Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai faim......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai faim...... Empty
MessageSujet: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:12

rah ça devient long, très long à ce niveau....
je rêve de chocolats et avec les fêtes qui arrivent je sais pas comment je vais faire pour résister...
la nuit ça me réveille, je gargouillette......
j'ai beau m'enfiler des litres de soupe ben....rien
voilà, je grogne encore ce matin!!
Donnez moi une plaque de chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:15

Et le chocolat pour diabétiques ? Paraît qu'il est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:17

je n'y ai pas droit Néo...elle m'a interdit tous les produits pour diabétiques et même les chewing gum sans sucre....
a priori il y a quand même du sucre assimilable par l'organisme si j'ai bien compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:19

et la plante là ...stevia, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:21

ah tu parles des édulcorants??
ben ça me dérange pas de pas manger sucré au niveau yaourts et tout...
c'est surtout la faim là.... et le ras le bol des légumes!!!
J'ai faim...... Content1 J'ai faim...... Content1
ça me fait rire car je te parle et je pense que j'ai trop envie d'un gros bout de pain de campagne avec un morceau de fromage!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:23

et ty' as pas droit ? t'as droit qu'aux légumes ? la vache...c'est une torture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:26

j'ai le droit au pain complet et 30 gr de fromage par jour...donc si j'ai faim entre les repas c'est que des légumes oui
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:38

le positif c'est que tu vas pas prendre beaucoup de poids !
je suis en période d'amaigrissement et je dois manger comme toi sauf que des fois je peux déroger sans me mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:40

tout a fait néo!!!
justement hier je me suis pesée chez la diabéto et j'ai pris 1 kg de puis le début de ma grossesse...
heureusement que y'a des avantages dis donc^^J'ai faim...... Content2

sinon bon courage pour ton régime ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:53

Et ben bonjour la super fonte au moment de l'accouchement!!!

Pour la Pépette j'y était bien arrivée, mais la pour Kiryan, c'est la cata... J'en suis déjà à 5... C'est pas non plus énorme mais vu mon poids de départ...

Bon je nepeux que compatir et aucune solution à te donner... Enfin rien de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:06

oh Cordi 5 c'est pas énorme non plus Smile

sinon oui je sais que y'a pas de solution....mais j'avais besoin de le dire en fait!!!J'ai faim...... Content1
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:09

Ben si pour moi c'est énorme... Bébé n'est pas gros du tout donc ce n'est pas lui qui a pris les kilos mais bien mon gros derrière...
Je pesais déjà 99 kilos pour 1,71. J'ai beau avoir de bons os et de superbes lolos, ça fait quand même beaucoup trop de kilos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:10

et moi 76kgs pour 1m57...^^
donc tu vois hein jsuis pas non plus filiforme!!
on a droit entre 7 et 12 kgs quand on est en surpoids alors tu en est loin ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:14

zillus a écrit:
et moi 76kgs pour 1m57...^^
donc tu vois hein jsuis pas non plus filiforme!!
on a droit entre 7 et 12 kgs quand on est en surpoids alors tu en est loin ma belle!!

Et pour ma Pépette juste 4 kilos ou 5 je sais plus exactement!!!

Suis loin ok mais au moins j'aurais maigris à la sortie comme pour ma Pépette si je n'avais rien pris.

Sinon pour les fêtes ne peux tu pas prendre au moins un chocolat et manger un peu moins de pain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:19

pour les fêtes je peux me faire plaisir a fond sur 2 repas!
c'est bien sauf que:
23/12: repas chez des amis, anniversaire d'un bibou
24/12: réveillon en famille
25/12: noel chez belle maman
27/12: 20 ans de ma soeurette
31/12:fête entre amis
1/01: idem^^
2/01: chez bo papa (les parents de mon homme sont divorcés)

et le souci c'est qu'hormis pour les 20 ans de ma soeur ou le resto me sert un repas diabétique les autres fêtes vont être hard car toutes les personnes qui m'ont invités m'ont dit "oh mais tu peux bien faire un écart pour cette occasion....."
J'ai faim...... Content1 J'ai faim...... Content1 J'ai faim...... Content1

donc je sais pas encore comment faire^^
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:23

Ou la pas cool de leurs part... Ils pourraient faire un effort de compréhension, c'est quand même de ta santé et de celle du bébé dont il est question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:25

ohla ça fait quelques mois que je me fais plus d'illusion à ce sujet!!!
tu sais, c'est profondément encré dans la tête des gens qu'une femme enceinte DOIT manger!!et même pour 2!!!
Pas plus tard qu'hier on m'a encore offert une boite de chocolat....(d'où mon envie je pense d'ailleurs!!) et la personne sait très bien que je me fais 3 injections d'insuline par jour^^
donc je pense que je vais me faire mal voir et amener mon tupperware!!!
tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:39

Je ne saios pas si tu te souviens j'avais eu un week prolongé chez mon père en novembre qui avait mal tourné?
Ben sa femme qui ceci dit en passant est inf et n'a que 4 ans de plus que moi, m'a cassé les pieds avec ça. Comme quoi je ne mangeait pas assez!!! Je répondais calment que ça allait que je n'avais pas faim. J'ai fini par dire calmement mais fermemant que j'avais de la marge, ça ne se voyait pas mais je pesais quand même 99 kilos avant la grossesse. Là elle a enfin ar^rêté!!! Elle est épaisse omme une feuille de papier elle peut parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:41

ah oui ça m'étonne même pas!!donc tu vois ce que je voulais dire^^

allez, mange, mangeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai faim...... Content1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim......   J'ai faim...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faim.
» Faim?
» a-t-elle faim ?
» Elle avait faim!!
» Tout le temps faim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: