Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 choisir un coussin d'allaitement

Aller en bas 
+14
boddah
tribudevero
florie
Maya77
cinvava
Moody
Sheerazade
milie
pouxdeluxe
petilou
Fanys
carlotta
Claire
Mathou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya77
A sa place au chaud
Maya77


Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

choisir un coussin d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un coussin d'allaitement   choisir un coussin d'allaitement - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:00

Coucou!
alors voilà pour le petit code vous avez 12% de réduction avec le code BEBE NATURE, c'est valable sur 2 commandes.
Ceci dit... en ce moment et jusqu'au 15 juin le code MAMAN me parait encore plus avantageux, à lire en page d'accueil.

Concernant les matériaux, je ne rentrerai pas dans la "polémique"... les résultats de mes recherches sont sur le site comme cité plus haut.
Le produit ökotex que je suis en train de lancer est en effet en polypropylène ;)

L'histoire des 4 garçons... je crois que l'héroïsme est de les élever!!
divers189

Bon je m'en vais tenter de mettre un 'tit truc sympa en signature... ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
pimoussette
A sa place au chaud



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2010

choisir un coussin d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un coussin d'allaitement   choisir un coussin d'allaitement - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:47

J'ai 3 coussins : un en épeautre fait maison, génial pour le confort, mais attention à ne pas assomer bébé avec.
Un copromed tiptop , il est depuis presque 5 ans sur le canapé pour les siestes de toutes la famille et gare à celui qui le déplace.
Un dernier en microbilles, mais tout ratatiné depuis 5 ans que je dors avec.
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

choisir un coussin d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un coussin d'allaitement   choisir un coussin d'allaitement - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:10

de quoi, qu'entends je ????

Maya, .....!!!!!!!!???????? le petit 2ème est en route ???? mais ça c'est une supère chouette nouvellle... en plus je pensais à toi ces derniers jours ????


youpiiiiiiiii


sorry, je pollue le post un peu, mais trop contente de cette bonne news


et sinon, les coussins de MAya ils sont tip top, légers.....puisque ma poulette le traine tte seule pour me l'amener .......ce qui veut bien sur dire "tétéé!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya77
A sa place au chaud
Maya77


Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

choisir un coussin d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un coussin d'allaitement   choisir un coussin d'allaitement - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:50

content034 content034
yes!
Je passe entre le 15 et le 30 aout dans ton coin, tu seras par là?

Bisousssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

choisir un coussin d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un coussin d'allaitement   choisir un coussin d'allaitement - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:34

oui oui javascript:emoticonp('aav')
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011

choisir un coussin d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   choisir un coussin d'allaitement - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:40

J'utilise les [url=http://pasdepub.com [/url] dodie, que je trouve aussi très doux et très absorbants... J'ai essayé aussi les thermobaby avec autocollant pour éviter au coussinet de glisser, mais je n'ai pas du tout aimé : trop fin, et le petit bruit de plastique est fort désagréable.

Aubaine franchement, faire semblant de s'intéresser au soucis des autres uniquement dans le but de vendre c'est naze : c'est tout

Louve pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
jujucece87
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

choisir un coussin d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: coussin d allatement   choisir un coussin d'allaitement - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:47

ce site permet d'avoir pas mal d info et y a rien n'a y vendre donc pas de conflit d intérêt

Pour ceux et celle que ca intéresse le lien ci dessous

conseilenfanettpuericulture.over-blog.com/article-allaitement-maternel-article-en-cours-39436429.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir un coussin d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un coussin d'allaitement   choisir un coussin d'allaitement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir un coussin d'allaitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coussin d'allaitement
» Coussin d'allaitement
» Coussin d'allaitement
» coussin allaitement en silicone
» coussin d'allaitement: utile ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: