| elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe | |
|
+9petilou Saphaëlle Mathou cinvava Myrtille EliMäeLou Claire Moody minou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Mer 3 Juin 2009 - 13:44 | |
| coucou les filles un post qui ne sert surement à rien mais au moins à me soulager et à évacuer mon stress Voilà j'explique, ça fait déjà plusieurs fois que je fais du pré travail ( ou faux c'est comme on veut même si je pense que le faux n'existe pas ) Juske là ça me faisais rager un ptit peu pke j'ai envie de voir mon ptit bout mais bon ça passait vite Sauf que voilà lundi ça recommence en me couchant je me dis ça fera comme d'hab ça s'arrêtera et je ragerai demain matin, sauf que non je peux pas dormir j'ai trop mal toute la nuit pour rester à allonger Du coup j'appelle C. le matin pour faire un point avec elle je suis donc dilaté à deux, centré mais long. Elle me dit que pour un troisième le fait que se soit long n'est pas un problème pke ça se fait d'un coup Le soir elle me rappelle toujours pareil mais d'évolution de mon coté elle me conseil le bain dans le bain contractions sont fortes donc j'y crois de plus en plus, mais je suis épuisé je vais donc essayer au moins de somnoler Et ce matin, je me réveille comme une fleur C'est un rêve ou un cauchemar je sais plus, je doute, je sais même pas quand j'accouche, je perd totalement pied et je me décourage Mon ptit lutin est déjà un sacré farceur ça c'est sure bon je vous ai soulé avec mes histoire neuneus surement et vous avez bien du courage de lire mes déboires si vous arrivez juske là | |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Mer 3 Juin 2009 - 14:35 | |
| c'est bien, c'est du chemin que tu n'auras pas à refaire. Peu importe ton col, ton corps et ton bébé s'entrainent, se préparent... | |
|
| |
EliMäeLou Habituée
Nombre de messages : 952 Age : 50 Localisation : Médoc Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Mer 3 Juin 2009 - 14:37 | |
| Et oui, Juin est là .... Plein de patience et de courage !!! | |
|
| |
Myrtille Habituée
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Mer 3 Juin 2009 - 14:39 | |
| Je suis d'accord avec toi, le faux travail n'existe pas. Tout ce travail sert à faire avancer les choses même si sur l'instant c'est sûr on est super frustrée. J'ai vécu ça pour mon premier accouchement. Ne te désespère pas, accroches-toi, dis-toi (comme Claire l'a dit) que tout ce qui est fait ne sera plus à faire. Et de toute façon ton bébé va naître. Et surtout essayes de te reposer au max, pour garder ton énergie pour la suite | |
|
| |
cinvava Habituée
Nombre de messages : 1264 Age : 44 Localisation : othis (77) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Mer 3 Juin 2009 - 15:16 | |
| J'ai eu aussi pour mon dernier un pre travail qui m'y a fait vraiment croire
je comprend ta deception et j'espere sincerement que ton ptit bout va vite arriver pour que tu puisses en profiter | |
|
| |
Mathou Habituée
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Mer 3 Juin 2009 - 16:28 | |
| courage et repose toi quand tu peux, car bébé finira bien par arrivé , même si cette période d'attente et de doute n'est pas facile. | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Mer 3 Juin 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Mer 3 Juin 2009 - 17:40 | |
| Les choses se préparent ... Repose toi bien dans ces derniers moments. Ton loulou se bientôt là | |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Mer 3 Juin 2009 - 18:14 | |
| merci les filles ça rebooste en faite je me sentais bête de pas avoir su que s'était pas le moment, pkoi j'en sais rien pke on est plusieurs à faire du pré travail je suis pas un cas isolé et puis une grande déception c'est sure j'ai envie de le voir se petit bout, on est proche et encore loin à la foie enfin l'impatience de la fin comme toutes les mamans | |
|
| |
belinda Habituée
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Mer 3 Juin 2009 - 20:44 | |
| Rhoooo ben ca alors .... je viens juste d'ouvrir un post qui dit quasi la même chose que toi ... comme je te comprends !!! moi aussi j'ai hate de voir mon bébé !!! Allez on sait bien que ca va plus tarder même si les journées paraissent looooongueeeees Pleins de chaudoudoux | |
|
| |
Kteam A sa place au chaud
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Jeu 4 Juin 2009 - 7:38 | |
| C'est fou comme une grossesse peut passer vite, pfiout, 9 mois à la vitesse de l'éclair, et les derniers jours sont si looooooooooongs... courage, et repose toi un max, il va pointer son petit nez quand ce sera SON heure. | |
|
| |
LuneRose Habituée
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Jeu 4 Juin 2009 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Koikoiette Habituée
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Jeu 4 Juin 2009 - 10:49 | |
| Plus que quels que jours, heures avant la rencontre,... Ce sont des instants tellement longs mais si beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe | |
| |
|
| |
| elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe | |
|