Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide : quelles couches de nuit???

Aller en bas 
+15
Sheerazade
cordi
tribudevero
chaton
AnneC
Nadëa
Fleur-de-Lys
groovybabe
Rélia
choup86
breizhou56
zoétoune
zia
minou
LuneRose
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:59

Coucou les filles!

Je viens vers vous pour avoir vos avis et conseils concernant les couches de nuit.

Eliott a adopté les bumgenius V3 le jour. Je dois le changer souvent car pipi ++++ de jour comme de nuit.

Par contre la nuit je ne sais pas quoi faire. j'ai essayé la petit dessous en bambou de nuit avec culotte de protection et il s'est réveillé pour la tétée archi trempé. Obligé de le changer en pleine nuit, il pleurait pauvre tit coeur mais il avait le dos et les cuisses humides 02_05_The-Definition J'ai testé aussi la piwapee avec culotte de protection, meme résultat.
Je vais retenter avec un booster dans chacune...

Qu'utilisez vous comme couches lavables la nuit? Avez vous des idées à me proposer?

Merci par avance! aau

Bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:04

il a reussit à mettre KO la ptit bambou nuit?
wahouuuuu je m'incline content103
tu es sure kelle était bien mise?
c'est ptet la culotte qui n'était pas adapter?

sinon j'ai pas tester mais apparemment la sweet night est pas mal

rien à voir mais ton avatar 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:15

Ah Minou, je me doutais que tu répondrais à mon aide ura1 content050

Oui, c'est un pissouilleur hors compet mon loulou content050
Il dort bien la nuit, juste une tétée à 3 du matin donc 4/5h de dodo = couche archi trempée!!
J'espère que je mets bien tout comme il faut. Je regarde pour ne pas qu'il y ai de jour au niveau de la culotte de protection, est ce que c'est bien comme ça que l'on sait si elle est bien mise? Il arrive a trempé le body et le pyj quand meme mimique121

Je vais retenter avec booster (pinaise le gros culcul content050 ) sinon je vais tester celle que tu indiques Minou... et peut etre voir une autre culotte...

Merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:18

Et merci pour mon avatar! aav C'est ma copine photographe qui a fait des photos de nous dans un jardinJ'en mettrai quelques une bientot 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:19

pour la tits bambou c clair kil te faut une culotte bien couvrante ( un shorty pkoi pas )

oui il fo pas de jour et rien qui dépasse surtout

le body serait pas trop serré? tu as essayer de le laisser ouvert?

et oui sinon le booster du coup puiske monsieur fait des gros pipis content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:27

Ah oui le body, je n'y avais pas pensé! Parfois il est un serré car Eliott est grand donc parfois c'est pile poil à l'entre jambe... Je vais essayer de le laisser ouvert ou de mettre du 6 mois au lieu du 3 mois!

Pour la couche et le culotte, c'est sur que j'ai un peu de jour avec la couche mais la culotte ça peut aller, faut bien que j'ajuste le ventre surtout.

Merci pour ces pistes ma belle 0059_G (depuis le temps que je veux te le dire, ton blog est mignon comme tout aav )
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:17

et les bumgenius avec un insert de plus , t'as essayé ? moi pour tiago ça marchait bien...
moizaussi j'adore ton avatar 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:27

Alors je reviens pour vous pour vous donner des nouvelles du culcul d'Eliott content050

J'ai réessayé avec la bambou de nuit + insert = fuites donc je laisse tomber.
Par contre, j'ai testé ce que Maud m'a conseillé, à savoir bumgenius avec l'insert en plus, et là tip top!!!! Aucune fuite la nuit, ça c'est génial ura1 ura1

Petite Anecdote...
Hier, on est allé à la mer et on a voulu mettre les petits pieds d'Eliott dans l'eau. Mon chéri le tenait dans ses bras quand tout un coup il s'est mis à poussé super fort, le caca a débordé du body, a attérit sur la main de mon chéri, a coulé sur son caleçon! Sympa la photo au bord de la mer!! content050 content103 Y en avait partout! Bref, c'est pas grave du tout, je l'ai langé et on a réessayé, c'était mieux pour le premier trempage de pieds à la mer content050

Bizzzz et merci pour vos conseils 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:43

Ah... le mien va faire son premier bain de mer demain... je serais méfiante!!

Personnellement, je suis contente de la petit bambou nuit (il n'en a pas mis depuis super longtemps et là, je m'y remet... avec la taille au dessus, et du coup, tu m'inquiète, là!).
On m'a dit cependant que la sweet night était top, très très absorbante, et avec un effet bébé au sec bluffant...
Mais je l'ai pas essayé parce que le mien a déjà des fuites avec la sweet light, ces couches ne semblent pas convenir à sa morphologie... mais le tien, peut-être?...
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:00

alors moi je connai une dame qui fait des couches de nuit et elles sont top tu peux meme choisir tes motifs


Dernière édition par breizhou56 le Lun 31 Aoû 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choup86
Construit son nid
choup86


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/08/2009

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:39

pour Noé je suis super satisfaite des chérigogottes de nuit, les intégrales avec insert en bambou cousu + double insert à rajouter, je n'ai jamais eu de fuites pourtant avec les mêmes couches de jour, ça fuit assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:31

mo j'ai eu mes couches de nuit franchement super
si vous voulez les coordonnées pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:33

Je con firme, j'ai passé commande à la personne en question. Et chui ravie
merci aav
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:42

cool je suis contente pour toi
alors tu a pris quels motifs?
tu di si tu ve voir les mienne
j'ai fait une autre commande des te1 à poche taille unique j'ai vu les photos trop superbes
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:49

OK, je vais t'envoyer un message perso (enfin, plus tard, là je file...)
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:48

hihihi content050 sympa la decouverte de la mer !!!

sinon, je viens d'y penser, mais j'ai une lulu dodo a vendre ( 4-12kg) !
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:35

désolée garfou mais j'ai ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:58

content050 moi la lulu dodo, je suis prenante!
elle est en bonne état?
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:03

groovybabe a écrit:
content050 moi la lulu dodo, je suis prenante!
elle est en bonne état?

oui, oui ! un peu reche ( mais ça, c'est l'effet chanvre...)
elle est en polaire bleue a l'interieur ( et donc bien douce)
tu me mp si tu veux une photo??
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:07

Les Ptit bmabou de nuit (taille 2) vont bien à Lionel. Pourtant, c'est un gros mouilleur... Dernièrement j'ai commencé à la booster un peu parce que j'avais des fuites avec mes soaker en polar...

Sinon, une couche made in USA qui est super: la Nighty Night.

http://www.greensproutbaby.com/catalog.php?category=39

Puis aussi, j'ai fait longtemps avec une Blueberry la nuit... Maintenant je ne les utilises plus la nuit parce que j'ai des couches juste pour ça mais je suis certaine qu'en les boostant, je pourrais survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:04

moi je connais une dame qui en fait et je suis très satisfaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:29

je remonte le sujet parce que je suis repassé au jetable depuis qlq temps pour la nuit! je m'en sors pas fuite très souvent!

j'ai commandé une sweet night je vais voir! si ça ça va pas je crois que j'abandonne les couches lavables la nuit parce que j'en ai marre de faire des tests qui s'avère foireux Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:05

j'avais des two-size bambou et tencel, et aucun problème !! par contre, il explosait aussi les p'tit bambous
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:23

ici, apres beaucoup d'hesitations, je suis passée aux lavables la nuit et jamais de fuite ( pourtant, gros pissouilleur car gros teteur la nuit, en revanche, c'est surtout le matin qu'il fait son pipi de la nuit)
je ne mets que des couches + culottes, en general une grosse couche genre one size de popolini avec 1 ou 2 grosse doublure et ca passe nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:33

oui j'avais fait ça aurélia aussi!

la sweet night a duré 10h sans fuite ura1 et elle n'a été lavé que 2 fois!!! donc je teste encore qlq temps et je pense que je m'en rachète d'autre si aucune fuite pdt qlq jours! croisser les doigt pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : quelles couches de nuit???   Besoin d'aide : quelles couches de nuit??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : quelles couches de nuit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles lavables pour la nuit?
» quelles couches taille unique ???????????
» Je suis perdue, quelles couches achetées ???
» quelles couches pour cuisses potelées
» quelles couches prendre pour un bébé bien potelé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: