Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! Empty
MessageSujet: help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!!   help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:11

bon nous vla dans la mouise....quelques jours que c'est sous jacent mais là c'est clair : elles ne veulent plus teter....le bib elles jouent avec, le mordillent, souffle dedans, se marre enfin bref tout sauf manger....elles devorent leir compote mais le bib que dalle....ça m'embete elles ont deja peu bu ce midi donc niveau apport liquide et lacté bof bof...
je fais quoi? j'ai pensé a la soft cup de medela...vous en pensez quoi?

1 00000000 mercis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! Empty
MessageSujet: Re: help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!!   help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:18

à leur âge je tenterai d'abord au verre, il y a de grandes chance pour que ça leur plaise et qu'elles apprennent très vite!
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! Empty
MessageSujet: Re: help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!!   help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:19

donc direct sans tétine? allez c'est parti content050  je viens te raconter après
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! Empty
MessageSujet: Re: help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!!   help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:26

J'ai vécu la même chose ici à partir de 5,5 mois.
Depuis, C. ne boit qu'au verre directement avec notre aide, sinon toute seule avec le verre à bec dur avec l'eau qui tombe toute seule (le souple elle n'a jamais su boire).

Elle boit aussi à la paille depuis ses 4 mois. Mais il faut que ce soit une paille courte...

Autant te dire qu'au début c'était la panique, mais ça fait partie du jeu, elles évoluent tes filles, et sont en demande d'autonomie. Bravo les miss !

aav

EDIT :
Depuis que le biberon a été relégué au rang de jouet, nous essayons de lui proposer quelque chose à chaque repas, même si c'est un fruit à suçoter, parce que sinon elle ne mange pas grand chose quand je suis au travail. A 9 mois, elle doit faire tout au tout un "repas" par jour, les meilleurs jours. Jamais elle n'a perdu du poids, ni rien. Je m'inquiète à chaque approche des visites chez le pédiatre... qui me demande les quantités de légumes en purée qu'elle mange... selon elle, ma fille doit manger 250g en un repas + 1 yaourt + 1 compote ! Sauf que ma fille n'a jamais mangé plus que 80g d'un coup... et encore ça c'était quand elle acceptait les purées...

Si tu as l'occasion d'essayer une soft cup, n'hésites pas ! Car donner du lait à la cuillère... comment dire... un jour je lui ai donné de la soupe à la cuillère, je voyais même dans son regard qu'elle avait pitié de moi...


Dernière édition par vcrmo le Mer 10 Juil 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! Empty
MessageSujet: Re: help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!!   help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:40

verre pas grand succès mais seringue nickel!!!
c'est parti pour de nouvelles aventures content050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! Empty
MessageSujet: Re: help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!!   help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:41

hihihi! alors bonnes aventures! content050 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! Empty
MessageSujet: Re: help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!!   help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:04


C'est trop bon toutes ces nouvelles experiences 0001_G 

J'ai pas posté dans l'autre, donc RAVIE de savoir que Nina va mieux.

Ne t'inquiète pas trop si elles ont la pêche.
C'est important de les hydrater ++++ mais pour le lait, elles ont l'air en pleine forme (formes ... hihihi).
Et pour Nina, si fièvre et poussée dentaire, elle peut beaucoup moins manger le temps qu'elle ait moins mal.

Ici aussi verre direct, ou pipette comme pour donner l'homéo.
Tu peux les rafraîchir aussi avec de l'eau direct sur elles, ça hydrate bien aussi.


aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! Empty
MessageSujet: Re: help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!!   help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe
» Cet été, ça va téter !
» Besoin de teter
» il refuse de téter...
» besoin de téter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: