Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elles sont de retour !!!

+17
missgege
Touille
Myrtille
boudchouette
Coelya
Alison
chaton
minou
Selkis
Eäré
Rélia
Saphaëlle
Moody
petilou
Aliénor
gorillette
Koikoiette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

Elles sont de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour !!!   Elles sont de retour !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:43

Koikoiette a écrit:
Je suis heureuse de passer à autre chose mais l'idée de ne plus l'avoir au sein, de la voir TT et de l'entendre dire "Maman TT sein", ça va me manquer pascontent061

L'épreuve ne doit pas facile à passer, mais tu sembles prête et louloute le ressent sûrement, bons TP et vivement un ++ rapide j'espère !!!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elles sont de retour !!!   Elles sont de retour !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:49

Ca se fete avec un gros calin.....
Ariane
Habituée
Ariane

MessageSujet: Re: Elles sont de retour !!!   Elles sont de retour !!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:38

Super, bonne nouvelle! Bons essais!!!

Citation :

Je suis heureuse de passer à autre chose mais l'idée de ne plus l'avoir au sein, de la voir TT et de l'entendre dire "Maman TT sein", ça va me manquer pascontent061

Mais, bon, il y aura vite un 2ème BB pour recommencer content050

C'est un cap pas toujours facile émotionnellement, ça peut être bien de remplacer la TT par autre chose, un petit moment complice à deux. Avec mon fils, la tt du soir s'est fait remplacer par une séance "histoire et chanson", on ne la manquerait pour rien au monde!
Ceci dit, peu de temps après l'arrivée de sa petite sœur, il a redemandé à téter...
http://www.ardimad.blogspot.com
Koikoiette
Habituée
Koikoiette

MessageSujet: Re: Elles sont de retour !!!   Elles sont de retour !!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:06

Merci aav

Pour le sevrage, nous avons constaté que Lisa n'était pas encore prète. Ses nuits sont très agitées pour le moment. Donc, nous postposons la dernière étape.

La TT du soir a été remplacée par un gros calin dans mes bras et nous avions déjà le rituel bain-histoire-dodo.
valentine
A sa place au chaud
valentine

MessageSujet: Re: Elles sont de retour !!!   Elles sont de retour !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:41

j'espère que ta fille sera vite grnade soeur alors et à fond les câlins, comme je comprends ta joie surtout que ça fait longtemps que vous attendez ce moment apparement! content034
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles sont de retour !!!   Elles sont de retour !!! - Page 2 Empty

Elles sont de retour !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2