| à combien de SA avez-vous accouchez? | |
|
+13Milie-Belgique Lucéane Lierre Gaboche helene74 elodie Claire Fleur-de-Lys Nadëa Cécile Arya casou1 paruline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paruline Habituée
Nombre de messages : 458 Localisation : lanaudiere, québec, canada Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 17:05 | |
| parce que je suis curieuse et aussi pour donner uen tite idée à Léa et Casou, qui doivent bientot accoucher.
bien c'est simple à combien de SA vos bb sont nés.
alors pour moi
bb1 : 35 et3/7 sa, déclenchement pour éclampsie bb2 : 41 3/7sa, déclenchement pour dépassement bb3 : 39 6/7 sa | |
|
| |
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 17:14 | |
| quelle bonne idée ton mail ... car c'est vrai que depuis ce matin ... je m'impatiente ! pourtant j'adore être enceinte ... mais je veux le rencontrer maintenant | |
|
| |
Arya Habituée
Nombre de messages : 2106 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 17:14 | |
| Merci Paruline ! Ma pauvre deux déclenchements ça pas du être drôle... Bon moi j'arrive à 38 SA... donc ça peut arriver n'importe quand finalement... | |
|
| |
Cécile Habituée
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique - Anciennement Tchech Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 17:15 | |
| Bb1: à 38 sa exactement Bb2: on le saura très bientôt ;) | |
|
| |
paruline Habituée
Nombre de messages : 458 Localisation : lanaudiere, québec, canada Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 17:22 | |
| miss là, bb3 j'ai eu aussi un genre de déclenchement, je me susi rendu à l'hopital avec de fausses contractions, j'étais rendu à presque 6 cvm s'en vrai travail, ils m,ont garder percé ma poche des eaux et mis du pitocin ( même si j'avais dis non!).
alors pour le 4e, mon plus grand rêve est de connaitre les contractions à la maison, sans artificiel et avoir le "challenge" de me dire maitenant faut aller à l'hopital.
c,est pas pour rien que j'ai pris une doula! | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 17:32 | |
| moi j'étais à 6 jours de ma dpa. je sais pas ça c'est combine de semaine. | |
|
| |
Fleur-de-Lys Habituée
Nombre de messages : 1126 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 18:05 | |
| Pour Florane: 39 5/7 Pour Antonin, on ne sait pas "exactement"... entre 38SA et 39 3/7, selon les calculs qui diffèrent (même dans mon carnet de santé ) | |
|
| |
Fleur-de-Lys Habituée
Nombre de messages : 1126 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 18:05 | |
| Pour Florane: 39 5/7 Pour Antonin, on ne sait pas "exactement"... entre 38SA et 39 3/7, selon les calculs qui diffèrent (même dans mon carnet de santé ) | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 18:18 | |
| Pour Noa, 13 jours d'avance le 3 juillet, DPA le 16, pour Tomy Dpa le 5 aout, il est arrivé le 21 juilleet | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
elodie Habituée
Nombre de messages : 303 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 19:02 | |
| Pour ma grande : 40 SA; pour mon bilou : 38 et demi SA, mais c'était un gros pepère (3kg950); pour ma p'tite puce : 39 et demi; et pour mon titou ......pas trop tôt, ni trop tard j'espere !!! ???
donc jamais pareil même chose pour le déroulé des accouchements...d'ailleurs, c'est un peu penible de ne pas pouvoir se baser sur son vécu. Enfin, cela c'est passé comme ça pour moi et pour vous? | |
|
| |
helene74 A sa place au chaud
Nombre de messages : 225 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 19:48 | |
| Moi il était prévu le 03 aout, il est arrivé le 02 à 23h05 !! Il en a profité jusqu'au bout !! | |
|
| |
Gaboche A sa place au chaud
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 21:05 | |
| pour ma grande : la provocation était prévue à 38 semaines et 4 jours. Sauf qu'elle a montré son bout du nez un jour avant (poids 3k520) pour le bébé : 39 semaines et demi (3kg545) | |
|
| |
paruline Habituée
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Lun 23 Jan 2006 - 23:28 | |
| élodie, tu as raison c'est très différents d'une femme à l,autre mais on voit bien que les 1ers sont portés plus longtemps.
dans les livres, on dit qu'il n'est vraiment pas rare qu'au 1er on se rende à 41 SA.
par la suite, le temps de gestations est supposé être diminué de quelques jours.
finalement, il y a que moi qui est eu une provocation pour dépassement? | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Mar 24 Jan 2006 - 7:30 | |
| moi j'avais trés peur du déclenchement.
Je comptais le refusé le plus possible. mais sur le fin j'étais devenu telleement impatiente que je ne sais pas si j'aurais dit non.
Ton déclenchement c'est bien passé? | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Mar 24 Jan 2006 - 9:50 | |
| Ivy est arrivée avec 9 jours d'avances (dpa le 29, arrivée le 20). | |
|
| |
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Mar 24 Jan 2006 - 10:43 | |
| bouhhh le mien veut pas naître alors ?? car là moi j'aimerais bien ! surtout que je pense qu'il est un peu descendu car waw mon col | |
|
| |
Lierre Habituée
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Mar 24 Jan 2006 - 10:46 | |
| il va pas tarder !! | |
|
| |
casou1 Habituée
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Mar 24 Jan 2006 - 10:51 | |
| oui j'espère ! en fait disons que je commence à me prendre la tête avec ma toute puissance ! du genre : et si j'étais pas prête finalement et que je l'en empêche ??? et finalement quand la douleur vient je me ferme un instant avant de m'ouvrir ... et si cela l'empêchait ?? enfin bref ... je psychotte mais pfffff mais bon là maintenant faut qu'il attende ce soir car je peux plus prévenir pour mon boulot cet aprem !! donc faut y aller normalement je bosse aussi mercredi mais je crois que je vais annuler en fait car déjà je veux accoucher et ensuite j'en ai vraiment marre de bosser ! | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Mar 24 Jan 2006 - 10:58 | |
| Si tu as l'impression que tu te fermes, Charlotte doit pouvoir t'aider là dessus... Sinon, tu as aussi tous les trucs pour declencher naturellement... Mais il va bientot pointer le bout de son nez... bebe | |
|
| |
casou1 Habituée
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Mar 24 Jan 2006 - 11:05 | |
| disons que je me ferme les deux premières secondes : la surprise de la douleur qui arrive et hop après ça va j'ouvre ... mais cela suffit il ?? bon j'arrête de polluer le post pour les méthodes naturelles oui ... mais bon il n'est pas à terme encore alors je suis pas sympa de vouloir le faire naître s'il n'est pas prêt | |
|
| |
elodie Habituée
Nombre de messages : 303 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Mar 24 Jan 2006 - 11:13 | |
| bonjour casou, j'me demandais ta DPA elle est pour quand exactement ? parce que si il reste une semaine ou 3 ou même 2 jours alors tout est normal, il n'est pas en retard. J'ai remarqué que ce sont souvent l'impatience des autres qui met la pression, toujours les mêmes questions pour toutes les femmes qui sont trés proche du terme, comme si le bb devait forcement arrivé en avance ???!!! C'est difficile de faire comme si tout était normal, mais tu dois continuer (enfin c'est mon avis) à vivre normalement ....bon dans la mesure du possible, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire; A la fin on a toutes euent cette impression que la grossesse ne s'arreterait jamais , ne t'inquietes pas, ton bb va venir quand il sera prêt, pour l'instant il est tellement bien ...au chaud. BISOUS. | |
|
| |
casou1 Habituée
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Mar 24 Jan 2006 - 11:25 | |
| Merci Elodie ! c'est vrai que tu as raison : l'attente de se dire que cela peut arriver avant ... me rend peut être impatiente !! ma DPA est pour le 31 janvier ... donc j'ai encore le temps justement !! disons que chez moi je prends le temps ... mais j'en ai marre de bosser même peu, c'est vrai que cela commence à devenir difficile ! et surtout j'ai très envie de repli sur nous : cocooner et puis ces fausses contractions me font aussi être impatiente car je me demande toujours si c'est une nouvelle fausse ou la première des vraies bahh je vais relativiser et peut être me décider à arrêter de bosser aussi !! cela me détendrait encore plus je pense ! | |
|
| |
Lierre Habituée
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Mar 24 Jan 2006 - 13:06 | |
| à toi de voir ! mais un peu de repos ca peu aussi te faire un bien fou ! | |
|
| |
Lucéane Construit son nid
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? Mar 24 Jan 2006 - 13:53 | |
| Non paruline ... moi aussi déclenchement pour dépassement du terme pour ma première !!!!! et mon ptit lou est aussi arrivé en retard, mais cette fois on l'a aidé en accupuncture pour éviter le déclenchement justement ! ... à voir si BB3 va suivre le chemin de ses freres et soeurs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à combien de SA avez-vous accouchez? | |
| |
|
| |
| à combien de SA avez-vous accouchez? | |
|