Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux !   Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! EmptySam 29 Oct 2005 - 0:33

Alors je viens de me rendre compte que j'ai une semaine de décallage avec ma signature, je suis à 25 semaines + quatre jours, mais bon les sages-femmes comptent bizarrement...
Bref, troisième rendez-vous qui aurait du être annulé pour cause d'accouchement mais elles ont pas réussi à me joindre... Donc rendez-vous bizarre, parce que au moment où il se passait, une femme était en train de faire un miracle... J'ai pas arrété de penser à elle, c'est idiot mais bon...
Mauvaise nouvelle j'ai jamais eu la toxo... Sad bon c'est pas maintenant que je l'aurais j'espère, je compte pas m'en faire plus qu'avant... J'avais tjs pas eu les résultats...
Sinon question poids, j'en suis à 150 livres=67.5 kilos (pour 1m65) c'est à dire pas tant que ça je crois... En tout cas personne n'a eu l'air alarmé ! J'imaginais avoir dépassé la barre des 70 kgs, alors ça me fait plaisir !
Je me suis faite un peu chicaner pour le manque d'exercice, parce que mon homme était là pour le dire à la sage-femme, ce méchant rapporteur !
On a pris un petit film pendant qu'elle écoutait le coeur d'Elisa, c'est vraiment trop beau !!!
Sinon je commence les cours prénataux le 9 novembre, puis un par semaine jusqu'à fin novembre, me semble que c'est tôt par rapport à la France, non ? Mais j'ai bien hâte....
Voilà... donc tout va bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux !   Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! EmptySam 29 Oct 2005 - 6:56

bon ça a l'air d'aller aav
c'est toujours genial d'entendre le coeur de son bébé battre divers005
moi je ne m'en suis jamais lassée!!

pour les cours en france cela depend si tu fais ça avec une sf liberale, a la mater ou autre
perso j'ai commence vers 30 sa je crois je me souviens pu trop pourtant c'est pas si loin!!!! content093

apres pour le manque d'exercice fait comme tu le sens de toutes les façons on peut pas faire trop de truc non plus, moi j emarchais un peu tous les jours mais c'est tout avec la piscine une fois par semaine!!!

c'est quoi cette histoire de miracle???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux !   Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! EmptySam 29 Oct 2005 - 7:48

euhh de l'exercice ... c'est quoi ça ???
c'est top pour ton poids ... pff moi ils commencent déjà à m'engueuler et pourtant je ne grignote pas et je mange normalement ... désespérant cette histoire ! surtout que forcément ils ne te croient pas dans ce cas !!

pour les cours de prépa tu en as de la chance ! moi la SF veut que je démarre en décembre et se fout du fait que ses cours soient en pleine journée et que mon mari ne puisse donc pas être là ! cela commence mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux !   Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! EmptySam 29 Oct 2005 - 8:59

Super d'avoir eu un beardv avec ecoute du coeur et bonne news sur la balance(la mienne me fait la tete...)
Pour les cours en France, c'est tres variable, mais y a même des mater qui n'en font plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux !   Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:07

Désolée les filles, je n'ai pas eu trop le temps de passer depuis, semaine chargée...
Le miracle, c'est juste que la femme accouchait, je trouve ça etllement beau...
Lol casou je croyais être la seule grosse paresseuse... ça me rassure finalement !
J'en reviens pas que certaines maters ne fassent pas de cours, c'est quand même important de savoir où on mets les pieds... Tout le monde n'a pas la chance d'avoir internet ou des gens pour nous conseiller... Sad
C'est plate comme ils disent ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux !   Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:22

Moi j'ai mon dernier cours demain, mais franchement j'ai pas appris grand chose. Par contre j'ai loupé le cours pédiatrie, où on parle notamment de msn, j'étais malade tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux !   Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!
» rdv sage-femme
» une belle journée (rendez-vous avec la sage-femme)
» combien de rendez vous au cours du 9ieme mois
» Vous saviez vous qu'une sage-femme n'était pas médecin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: