| combien d'enfants voulez-vous????? | |
|
+8kinout elodie annelor Muller Christine Gaëlle Claire Vero.pat paruline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
paruline Habituée
Nombre de messages : 458 Localisation : lanaudiere, québec, canada Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: combien d'enfants voulez-vous????? Lun 31 Oct 2005 - 17:06 | |
| je me sens un ti peu toute seule avec ma 4e grossesse........alors j'aimerai savoir s'il y en a qui veulent une grosse famille................^¸ca me surprendrai que totu le monde ici, se contenterai de 2 enfants! bien moi, come vous le savez c'est mon 4e et le dernier! bien oui je vais avoir assez d,ouvrage comme ça. quand j'avais 16 ans je disais que j'en voulais 4, ça l'air que j'ai jamais changé d,Idée en cours de route! | |
|
| |
Vero.pat A sa place au chaud
Nombre de messages : 201 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Lun 31 Oct 2005 - 17:37 | |
| et bien moi j'en veux 4 ou 5, ça dépend de la vitesse à laquelle on arrive à les faire! ben oui j'ai déjà 31 ans et ce n'est que mon premier tout le monde me disait qu'après le premier je changerai d'avis et je n'en voudrais plus autant, et bien pour le moment c'est toujours pareil, il est tellement adorable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Lun 31 Oct 2005 - 17:51 | |
| Si deja j'arrive à en faire un ... Sinon j'en voulais 1, et mon mari en voudrait 2, je dois dire que je commence à me laisser tenter d'en faire 2 (d'un coup ou à la suite... )... Je ne sais pas encore si on en aura plus... |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Lun 31 Oct 2005 - 17:54 | |
| Nous, on est parti sur 3... Mis je me dis que 10 ce serait pasmal...J'ai toujours revé d'une famille nombreuse mais mon homme, beaucoup moins! M'enfin, faut avoir du temps à accorder à chacun et bien sur, plus ils sont nombreux, plus c'est dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Lun 31 Oct 2005 - 18:42 | |
| Au moins deux et maxi quatre je pense, mais c'est la vie qui décide ;) |
|
| |
Gaëlle Habituée
Nombre de messages : 699 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Lun 31 Oct 2005 - 18:45 | |
| J'en ai deja 2 mais si je garde ce mec la pourquoi pas 4... Sérieusement c'est la vie qui me dira mais nous etions parti sur 3, si l'humeur nosu en dit toujours apres avoir un peu profité de nous egoistement dans les années a venir pourquoi pas mettre bébé3 en route une fois les enfants à l'ecole?! 3 ans avec la derniere 5 ans d'ecart avec le premier je trouve ça bien! | |
|
| |
Muller Christine Habituée
Nombre de messages : 732 Age : 52 Localisation : proche strasbourg Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Lun 31 Oct 2005 - 19:47 | |
| J'en ai deja 2 mais si je garde ce mec la pourquoi pas 4... ben Gaelle : v'là une drôle de phrase !! Moi j'étais partie sur 3 (le papa deux) et comme certaines le savent : je voulais tant une nénette ... mais avec les difficultés rencontrées : on s'arrêtera à 2 ... si je change d'avis : je choisis Claire comme Doula, c'est certain ! on fera des cours via internet ... c'est pas grave ... bientôt la vidéo conf dans le salon !! (là, je plaisante !) | |
|
| |
Gaëlle Habituée
Nombre de messages : 699 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Lun 31 Oct 2005 - 20:38 | |
| Christine, tu dis que t'arrete parce que t'es dans la phase terreurs nocturnes... Dans 2 ans, tu mourras d'envie d'un 3e enfant... Alors, ça me donnera l'occas de passer du temps chez mon papa!! | |
|
| |
Muller Christine Habituée
Nombre de messages : 732 Age : 52 Localisation : proche strasbourg Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Lun 31 Oct 2005 - 21:01 | |
| oh ! tu sais, j'ai reçu la semaine passée une maman de MG une juinette 2002 (Etienne a le même âge que Clément) et bien l'idée a paru complètement ouf à mon mari .... mais le courant n'était que meilleur et qu'est ce qu'on a bien ri !! alors tu sais ... avant de mettre un autre bb en route, tu peux tjs venir ! c'est avec un immense bon coeur ! | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Lun 31 Oct 2005 - 22:29 | |
| je sais bien, d'ailleurs si on finit par reussir à aller voir mon pere, on fera une halte obligatoire chez toi!! | |
|
| |
Gaëlle Habituée
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Mar 1 Nov 2005 - 5:48 | |
| Haaa le pays de la choucroute j'ai la dalle a 6h du mat! | |
|
| |
annelor Habituée
Nombre de messages : 1900 Age : 47 Localisation : breizh Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Mar 1 Nov 2005 - 6:37 | |
| toi aussi gaelle ton te tape sur les nerfs le mien pareil peu etre qu'ils ont leurs regles enfin pour les enfants j'aimerai bien 3minimum avant j'en revé de 5 mais ça beaucoup de taff!!! mais 4 je trouve que c'est un bon compromis mon zom lui il suit comme toujours sans se poser de questions!!!! non c'est parce que je suis aussi en colere contre lui en ce moment!!!! | |
|
| |
elodie Habituée
Nombre de messages : 303 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: pour nous aussi ce sera 4 ! Mar 1 Nov 2005 - 11:46 | |
| moi aussi j'ai toujours voulu 4 enfants et le 4ieme est en route pour le mois de mai. Il faut dire que j'ai 2 grands rapprochés de 22 mois, et nous ne voulions pas avoir un p'tit dernier qui resterait tout seul pour jouer, etc. Ils auront 22 mois d'écart comme les 2 premiers , et puis mes grands n'ont pas le même papa que les "petits". Aprés stop, je pense physiquement plus à moi. | |
|
| |
paruline Habituée
Nombre de messages : 458 Localisation : lanaudiere, québec, canada Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Mar 1 Nov 2005 - 12:39 | |
| Élodie, nous sommes dans le même bateau!
moi aussi 4e pour mai et les deux plus vieux d,un autre père. par contre mes plus vieux ont 23 mois de différence et les deux derniers auront28 mois de différence.
bon les filles qui projettnet 4 enfants, vous verai comment élodie et moi allons avoir du travail avec ces 4 tis.............ça vous donnera une tite idée de ce que c'est | |
|
| |
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Mar 1 Nov 2005 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Habituée
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Mar 1 Nov 2005 - 13:22 | |
| Je disais pareil aussi 4 c'est génial et maintenant je me dis NON STOP j'ai envie d'etre egoiste et pourtant je meurs d'envie du 3eme je suis barge un peu par moment mais bon comme j'ai dis faut que je garde le mec tant qu'il arrete de me casser le spieds moi ça me va et lui il est plus que partant pour un 3eme de suite c un fou il hurle deja sur les 2 autres quand il pleure qu'est ce que ça donnerais un 3eme..... | |
|
| |
chaton Habituée
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Mar 1 Nov 2005 - 14:04 | |
| J'aimerais bien 4 enfants... mais mon homme bloque sur 3... parce qu'aussinon on doit changer de voiture content093 content093 content093 donc on verra bien... je n'ai pas dit mon dernier mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Mar 1 Nov 2005 - 15:52 | |
| C'est vrai qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver ... Je me vois mal à la tête d'une petite tribu si un jour ça ne devait plus coller avec le papa ... C'est pas très gai tout ça, mais c'est la vie, et comme on est jamais sûr de rien |
|
| |
Arya Habituée
Nombre de messages : 2106 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Mar 1 Nov 2005 - 23:28 | |
| La famille de mon copain ils sont 5... Résultats, l'ainée est la deuxième mère, la seconde on la voit jamais (la seule mariée avec un bébé, elle a sa propre famille...) et les trois derniers dont fait parti mon chéri sont très proches les uns des autres, comme s'ils n'avaient été que 3... Du coup mon chéri n'en veut que 3... alors que j'en avais toujours voulu 4 ou 5... On commence par la première, à mon avis il sera tellement heureux que ça ne sera pas trop difficile de le faire changer d' avis en cours de route... Puis comme je l'ai dit dans un autre post, on m'a prédit 3 petits gars à la suite de mon Elisa... | |
|
| |
Chantal Habituée
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Mer 2 Nov 2005 - 8:21 | |
| Alors moi je vais déjà voir ce que cela donne avec deux... Le papa ne veut pas entendre parler de troisième pour l'instant... mais comme il a très envie d'une petite nana, peut-être se laissera-t-il tenter ??? Mais c'est vrai qu'il y a quelques "obstacles" : j'ai déjà 35 ans et lui 40 ( et je voudrais un peu plus d'écart avec les troisième éventuel car les deux premiers n'auront que 22 mois... ), et notre maison est vraiment prévue pour deux enfants ( chambres, espace disponible, etc. ) Bref, tout ça pour dire que le troisième n'est absolument pas d'actualité et ne le sera peut-être jamais... quoique... Bisous Chantal qui se voit bien rester la seule femme parmi ses trois hommes ! | |
|
| |
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? Jeu 3 Nov 2005 - 14:20 | |
| Ben nous on a prévut d'en faire 2, et c'est pas si mal! J'avoues que si on gagnait au loto, et que je puisse m'arrête de travailler, une belle famille de 5 enfants me déplairait pas, mais avec le boulot, j'aurais du mal à passer suffisamment de temps avec chacun d'eux. J'aimerais pouvoir profiter de chaqun de mes enfants, car le temps passe tellement vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien d'enfants voulez-vous????? | |
| |
|
| |
| combien d'enfants voulez-vous????? | |
|