Coucou Nawel!
Oui, on commence à être un petit groupe de pratiquante ;)
Ici, on a découvert l'hni pour ma fille et on a commencé quand elle avait 2 semaines environ. Ces 10 derniers jours, c'était comme chez toi: quasi nul. Elle ne disait plus rien, faisait ses pipis sur nous (sans même s'être tortillée ou avoir grogné!), même ses cacas dans son parc... alors qu'il n'y avait plus eu de "raté" de ce genre depuis ses 6 semaines environ. Je pense qu'elle était trop occupée à d'autre choses: une dent qui la travaille, sa mobilité qui s'améliore énormément, sa nouvelle capacité à prendre les objets qui l'intéressent... On était un peu découragés, alors on lui a remis des couches lavables de temps à autres.
Et depuis hier, c'est repartit! J'ai même "attrapé" un pipi nocturne! Elle recommence à manifester et attendre le pot pour faire ses besoins. Voilà notre petite histoire, qui peut peut-être t'encourager: les passages "sans" arrivent, chez tout le monde je crois. Quels sont les progrès actuels de ta fille? Dort-elle beaucoup? Mange-t-elle bien? Je sais que quand Lucie dort tout à coup beaucoup, en se réveillant elle fait des choses nouvelles, et la communication hni suit aussi ces rythmes d'apprentissage...
Courage et bonne continuation!
Bises