Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:08

...


Dernière édition par Sybelline le Mer 27 Jan 2010 - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:25

Moi qui regardait ca en trouvant ca beau...je prend un coup là!
Merci pour l'info!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:33

Charlotte_O_chocolat a écrit:
Moi qui regardait ca en trouvant ca beau...je prend un coup là!
Merci pour l'info!!!!

y a plein de sites qui en parle
je vous invite à regarder
apres le faux du vrai ? pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:07

nous on les regarde souvent, en fait il m semble sauf erreur que c'est des petits glaçon qui se forme avec le choc thermique entre la fumée et l'air frois du ciel (dans l'emission de jamie et fred sur la 3)
et suivant le moment et l'altitude ça ressemble à l'un ou à l'autre ...

pour moi pas de quoi paniquer mais je cherche pas non plus à savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:42

Perso, j'y crois pas du tout. Pourtant je fais partie de ceux qui pensent que les attentats du 11 septembre étaient connus ou que la grippe A n'est qu'une vaste histoire de sous, mais là, non, je n'y crois pas aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:50

ce qui me passionne cette semaine c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=nT2jwkCirP0&feature=player_embedded

pardon je l'ai déjà mis dans un autre post, mais là ça m'intrigue

https://www.youtube.com/watch?v=w0vF8xssaAc&feature=SeriesPlayList&p=93188243F6D0495F

et ça c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:00

Coelya a écrit:
Perso, j'y crois pas du tout. Pourtant je fais partie de ceux qui pensent que les attentats du 11 septembre étaient connus ou que la grippe A n'est qu'une vaste histoire de sous, mais là, non, je n'y crois pas aav

itou!!

célinefuturmaman a écrit:
nous on les regarde souvent, en fait il m semble sauf erreur que c'est des petits glaçon qui se forme avec le choc thermique entre la fumée et l'air frois du ciel (dans l'emission de jamie et fred sur la 3)
et suivant le moment et l'altitude ça ressemble à l'un ou à l'autre ...

C'est exactement ça!!!

La forme change le temps que la trainée disparaisse; rien à voir avec des produits chimiques ou non!!

Après bé c'est sûr un avion ça vole avec du kérozène et une voiture ça roule avec de l'essence!
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:04

néo a écrit:
ce qui me passionne cette semaine c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=nT2jwkCirP0&feature=player_embedded

pardon je l'ai déjà mis dans un autre post, mais là ça m'intrigue

https://www.youtube.com/watch?v=w0vF8xssaAc&feature=SeriesPlayList&p=93188243F6D0495F

et ça c'est quoi ?
Je sais pas mais c'est joli content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:31

néo a écrit:
ce qui me passionne cette semaine c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=nT2jwkCirP0&feature=player_embedded

pardon je l'ai déjà mis dans un autre post, mais là ça m'intrigue

https://www.youtube.com/watch?v=w0vF8xssaAc&feature=SeriesPlayList&p=93188243F6D0495F

et ça c'est quoi ?
Peut etre les essais russes
cf projet Haarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:49

Han delire tes liens neo!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:06

oui ça me...travaille...si j'avais le pouvoir de comprendre l'anglais je comprendrais les commentaires content103 content050

vous comprenez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:11

Que les scientifiques ne font que speculer sur les causes. C'est pas la pollution, pas un ovni, ...
Un effet d'optique cree par une meteo particuliere. L'humidite de l'air qui passerait sous 0 de temperature sans se transformer en glace.
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:19

de toutes façon à chaque fois qu'on voit un truc un peu zarbi dans le ciel c'est toujours un effet d'optique (qu'ils disent)... divers064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? EmptySam 28 Nov 2009 - 8:25

Les chemtrails...
Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Petition-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?   Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous mis dans la valise ?
» Dans quelle tenue avez-vous accouché ?
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...
» Vous avez raison, quoi qu'on vous dise.
» L'avez-vous vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: