijama bleu ciel! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:04

Touille a écrit:
Grrr, j'aime pas nettoyer les taches de sang sur les pantalons de pijama bleu ciel! mimique121

C'est pour ça qu'il faut un beau pyge bien sexy rouge et tout et tout!!! Histoire de bien foutre les boules à zhom et ne pas être trop embêtée avec les fuites!!! Lol!!!

Ok... mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:11

... j'ai déjà adopté les draps rouge et bordeau ha ha ha content103 .

Si j'avais pas du choisir mon pij dans le noir hier, j'aurais pris le gris foncé content103 .

Bon allez, moi aussi mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:09

cordi a écrit:
Gaïa a écrit:
Le flux est sencé etre vraiment différent!

Les saignements de la pose c'est leger et fluide je dirais

Tout à fait.

Oui je me doute bien que les règles sernt différentes, mais je ne savais pas si le retour de couches se faisait direct en règles abondantes ou juste petits saignements.

A priori ici, c'est pas le rdc, juste des pti saignements dus à la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:18

Ah bin moi c'est bien simple tu sais. Ne sachant rien du retour de couche, quand c'est arrivé, j'ai appelé mon gygy en catastrophe croyant que j'allais mourir content103

J'ai du changer ma serviette toutes les heures durant 2 jours. Après c'était tout. Alors oui pour moi y a une différence, mais je ne sais pas si tout le monde vit un rdc très abondant......
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:39

C'est sencé etre plus abondant le rdc?
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:58

Gaïa a écrit:
C'est sencé etre plus abondant le rdc?

PLus abondant que tes règles habiteulles pas forcément mais dison qu'il est claire que ceux ne sont aps quelques pertes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:28

cordi a écrit:
Gaïa a écrit:
C'est sencé etre plus abondant le rdc?

PLus abondant que tes règles habiteulles pas forcément mais dison qu'il est claire que ceux ne sont aps quelques pertes comme ça.

Je ne savais pas, c'es etrange, chez moi le contraire exact, j'ai jamais que des si petites regles!! Mais je croi qu'il faut que je me fasse a l'idée que je fait TOUT a l'envers en ce qui concerne la maternité/feminité content103
Revenir en haut Aller en bas
Augustine
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 07/04/2010

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:39

Je réponds, même si le sujet évolue vers autre chose ! content050

Pour nous, préservatif, envers et contre tout !!!! La pilule, je l'oublais et puis c'est trop contraignant pour moi. Et tout ce qu'on peut me mettre "l'intérieur" me donne des frissons !

En plus, il y a un côté pratique au préservatif (bon je n'entre pas dans les détails) !

Bref, mon mari en a pris son parti. Finalement, il y trouve son compte ! Et quand on fit les "essais bébés" (qui chez nous durent maxi un mois), il est excité comme une puce ! silly
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:17

C'est fou, mais souvent on parle de l'inconvénient des préservatifs pour l'homme, mais dans notre couple, c'est moi qui déteste ça plus que mon homme. Je ressens 10 fois moins de choses, tout est atténué je trouve.
Bref, on a finalement décidé de ne rien prendre comme contraceptif pour le moment comme on veut un 2eme rapproché, et après, ce sera probablement le stérilet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir...   que choisir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir un haptonome
» contraception à choisir...
» choisir une nounou
» choisir une doula??
» quel stérilet choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: