Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poussette? pas poussette?

Aller en bas 
+9
minou
Claire
Luléa
Sheerazade
Cécile
cordi
Rélia
let
Uda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

poussette? pas poussette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette? pas poussette?   poussette? pas poussette? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:45

Uda , oui j'habite à la campagne et c'est mon premier bébé, pour ce qui est du papa la semaine dernière,en pleine discution avec la famille sur le sujet "poussette, pas poussette" il a lancé " et n'acheter pas une écharpe rose parce que moi aussi je vais le porter !" donc j'ai bon espoir... content050
Revenir en haut Aller en bas
Uda
A sa place au chaud
Uda


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : budapest hongrie
Date d'inscription : 22/09/2009

poussette? pas poussette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette? pas poussette?   poussette? pas poussette? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:46

Alors pour la campagne, le portage c'est idéal!Par contre, la poussette c'est une vraie plaie. j'habite en ville, mais ma belle-mere habite dans un village, et on y va tres souvent, et bah avec ma premiere fille j'avais qu'une poussette, c'était la galere, donc je te conseille de continuer le forcing!poussette? pas poussette? - Page 2 Content0
Une bonne écharpe c'est cher, alors si la famille peut vs l'offrir a la place de la méga poussette( encore bcp plus chere), c'est plus avantageux et plus économique pour leur porte-monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

poussette? pas poussette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette? pas poussette?   poussette? pas poussette? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:04

A mon avis, déjà, on peut se passer de landau quand on a une écharpe.
La poussette, moi, elle m'a surtout servie cet été, quand, franchement, c'était très désagréable de porter en écharpe, pour lui comme pour moi, car trop chaud...
Mais pour pas se ruiner, rien ne vaut l'achat d'occas', pour ce genre de matériel hyper couteux et qui sert peu quand on pratique le portage.
Pour ma part, j'ai déniché une bébé confort comme neuve à 30 euros (avec la nacelle en plus) sur une foire à tous... comme en général toutes les parties en tissu peuvent passer en machine, y'a pas de soucis au niveau de l'hygiène... Et ces poussettes sont tellement robustes qu'elles tiennent facilement pour plusieurs enfants...
Là, la mienne a déjà servi pour 2 enfants avant le mien, et je suis sure qu'elle sera toujours nickel si j'en ai un 2ème...
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

poussette? pas poussette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette? pas poussette?   poussette? pas poussette? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:08

mariewil a écrit:
Et ces poussettes sont tellement robustes qu'elles tiennent facilement pour plusieurs enfants...
Là, la mienne a déjà servi pour 2 enfants avant le mien, et je suis sure qu'elle sera toujours nickel si j'en ai un 2ème...

la chance ! ;) car ma soeur m'avait donné tout l'equipement bébéconfort pour kélian, le chassis (urban) a rendu l'âme rapidement ! j'en ai racheté un a 15€ dans un vide grenier ( trek) et rebelote !
j'en reste donc a mon echarpe, mon chinado et ma poussette canne content103
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

poussette? pas poussette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette? pas poussette?   poussette? pas poussette? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:18

Bin merde alors.... Oui, j'ai du avoir du bol...le modèle que j'ai doit avoir au moins 5, 6 ans (l'age de l'ainé de la dame). Peut-être qu'elles étaient plus robustes à l'époque? En tout cas, je préfère ce genre de modèle, beaucoup plus "fin" qu'aujourd'hui, aujourd'hui, on dirait que toutes les poussettes sont des engins de la nasa, et elles sont énoooormes....
Dans l'ensemble, j'ai quand même fait quelques grosses bonnes affaires en foire à tout... récemment, ça a été le parc, en hêtre massif, pour 6 euros... idem pour les jouets, les fringues (y'a toujours des "malades" qui ont acheté 15 fois trop pour leur enfant et revendent du neuf.... à "pris foire à tout", soit 1 ou 2 euros...)...
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

poussette? pas poussette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette? pas poussette?   poussette? pas poussette? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:28

si si ! c'est du vieux !! la 1ere doit avoir 9 ans !
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

poussette? pas poussette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette? pas poussette?   poussette? pas poussette? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:34

Ah? mimique045
Alors mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Uda
A sa place au chaud
Uda


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : budapest hongrie
Date d'inscription : 22/09/2009

poussette? pas poussette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette? pas poussette?   poussette? pas poussette? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:14

Bon avec notre poussette, ca roule!(c'est le cas de le dire).
En fait, une copine m'en a preté une autre. Un chicco, unpeu plus costaud, avec une capote, un repose-pied amovible, et on peut la mettre en position complétement couchée. donc voilá, ma titite 'endort dedans presque a tous les coups, et elle a pas roupester une seule fois! poussette? pas poussette? - Page 2 Content0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette? pas poussette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette? pas poussette?   poussette? pas poussette? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette? pas poussette?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette ?
» Poussette
» quelle poussette?
» Choix poussette
» poussette double?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: