Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide : quelles couches de nuit???

Aller en bas 
+15
Sheerazade
cordi
tribudevero
chaton
AnneC
Nadëa
Fleur-de-Lys
groovybabe
Rélia
choup86
breizhou56
zoétoune
zia
minou
LuneRose
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:22

En te1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:28

Alors en TE1:

Plutôt des couches à poche car tu peux moduler l'absorption.

Certaines mamans en font des "spéciales nuits" en windpro comme Lutins des ziles ou Pays des cigales. Elles sont très bien!!!

Sinon en PUL, je te conseille les Ticagots de Véro, qui sont très efficaces avec un bon insert car elles ont des goussets.

Ensuite, il y a une marque anglaise pas mal, Nappies by minky!!! la maman assure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:31

En windpro y a ptit zebre aussi pour la nuit mais je sais pas si ca irait à ma patate LOL
Merci beaucoup, t'assures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:47

ptit zèbre non testé ici!!!!! content034
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:17

Merci Zillus d'avoir répondu !!!
Les Pellinours ont des pressions sur les côtés ce qui permet de régler les cuisses et le ventre séparément, c'est bien quand on a un bébé avec des gros cuissots ( ou comme le mien avec des cuisses de grenouille qu'on doit serrer à fond ! )
Autrement en couches à poches, je fais aussi les pressiosn côtés sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:20

Les pressions sur le côté c'est mieux ? Jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:03

on peut pas dire qu'il y ait une fermeture "mieux " que les autres.....tout dépend ce que tu préfères.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:14

Ok, je me disais que ça serait peut-être mieux pour le gros bidon de mon loulou content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:15

Mamzelle a écrit:
Ok, je me disais que ça serait peut-être mieux pour le gros bidon de mon loulou content050

Eléa a un gros bidou et de gros cuissots et tout lui va..... content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:19

Ok ok, merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : quelles couches de nuit???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles lavables pour la nuit?
» quelles couches taille unique ???????????
» quelles couches pour cuisses potelées
» Je suis perdue, quelles couches achetées ???
» quelles couches prendre pour un bébé bien potelé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: