Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles sont de retour !!! Jeu 2 Juil 2009 - 13:49 | |
| Ca se fete avec un gros calin..... |
|
Ariane Habituée
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : Belgique, mais déjà en partance! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Elles sont de retour !!! Lun 6 Juil 2009 - 9:38 | |
| Super, bonne nouvelle! Bons essais!!! - Citation :
Je suis heureuse de passer à autre chose mais l'idée de ne plus l'avoir au sein, de la voir TT et de l'entendre dire "Maman TT sein", ça va me manquer
Mais, bon, il y aura vite un 2ème BB pour recommencer C'est un cap pas toujours facile émotionnellement, ça peut être bien de remplacer la TT par autre chose, un petit moment complice à deux. Avec mon fils, la tt du soir s'est fait remplacer par une séance "histoire et chanson", on ne la manquerait pour rien au monde! Ceci dit, peu de temps après l'arrivée de sa petite sœur, il a redemandé à téter... | |
|
Koikoiette Habituée
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Elles sont de retour !!! Lun 6 Juil 2009 - 11:06 | |
| Merci Pour le sevrage, nous avons constaté que Lisa n'était pas encore prète. Ses nuits sont très agitées pour le moment. Donc, nous postposons la dernière étape. La TT du soir a été remplacée par un gros calin dans mes bras et nous avions déjà le rituel bain-histoire-dodo. | |
|
valentine A sa place au chaud
| Sujet: Re: Elles sont de retour !!! Ven 24 Juil 2009 - 12:41 | |
| j'espère que ta fille sera vite grnade soeur alors et à fond les câlins, comme je comprends ta joie surtout que ça fait longtemps que vous attendez ce moment apparement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles sont de retour !!! | |
| |
|