Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi faire ....

Aller en bas 
+4
Saphaëlle
let
EliMäeLou
AnneC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

je ne sais plus quoi faire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire ....   je ne sais plus quoi faire .... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:57

Aucun soucis pour moi non plus Calipso, comme je l'ai dis, chaque enfant est différent, l'age ne procure pas non plus les mêmes envies, désirs et comportements ...
POur ma part, cette méthode m'a permis d'annuler le mot "punition" de mon vocabulaire ... et ça, ça me plait considérablement !

J'ai aussi fait part de mon expèrience qui, concrètement à plutôt bien fonctionnée ...

A la maison, il n'y a plus de frustrations grâce à cette méthode et la sérénité est de retour depuis, je voulais juste faire partager cela ...

Je tiens toutefois à dire que les actes récompensatoires sont imaginés par mes enfants, ce qui permet surtout de trouver une façon différente de dialoguer, très importante pour nous, et leur fait prendre conscience de la réalité de la vie (le cout de la vie, le temps, les envies de chacun, nos capacités ...) et de s'y adapter !
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi faire ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire !!
» Je sais pas quoi faire
» Je ne sais pas quoi faire
» Fatiguée à le faire s'endormir le soir... quoi faire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: