Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 poussette double?

Aller en bas 
+3
jess40
mariamélie
nour-zahra
7 participants
AuteurMessage
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: poussette double?   poussette double? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:16

franchement je me tate ! j en ai vu des plutot pas mal pour 50 euros sur le bon coin ! si je revend ma simple ca se vaut !en regle generale j en porte toujours une des deux puis j intervertis au retour ( sauf si dodo entre temps dans la poussette) mais soyons franche j ai le dos peté ( faut vraiment que j aille chez l ostéo et y a des moments ou je dois speeder ( genre mes rdv ) et avec 10 ou 7 kg sur le dos ben ..... j suis pas tres efficace ! pareil desfois j aimerais bien aller faire les magasins mais prendre le bus en portant dans le dos c est chaud ( a chaque coup de frein j ai peur de l ecraser) et si je porte devant j ai du mal a gerer la poussette et essayer des fringues ... ben c est impossible
bon bref vous pensez que ca vaut le coup ?
janna a 18 mois ce mois ci elle marche bien mais fatigue quand meme au bout de 20 mn et aime encore bien dormir dehors
maiyla 5 mois ce mois ci adoooooooooooooooore dormir dehors
vos grands ont apprecié la poussette jusqu a quel age ?

et vous pensez que c est quoi le mieux cote a cote ou l un derriere l autre ?
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:19

je suis assistante maternelle (renouvellement en cours, pour l'instant je n'exerce pas je suis en train de reprendre!) et j'ai acheté à cet effet une poussette double à 40€ sur le bon coin. Franchement je ne suis pas déçue, je l'ai déjà testé car j'ai ma petite de 5 mois et je garde de temps en temps le bébé d'amis en dépannage: et ça va nickel, je ne me verrais pas avec ma fille en portage + la poussette à pousser, car si l'autre bébé pleure ou autre, qu'il demande à être pris.. comment je fais?
Si tu te balades beaucoup ça peut valoir le coup, sachant que tu pourras toujours la revendre après si tu n'en n'as plus l'utilité.

Autre solution pour une puce qui marche: la marche à adapter sur la poussette, tu as quelques exemple ici:
http://transport-bebe.twenga.fr/buggy-board.html

sur le bon coin ça peut aussi se trouver!

En espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:24

merci de ta reponse !
alors la marche je peux pas sur ma poussette car ma puce est face a moi donc pas de place pour une marche ! t as quel model .? j ai vu cette annonce la
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/296689500.htm?ca=1_s
t en penses quoi ? bon elle est pas neuve mas pour 30 euros
sinon y a ca
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/292497528.htm?ca=1_s
mais ca commence a faire cher la


Dernière édition par nour-zahra le Jeu 15 Mar 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:26

sinon y a ca
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/295636551.htm?ca=1_s
mais j ai peur de pas passer aux caisses ou dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:28

j'ai à peu près le même modele sauf que la mienne fait plus récente et que (c'est nul.. moi le siege de devant est fixe, donc quand je l'ai utilisé (je me baladais pas longtemps), ma puce était à la place de devant , assise, heureusement elle tient bien son dos et tient presque assise mais bon dans mon cas se sera parfait d'ici un mois Smile
, mais à ta place je prendrais sans hésiter si ça peut t'épargner de la fatigue et des maux de dos!! Après c'est à voir sur place Smile
et ça pourra servir si tu veux un autre bébé plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:29

nour-zahra a écrit:
sinon y a ca
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/295636551.htm?ca=1_s
mais j ai peur de pas passer aux caisses ou dans le bus
Oui ça fait large!!! je préfère la première, ça se manie assez bien (en tout cas pour la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:33

la mienne est comme ça (seul le coloris change), avec le siege avant fixe :

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/292153362.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:36

donc celle a 30 ca peut rouler tu pense ? ou ca vaut le coup d investir dans les 70
je me demande si c est qu une histoire d esthetique ou si elle est vraiment plus confortable pour les petites
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:38

ah oui elle est sympa ! et le bebe de derriere il rale pas de rien voir ?
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:52

Moi j'ai aucune idée de ce que c'est une poussette double mais la double côte à côte me parait monstrueuse!!!!!!

je ne m'imaginerait même pas dans un magasin (style ça passe pas parce qu'il y a un tourniquet a l'entrée ou a la caisse) sur le trottoir si il y a un reverbère ou une bagnole ou un scooter est garé dessus vois la galère et puis le bus ça passe par la porte???? et si il y a une marche??? han ça me file des frissons rien qu'à imaginer sortir en ballade avec!!! mais je veux pas te décourager hein.... je vais peut-être réfléchir avant de faire le deuz content103
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:10

Tu n'as pas peur de devoir soulever la poussette double pour la mettre dans le bus? Ou tu as la chance de vivre dans un coin où les gens t'aident? (pas mon cas) Parce que sinon, 17 kg le poids de la poussette 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:19

ah ouais quand meme !!! ben je sais pas trop si on m aiderait .... j ai trouvé une a 50 euros mais j y connais pas grand chose , sinon y a demain une bourse ou les assistantes maternelles revendent leur materiel mais du coup je me demande si il vont pas en profiter et revendre plus cher ....
voila celle a 50 ca les vaut ?
poussette double? Mini_120316093018930554
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:25

Franchement 50€ une poussette double je trouve pas ça excessif, ça vaut combien neuf??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:35

Je suis dans la même reflexion car ma graco une place est en train de rendre l’âme, la pauvre elle transporte 15+ 18 kilos, un dans la poussette et le second assis sur al tablette ou bien debout sur une barre en acier qu'on a fixé sur l'avant. Mais je l'aime car elle est hyper maniable même si elle est imposante, et surtout on peut choisir le sens du siège.

Pour ma part, je recherche une poussette stable qui a de bon voir très bon amortisseur, et ou les enfants ne sont pas au ras les pots d'échapement. Car oui je vais porter mais malgré tout avec mes 4 à la rentrée de septembre dont 3 qui vont aller à l'ecole ben elle ne sera pas de trop ça permets de pas etre en retard.

J'ai déjà testé les poussettes double un devant un derrière, ce que je leur reproche c'est parfois d'etre trop basse par rapport aux voiture.

là je suis toujours en recherche.


Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:04

Bonjour,

Je te conseille les poussettes doubles M.cLaren.

aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:33

Excuse je me suis mal exprimée, je voulais dire 17kg (tes filles) + le poids de la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:35

les maclaren sont cote a cote c est ca? au niveau de la largeur ca passe les caisses?
ah ok 17 kg plus la poussette loool remarque ca fait deja pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:28

Coucou,
J'ai très peu / pas?? fréquenté les supermarchés avec la poussette. Mais je pense que ça passe, c'est pensé pour. Tous les nouveaux magasins sont au normes pour permettre aux personnes handicapées de passer en fauteuil roulant, donc je pense que c'est conforme.
N'hésite pas à regarder les mesures et le poids des poussette sur catalogue et internet.
Les poussettes de cette marque sont fiables, solides, agréables et pas mastoc.
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:20

pouxdeluxe a écrit:
Coucou,
J'ai très peu / pas?? fréquenté les supermarchés avec la poussette. Mais je pense que ça passe, c'est pensé pour. Tous les nouveaux magasins sont au normes pour permettre aux personnes handicapées de passer en fauteuil roulant, donc je pense que c'est conforme.
N'hésite pas à regarder les mesures et le poids des poussette sur catalogue et internet.
Les poussettes de cette marque sont fiables, solides, agréables et pas mastoc.

+ 1

les mac laren sont vraiment chouettes (mais par contre le prix est nettement + elevé, même en occasion !) j'aime bien le fait que les enfants se voient mais par contre c'est + pr les enfants à partir de 6 mois car c'est face à la route (poussette canne)
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:41

Aucun rapport mais Jess40 je viens de voir ta signature et nos puces sont nées le même jour <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptySam 17 Mar 2012 - 7:55

marimilie a écrit:
Aucun rapport mais Jess40 je viens de voir ta signature et nos puces sont nées le même jour <3<3<3

0059_G 0059_G 0059_G

un rapport on peut en trouver un: quand nour aura acheté la poussette double on lui enverra nos puces pour qu'elle l'essaye content103
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:08

Coucou. Je ne sais pas si tu as fait ton choix mais, perso pour la naissance d'aureliane j'avais acheté la " Phil ans Teds Dash" le concept est super puisque tu peux passer de la poussette simple à la double, juste en ajoutant le siège du bas.

Elle est confortable et maniable. Le seul hic c'est le prix quand même mais tu peux en trouver d' occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Contenu sponsorisé





poussette double? Empty
MessageSujet: Re: poussette double?   poussette double? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quid de la poussette double
» Quelle poussette double choisir ?
» Double test
» Poussette
» Diversification à double vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: