Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arret cododo à 14 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veronique76
Construit son nid
veronique76


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 20/07/2009

arret cododo à 14 mois Empty
MessageSujet: arret cododo à 14 mois   arret cododo à 14 mois EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:13

bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire

don coila ma fille Iris qui a 14 mois ne s'endort qu'au sein ou bercé depuis sa naissance ! cela fait quelques mois que j'aimerai arreter car je ne peut pas avoir de soirée avec le papa et ca commence à faire long ,puis je n'ais plus assez de place malgres un lit de 260
elle se reveille x fois pour chercher le sein et tetouiller! j'en peux plus .....
comment faire?je ne l'ais jamais laissé pleurer
pour les siestes je commence à l'à coucher depuis 2 semaines dans notre lit une fois endormie (avant c'etaitque sur moi)
et des qu'elle pleure apres son cylce de 40mns j'y retourne et l'à rendort ! cela marche la plupart du temps mimique121

je sais que ca ne va pas ce faire en 1 semaine ,avez vous des conseils ,des experiences?

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

arret cododo à 14 mois Empty
MessageSujet: Re: arret cododo à 14 mois   arret cododo à 14 mois EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:17

Bonjour
Je ne peux pas t'aider pour le cododo, ne le pratiquant pas, mais est-ce que tu pourrais te présenter dans la rubrique "faisons connaissance avant de papoter". Merci et à bientôt
Aud
Revenir en haut Aller en bas
veronique76
Construit son nid
veronique76


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 20/07/2009

arret cododo à 14 mois Empty
MessageSujet: Re: arret cododo à 14 mois   arret cododo à 14 mois EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:18

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

arret cododo à 14 mois Empty
MessageSujet: Re: arret cododo à 14 mois   arret cododo à 14 mois EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:19

pas de conseil dsl!

ma fille de bientot 4 ans dort avec nous alors qu'il y a eu plein de période où elle dormait seule!

là petit frère de 7 mois dort aussi avec nous.

en fait on a plutot aménager des temps pour nous. j'arrive en endormir loevan et chiara dans notre lit. jusqu'à la prochaine tétée on a à peu près 3h devant nous et le bas de la maison entière pour se retrouver content050

Nous avons organiser notre cododo pour ce 2ème et du coup on a organisé les moments et les endroits où on allait se retrouver en amoureux. En fait on avait beaucoup moins d emoment à nous avec la première parce qu'on passait son temps à la bercer. là c'est endormissement tétée et calins.


voilà. et sinon pourrais-tu te présenter dans la rubrique fait pour. merci. aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

arret cododo à 14 mois Empty
MessageSujet: Re: arret cododo à 14 mois   arret cododo à 14 mois EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:19

ah j'ai posté en même temps huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
veronique76
Construit son nid
veronique76


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 20/07/2009

arret cododo à 14 mois Empty
MessageSujet: Re: arret cododo à 14 mois   arret cododo à 14 mois EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:29

merci

en fait Iris à des cycles de 40mns et des qu'elle se reveille c'est les gros hurlements car je ne suis pas la à coté !
elle ne sait pas s'endormir seule et dormir seule

en fait j'aimerai moi le papa passer à autre chose ,l'aider à dormir seule meme si ce n'est pas dans son lit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
céline2mart
Construit son nid



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : moselle, entre morhange et château-salins
Date d'inscription : 18/07/2009

arret cododo à 14 mois Empty
MessageSujet: Re: arret cododo à 14 mois   arret cododo à 14 mois EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:03

désolée de ne pouvoir t'aider, mais nous avons vécu la même chose avec notre première fille. seulement je ne me souviens plus comment elle a changé de mode de fonctionement... véridique ! les mauvais moments on les oublie vite ! ceci dit elle a arrêté de têter à 14 mois. bon, ça ne nous éclaire pas plus ! enfin ce que je sais c'est qu'elle s'endormait toujours d'épuisement le soir, après avoir beaucoup joué et crapahuté toute la journée, elle disait "porte maman" ou "porte papa", et nous "yes..." elle s'endormait sur nous mais se réveillait fréquemment aussi. ah oui, la nuit je lui faisait boire de l'eau dans sa tasse à bec si elle se réveillait au lieu de lui donner le sein, elle avait 13 mois je crois.
et je lui disais "c'est la nuit, tout le monde dort, rendors-toi" mais ça marche pas forcément hein... content107 parfois l'Enfant est vraiment affamé... content103 il est arrivé des têtées en pleine nuit quand même et peu à peu elle a arrêté.
bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
veronique76
Construit son nid
veronique76


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 20/07/2009

arret cododo à 14 mois Empty
MessageSujet: Re: arret cododo à 14 mois   arret cododo à 14 mois EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:28

merci !
je sais qu'on ne peut pas vraiment m'aider car chaque enfant est different mais c'est tjs bien d'avoir quelques conseils d'autres mamans !
bon en ce moment c'est pas super le soir car elle ne dortpas avant 22-23h !!! mais j'ai quand meme un petit espoir car elle s'est endormie 2 fois au sein sans etre bercé une fois apres des pleurs et la 2eme car elle n'etait pas à l'aise dans mes bras ....

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret cododo à 14 mois Empty
MessageSujet: Re: arret cododo à 14 mois   arret cododo à 14 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret cododo à 14 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 mois et encore le cododo !
» cododo après 12 mois...
» Cododo pour une petite puce de 18 mois
» La fin du cododo, ça ressemble à quoi ? Edit : 7 mois + tard
» cododo à bientot 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: