Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Produits de toilette pour bb ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Produits de toilette pour bb ? Empty
MessageSujet: Produits de toilette pour bb ?   Produits de toilette pour bb ? EmptyMer 19 Oct 2005 - 7:33

Coucou les filles !
Voilà ma question du jour... Pour mon premier j'ai utilisé des produits Mustela ( quasi toute la gamme, je suis incollable ! ) mais depuis j'ai lu des trucs sur les produits utilisés dans les cosmétiques et autres produits de toilette... Je souhaiterais donc vérifier qu'il n'y en a pas dans cette marque sinon je changerai... Connaissez vous la liste de ces composants à proscrire ?
Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de toilette pour bb ? Empty
MessageSujet: Re: Produits de toilette pour bb ?   Produits de toilette pour bb ? EmptyMer 19 Oct 2005 - 7:59

Pour les composants j'avoue que je ne sais pas trop, c'est quand même bien contrôlé tout ça, je pense qu'il n'y a pas trop de risque ...

Je te conseillerai les marques : Callyope, Herbes et Traditions, L'Occitane et Weleda qui font des produits pour bébé. (produits finis et ingrédients non testés sur animaux) content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Produits de toilette pour bb ? Empty
MessageSujet: Re: Produits de toilette pour bb ?   Produits de toilette pour bb ? EmptyMer 19 Oct 2005 - 10:03

Il y aussi Lavera, logona et natessance qui st aussi des produits bio et surs pr la peau de ton bb.
Il y a une liste des produits dangereux sur le site... je sais plus ou, faut que je cherche.
Sinon, je sais qu'il ne faut pas qu'il y ait du paraben...

Je sais que ds la mustela pr peau atopyique, il n'y en a pas de paraben mais les autres, je ne sais pas...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Produits de toilette pour bb ? Empty
MessageSujet: Re: Produits de toilette pour bb ?   Produits de toilette pour bb ? EmptyMer 19 Oct 2005 - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Produits de toilette pour bb ? Empty
MessageSujet: Re: Produits de toilette pour bb ?   Produits de toilette pour bb ? EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:15

Je suis allée sur le site des produits weleda : www.weleda.fr ils n'utilisent que des composants naturels ! Et ils sont controlés pour le respect de cette norme. Respect de l'environnement également. En France, les produits Weleda sont distribués en pharmacie, parapharmacie et magasin de produits naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A sa place au chaud
Sandrine


Nombre de messages : 80
Localisation : bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 11/10/2005

Produits de toilette pour bb ? Empty
MessageSujet: Re: Produits de toilette pour bb ?   Produits de toilette pour bb ? EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:30

Moi pour les deux j'ai utilisé les produits de la gamme klorane.

J'adore son parfum et puis c'est aussi celui que ma maman utilisait pour moi quand j'était bébé. content103
Revenir en haut Aller en bas
http://papoti-papota.discutforum.com/index.forum
Rachoo
A sa place au chaud
Rachoo


Nombre de messages : 70
Localisation : petit village du tarn
Date d'inscription : 12/10/2005

Produits de toilette pour bb ? Empty
MessageSujet: Re: Produits de toilette pour bb ?   Produits de toilette pour bb ? EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:23

Moi j'utilise les produits Klorane pour laver Flavio, et quand j'aurais fini la bouteille (c'est pas demain la veille, ça dure ces produits!), j'essayerais les produits Logona ou Lavera.

J'adooooore Weleda, je ne jure que par leur crème pour le change en cas de fesses rouges, mais je n'aime pas trop l'odeur trop présente du calendula dans le lait pour la change.
Chez nous c'est liniment maison à la maison (héhé) et liniment tout fait chez la nounou (j'ai pas trouve LE flacon qui irait pour le sac de la nounou).

Et les produits pour Flavio se limitent à ça nature49

Pr contre je cherche une lotion pour les bouilles et petites mains sales qui se laissent pas de traces qui colent sur la peau , qui connaît ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flavio-and-co/
Sandrine
A sa place au chaud
Sandrine


Nombre de messages : 80
Localisation : bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 11/10/2005

Produits de toilette pour bb ? Empty
MessageSujet: Re: Produits de toilette pour bb ?   Produits de toilette pour bb ? EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:42

Coannait pas désolée moi j'utilise bcp les lingettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://papoti-papota.discutforum.com/index.forum
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Produits de toilette pour bb ? Empty
MessageSujet: Re: Produits de toilette pour bb ?   Produits de toilette pour bb ? EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:51

ben j'utilise le liniment pour tout... avec une lingette lavable une face polaire, une face éponge... y'a pas de trace...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits de toilette pour bb ? Empty
MessageSujet: Re: Produits de toilette pour bb ?   Produits de toilette pour bb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de toilette pour bb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels produits d'hygiébe pour bébé?
» Les produits pour bébé et maman allaitante
» toujours non non non et quel âge pour les produits laitiers?
» Produits laitiers, c'est fini pour nous
» Toilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: