Sujet: Loevan ne supporte pas la diversification Dim 23 Aoû 2009 - 19:40
Voilà voilà....
Loevan veut manger. Il pique dans les assiettes mais ne gère pas les morceaux et pleure frustré de ne pas réussir à manger.
Donc j'ai ressorti la chaisse haute et mon robot pour faire des purées.
Mon loulou ouvre le bec et doit manger à chaque fois entre 5 et 10 cuillère ravi!
mais le hic c'est que la nuit qui suit son ventre fait de drôle de bruit. il se réveille en pleure et tète +++. la journée qui suit il nous fait une à plusieurs selles explosive! et régurgite alors qu'il ne régurgite pas en temps normal.
demain j'appelle la généraliste pour la visite des neuf mois. sur le coup elle va me servir! et le 22 septembre je vois lk'allergo pour chiara. je pourrais lui poser des questions.
alors allergie( pas oui forcément j'y pense. sans panique. je relativise. on y arrive avec chiara. ça sera pas la fin du monde. même si ça me ferait grave ch... pour lui!)? ou tube digestive pas encore mature et il faut attendre encore un peu? ou alors simple passage obliger de la diversification je continu et il y aura quelque jours un peu durs?
cordi Habituée
Sujet: Re: Loevan ne supporte pas la diversification Lun 24 Aoû 2009 - 6:19
Bonjour, Ca c'était passé comment pour sa grande soeur?
casou Habituée
Sujet: Re: Loevan ne supporte pas la diversification Lun 24 Aoû 2009 - 6:36
peut être faire attention à lui donner des légumes bien digestes et pas allergènes ?
c'est certain : c'est frustrant pour un petit de vouloir et ne pas y arriver ! pauvre bout'chou
aud Habituée
Sujet: Re: Loevan ne supporte pas la diversification Lun 24 Aoû 2009 - 6:56
Peut-être que comme il a vachement envie il mange trop vite. Tu lui a donné quoi comme légume.
Nadëa Habituée
Sujet: Re: Loevan ne supporte pas la diversification Lun 24 Aoû 2009 - 7:11
euh pourquoi j'ai posté ça dans à la maison........ dsl je vois si je peux déplacer. punaise les vacances m'ont vraiment épuisé.
Nadëa Habituée
Sujet: Re: Loevan ne supporte pas la diversification Lun 24 Aoû 2009 - 7:12
alors on a essayé la courgette et l'aubergine. les brocolis il me les a piquer dans l'assiette. ça il a bien gérer les morceau s'écrasent vite. alors il a eu des bonnes selles. ba oui brocolis mais pas de régurgitation. j'ai même essayer les petits gateau bio écrasé avec mon lait.
Nadëa Habituée
Sujet: Re: Loevan ne supporte pas la diversification Lun 24 Aoû 2009 - 7:13
je ne peux pas dépalcer mon messages il faudrait qu'une modo ou claire le fasse. dsl les filles je suis à la ramasse
casou Habituée
Sujet: Re: Loevan ne supporte pas la diversification Lun 24 Aoû 2009 - 8:02
normal pour l'aubergine ! c'est hyper réactif pour les enfants ! Gaetan adore ça mais à chaque fois il a la bouche hyper rouge après ... je n'ose imaginer ce que cela fait à l'intérieur les muqueuses réagissent fort avec ! tente plutôt des légumes doux comme courgette en effet !!
Invité Invité
Sujet: Re: Loevan ne supporte pas la diversification Lun 24 Aoû 2009 - 9:16
Oui ce sont des legumes un peu dur a digerer. Courgette j'enlevais les pepins moi.
cordi Habituée
Sujet: Re: Loevan ne supporte pas la diversification Lun 24 Aoû 2009 - 11:00
Et ouis avec les carottes cuitent en puré ça ira encore mieu pour réguler les celles...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Loevan ne supporte pas la diversification