Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!

Aller en bas 
+7
LuneRose
Yaël
Moody
Séverine
Rélia
zia
Nadëa
11 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:35

ma tension est de 12/8. l'oedème n'est plus aussi gros.

bébé a encore beaucoup de liquide "bonne piscine" a-t-elle dit Smile
son petit coeur bat bien.
quand elle m'a examiné chiara m'a attrapé la main 0059_G et elle était toute chose en entendant les battements du coeur.

voilà on a presque tout ce qu'il faut. manque 2/3 trucs qu'on va avoir ce week-end.

on a reparlé de mon angoisse du début de semaines, de la conversation avec ma mère,...


et super nouvelle pour moi!!!!! la maman qui avait à peu près le même terme que moi à accoucher il y a 2 nuits!!!!!!! hiha! donc je suis toutes seules pour décembre!!!! ça m'enlève un poid énorme vous pouvez pas savoir!

voilà elle m'a dit qu'elle sentait que j'avais repris confiance tout en lachant certaines chose. j'ai été honnête en lui disant que ce qui c'était passer avec ma tension avait casser un peu des barrières vis à vis de l'hopital mais pas totalement. elle m'a dit que de toute façon il en resterait surement encore un peu, mais que c'était bien que je me fasse à l'idée.

voilà elle attend le feux vert du bébé pour revenir chez nous content050

9 décembre rendez-vous à l'hopital.j'espère qu'il y aura un bon feeling avec la sf cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:40

ah c'est super ces bonnes nouvelles !!! Et Chiara, ça va mieux, elle est rassurée ?

Pour l'hopital et le rdv avec la SF, t'angoisse pas trop, de toute façon tu vas pas accoucher là bas, c'est juste au cas où. Donc même si ça n'accroche pas trop, faut pas que ça te mine !!! Et puis si ça se trouve t'aura pas le temps d'aller à ton rdv si ton pioupiou arrive plus tôt !!! D'ailleurs, ça va mieux côté contractions ?

bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:43

super!!!
c'est mignon comme tout que Chiara t'es tenue la main !!
et puis, j'imagine ton soulagement que la 2eme maman ait accouché !!
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:22

bla15
bonne nouvelle! tout se presente au mieux pour l'arrivee de ce petit pioupiou! il est encore tot pour le dire, mais qui sait, peut etre que si bebe decide a pointer le bout de son nez bientot, je n'aurai plus l'occasion de le dire donc : je te souhaite une jolie rencontre avec bebe aav
chaudoudoux
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:56

Oui, et Chiara, elle est rassurée? Elle veut toujours que tu ailles à l'hôpital?

C'est chouette, plus d'autre accouchement en même temps, ça doit vraiment t'enlever un poids! aav

Profites bien des dernières semaines (jours?)
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:31

Contente de voir que ça va mieux et surtout que l'autre maman ait déjà eu son bébé... au moins tu es tranquille de ce côté-là.
Et puis qui sait, bébé va peut-être t'éviter le dernier rendez-vous à l'hosto...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:49

Rho je suis super contente pour toi Julie et heureuse aussi de voir que Chiara trouve de la sécurité entourée de ses parents, de votre SF et son petit frère qui arrive bientot, comme c'est doux 0059_G

Prend soin de toi ma belle, ah comme ça c'est chouette! Tout se met en place doucement, j'en ai des frissons pour vous 0059_G

Bises
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:58

ah je suis bien contente aav
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:01

Cooooool tout ça 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:25

Chouette Julie, tu vas pouvoir aborder la suite sereinement, c'est nickel content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:13

Julie, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles!

Et chiara a-t-elle voulu parler de sa crainte? Comment elle a vécu ce rendez-vous?

aav
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:31

content050
te voilà plus légère pour cette toute-fin ! (au sens figuré! content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:46

merci les filles pour vos encouragement.

alors chiara n'a rien formulé vraiment. mais je pense que le rendez-vous lui a fait du bien. d'ailleurs cet après-midi elle a fait un collage de gomette "pour C." pour quand elle reviendrait. Il est coller sur le frigo et attend la sage-femme.

Chiara n' a pas voulu lui dire aurevoir. ce qui est bon signe chez elle. quand elle s'attache au gens elle refuse de leur dire aurevoir. elle est trop triste. c'est un trop grand déchirement pour elle (ça met mon père en rogne! et moi ça me met en rogne qu'il se mette en rogne! lol ).
on a reparlé de quand elle m'a attrapé la main. je lui ai dit que ça m'avait fait tout chaud dans mon coeur. je lui ai dit que j'avais pas spécialement peur parce que C. est douce et respectueuse, que je lui fais confiance. Donc j'ai pas peur quand elle m'examine. Mais j'avais peur qu'elle me trouve de la tension. Et quand elle m'a tenu la main j'ai senti ma peur s'envoler. Je lui ai dit que les petites attentions comme ça pouvait que contribuer à ce que maman et petit frère aille bien. Elle entend depuis vendredi qu'il faut pas énerver maman pour pas refaire grimper la tension. Donc je tenais à bien appuyer sur le fait que depuis plusieurs jours maman allait beaucoup mieux parce que chiara était plus calme et faisait plus attention (bon à partir de 18h jsuqu'au coucher y a eu pétage de cable mais bon ça fait parti du backage "enfant" non?????? c'est rare les enfants livrés sans "pétage de cable de temps en temps " content050 ).
Chiara était contente que je lui dises ça. Elle fait que de dire que maintenant c'est elle "la grande". et moi je lui dis que même si elle grandi maman et papa seront toujours présent quand elle en aura besoin.

bon je vais essayer d'aller me coucher!

ah pour répondre à ziagora ;) les contractions ça va à peu près quand je suis éveillé. je gère. ça reste des contractions de fin de grossesse même si elles commencent à être douloureuses (ba oui la nuit elles me réveillent quand même ) mais les douleurs ligamentaires j'en peux plus! j'aurais bien morphler pendant cette grossesse avec les douleurs ligamentaires! j'ai encore hurler cette nuit en croyant qu'on me poignardait! pas gloups surtout que chiara dormait avec nous (cauchemar) donc elle a eu peur. elle m'a dit d'une petite voix "c'est le bébé" et je lui ai répondu "non ma chéri ne t'inquiète pas le bébé va bien maman aussi. mais le ventre de maman devient très lourd maintenant. j'ai eu mal mais rien d'inquiétant. fais dodo".
et steph dodo34 j'en revenais pas!!!!!! hallucinant! il peut m'arriver n'importe quoi il dormirait! ça fait flipper un peu non?

et ce soir gros relâchement plein d'émotions se mêlent. après avoir coucher chiara j'ai pleuré. à la fois de bonheur, de peur,... je me rends compte que c'est imminent! ça fou un peu le trac!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:12

Hi hi je découvre vos messages en bas de vos signatures, trop fort!!!

Julie, je découvre donc ton petit mot fin de journée, ça va me faire passer une bonne soirée!! Suis toute souriante!! content050

Et Zabounette, je n'oublie pas le colis de noël, il est en cours, en tests, en arrangements... J'espère qu'il sera assez beau!

Mais j'ai pas encore trouvé comment vous faisiez pour écrire en bas des signatures, je vais devoir chipoter!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:15

Oh, je suis tellement émue de vos petites attentions que j'en oublie un petit mot spécial pour Julie, même si je passe moins souvent, je pense fort à toi, tu gères tout ça super bien (je suis admirative, vraiment), tout se met vraiment bien en place... C'est formidable 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!   rendez-vous sage-femme tout va bien!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous payer votre doulas ou sage-femme,...
» Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux !
» une belle journée (rendez-vous avec la sage-femme)
» Vous saviez vous qu'une sage-femme n'était pas médecin?
» et bien pas facile de trouver une sage femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: