Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin rassurée... merci à toutes ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin rassurée... merci à toutes ;) Empty
MessageSujet: Enfin rassurée... merci à toutes ;)   Enfin rassurée... merci à toutes ;) EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:40

On a entendu son petit coeur battre pour la première fois ! Grande émotion pour nous deux, on avait les larmes aux yeux...
Me sens mieux... Plus de détails plus tard, je dois aller bosser...
Bizzz bizz à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Enfin rassurée... merci à toutes ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurée... merci à toutes ;)   Enfin rassurée... merci à toutes ;) EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:44

SUPER!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Enfin rassurée... merci à toutes ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurée... merci à toutes ;)   Enfin rassurée... merci à toutes ;) EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:49

ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Enfin rassurée... merci à toutes ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurée... merci à toutes ;)   Enfin rassurée... merci à toutes ;) EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:50

cool smiley je suis heureuse pr vs! cool smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Enfin rassurée... merci à toutes ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurée... merci à toutes ;)   Enfin rassurée... merci à toutes ;) EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:17

;)
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin rassurée... merci à toutes ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurée... merci à toutes ;)   Enfin rassurée... merci à toutes ;) EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:56

te voilà rassurée... aav je suis contente pour vous...

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin rassurée... merci à toutes ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurée... merci à toutes ;)   Enfin rassurée... merci à toutes ;) EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:59

Petit résumé de ma première visite tant attendue...
Donc rendez-vous ce matin, après une nuit très agitée pour moi... Trois jours que j'ai mal au ventre à cause du stress, plus l'impression que ça ne va plus, que je ne suis plus enceinte etc...
Futur Papa essaye de me rassurer avec des jokes, mais lui aussi en fait il a la trouille et mal au ventre... mais ça je ne le saurait qu'après...
Je me maquille dans la salle de bains, et là je sens bibou qui tape... ;) Je ne l'avais jamais senti debout, et fort comme ça, juste une foir il y a deux semaines... Donc là, montée d'adrénaline, il va bien... mais pas encore soulagée...
On part à 7 h25, le rendez vous est à 9h00, mais bon on est prêts et je ne peux rien avaler... Dans le bus, je trouve le trajet trop long et je panique en me disant que j'ai loupé l'arrêt...
Futur Papa rigole bien, on était même pas encore dans le quartier... et 10 min après on voit les gros panneaux verts qui annoncent la MDN, je me sens un peu débile mais bon... Il est 8 h 30 environ, je ne peux toujours rien manger, mais comme j'avais empéché Futur Papa de le faire de peur d'être en retard(je suis méchante... content103 ) il va au dépanneur (épicerie) en face se prendre de quoi tenir...
Après sa cigarette que je le force à fumer vite fait(pour qu'il stresse pas trop) mais que je lui gâche à force de lui dire
"j'espère qu'il y a pas un autre accouchement en cours, j'espère qu'on va l'avoir se rendez-vous...." on arrive 10 min en avance...
Il faut savoir que j'avais raté la visite de la MDN la semaine dernière... je suis arrivée en retard... content103

Bref... On rencontre une gentille sage-femme qui ne me suivra pas pour la suite parce qu'elle prend sa retraite... On fait un petit bilan des antécédents, pourquoi la MDN, et à part la petite peur qu'on ne veuille pas de moi à cause de 2 FC, des allergies et de l'hypotension, je me sens bien dans son petit bureau... Et bibou arrête plus de donner des coups, il doit bien aimer ! Je n'en avais jamais sentis autant ! (dire qu'hier je vous embétait avec ça... lol... comment se sentir un peu crétine)
Mon chéri aussi, il a un smile qui ne décolle pas... je sais qu'il adore...
Ensuite elle me dit on va prendre la tension, correc' (yessss !)
et... on va écouter avec le Doppler...
Et là, le temps c'est arrété pour nous faire écouter la plus belle musique du monde... le coeur de notre petit ange d'amour... 0059_G
On se regarde avec mon chéri, les larmes aux yeux tous les deux, je n'aurais jamais cru que ces 152 battements/min seraient si émouvants... love
Ensuite la prise de sang (je suis du genre à m'évanouir normalement) c'était rien du tout, j'étais sur mon nuage... Mais bon je suis restée quand même allongée, faut pas pousser non plus...
J'ai demandé la toxo parce que c'était pas automatique, dommage parce que le reste finalement je m'en fichais un peu, mon groupage je le connais et j'ai pas la syphillis, mais c'est obligatoire...
Donc bilan, une jolie mélodie qui ne sort plus de ma tête, un homme dont le coeur s'est arrêté quand il a entendu un autre battre (ce sont ses mots 0001_G ) et puis on a décidé de prendre la chambre bleue... ^_^ (petite précision pour Fleur de Lys ) mais pour ça on a le temps... quoique !
Parce que finalement on comptait pas les semaines de grossesses pareil, donc je suis à 16 SG et demi... Donc la semaine prochaine on passe à 5 mois...
Puis mon ventre qu'on ne voit pas a choqué personne, mais après avoir vu les photos de Fleur de Lys je me disais que c'était normal...
Prochain rdv le 22 septembre, cette fois avec ma sage-femme mais avant on a le 19 pour l'écho, mais on ira moins stressés... Enfin surtout moi... content103
Je vous remercie toutes pour tous vos encouragements et vos petits mots pour rassurer, ce forum est vraiment extra, et j'aime beaucoup l'humanité que vous lui donnez...
C'était un peu long comme récit, mais je vais le garder pour faire lire à Bibou quand il aura 20 ans content093 (en fait je veux lui écrire un journal de tous ces événements qui le méneront à nous... )
Bizzz à toutes ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Enfin rassurée... merci à toutes ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurée... merci à toutes ;)   Enfin rassurée... merci à toutes ;) EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:55

Coucou,

Ravie de savoir que tout va bien. Les choses commencent à être plus concrètes pour toi maintenant et ça doit te faire du bien. abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin rassurée... merci à toutes ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurée... merci à toutes ;)   Enfin rassurée... merci à toutes ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin rassurée... merci à toutes ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit post qui sert pas à grand chose
» Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien
» merci a toutes!!
» Je trouve assez sympathique le site ...
» comment s'endormir seul sans le sein ?arrêter l'allaitement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: