Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 maman qui a besoin d'etre rassurée!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

maman qui a besoin d'etre rassurée!!! Empty
MessageSujet: maman qui a besoin d''etre rassurée!!!   maman qui a besoin d'etre rassurée!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:33

je viens vers vous une fois de plus, pour rassurée une de mes amies qui doit accoucher début juillet!
dans ses dernières analyses il y a des traces d'albumine ("0.21" mais j'ai pas la mesure!!) mais aucun autre symptôme d'hyper-tension! elle a tout de suite penser à la pré-éclampsie, je dois préciser que c'est une maman qui est pétrit d'angoisses (un parcours et une histoire particuliers...)
sucre dans le sang: 0,14 (mg/L?) valeurs de référence de 0,01 à 0,15.
bref, elle stresse et j'aimerais beaucoup la rassurée!!!
si certaines d'entre vous ont eu des résultats de ce type (voir plus élevés bien sur) mais rien de grave lié à ça je suis preneuse de vos témoignages!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

maman qui a besoin d'etre rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: maman qui a besoin d'etre rassurée!!!   maman qui a besoin d'etre rassurée!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:19

oui je souffre de protéinurie orthostatique, en gros j'ai toujours de l'albumine, dés que je suis debout, mes taux dépassent régulièrement les 0,3 de la norme, et on m'a bien dit et redit que tant que ma tension était bonne, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

maman qui a besoin d'etre rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: maman qui a besoin d'etre rassurée!!!   maman qui a besoin d'etre rassurée!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:25

je me rappelle de ma 2eme grossesse où, a une seule prise de sang, j'avais un taux l'albumine depassant les taux normaux, de peu, mais du coup, j'etais un peu inquiete. Mon gyneco m'avait alors rassurée, surtout que ma tension etait normal.
j'espere qu'il en est de meme pour ton amie, et qu'elle pourra retrouver un peu de sereinité pour sa grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

maman qui a besoin d'etre rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: maman qui a besoin d'etre rassurée!!!   maman qui a besoin d'etre rassurée!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:40

J'ai vécu une pré-éclampsie et je pense pareil que pour les filles, tant que la tension est bonne, c'est que ça va. Par contre dès qu'elle pense en faire (les signes sont souvent des mouches scintillantes devant les yeux, des bourdonnements d'oreilles par exemple), il faut surveiller de près. Mais j'imagine que son gygy y fera attention maintenant, ils sont très veillants là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman qui a besoin d'etre rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: maman qui a besoin d'etre rassurée!!!   maman qui a besoin d'etre rassurée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman qui a besoin d'etre rassurée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'être (encore !) rassurée...
» besoin d'être rassurée: grossesse et utéruse cicatriciel
» Enfin rassurée... merci à toutes ;)
» Une maman a besoin de vos ondes
» maman couseuse besoin de vos conseils svp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: