Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 écoute bébé et onde.... un modèle "moins nocif"?

Aller en bas 
+8
missgege
fabienne&quelqu'un
petilou
néo
maman Ca-o
casou
Antinéa
zoétoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

écoute bébé et onde.... un modèle "moins nocif"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute bébé et onde.... un modèle "moins nocif"?   écoute bébé et onde.... un modèle "moins nocif"? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:28

Mais non .....le gouvernement, pardon l'afssaps dit que y a pas de dangers enfin.
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

écoute bébé et onde.... un modèle "moins nocif"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute bébé et onde.... un modèle "moins nocif"?   écoute bébé et onde.... un modèle "moins nocif"? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:59

Bon, pour conclure sur le sujet je vais quand meme vous dire où m'ont mené mes recherches:

J'ai acheté le bebe phone tomy audi bebe first dont j'avais donné le lien. Zéro onde puisque passe par la circuit électrique de la maison et pas cher.
Ça ne semble pas fonctionner chez tout le monde. Et il fait en continu un petit bruit de fond (enfin, le récepteur uniquement), surtout si on met le son à fond. Si on y prête attention, ça tape sur les nerfs (et pour la nuit, même pas la peine d'y penser). Il m'est bien utile quand même en dépannage quand je sors. Je le garde tout le temps dans ma voiture à cet effet.

Et j'ai cassé ma tirelire pour acheter le slim babymoov, semble t-il que ce soit le seul du marché qui limite l'émission d'onde :

http://www.infobebes.com/bebe/nourrisson/bancs-d-essai/bebe-sous-surveillance/slim

J'ai pas de comparaison avec d'autres bebe phones de la même gamme de prix. On a mis un bout de temps à trouver le bon réglage, ou plutôt la bonne distance. Il faut vraiment que le bebe phone soit à un mètre de bébé, pas plus, et le récepteur réceptionne dans notre salon à l'étage d'en dessous, mais faudrait pas voir à trop s'éloigner quand même, ça ne capte pas super loin...
Ceci dit, je pense que ça fera très bien l'affaire, il s'agit surtout de s'y faire.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
écoute bébé et onde.... un modèle "moins nocif"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecoute-bébé
» écoute bébé
» "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ?
» bébé trop "exigeant" pour la nounou!!!
» Écoute-bébé, quel est votre préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: