| "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabienne&quelqu'un Habituée
Nombre de messages : 2140 Age : 49 Localisation : Aude Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Mar 16 Sep 2008 - 12:49 | |
| désolée je devrais poster dans "humeur" mais plus j'aurai de tuyaux mieux ce sera... mon ado a un blog, dont il avait intelligemment donné les codes d'accès à son ex-chérie. il l'a quittée et elle lui a "piqué son blog", changé les codes. il ne peut plus y aller mais elle, elle ne se prive pas : mise en ligne de leurs conversations très perso (intimes même : mon fils y parle de son père, se confie -d'ailleurs à ce que je lis, ça va pas fort dans sa tête ) il faut vraiment que ce blog soit rendu inactif mais comment faire ? ma frangine l'a signalé plusieurs fois à skyrock, l'hébergeur. moi j'y arrive pas, ma bécane merdoie. qu'est-ce qu'on peut faire d'autres ? les blogueuses, auriez-vous une idée ? merci d'avance, tous les amis de mon fils fréquentent assidument ce blog... et la gamine en question a déménagé dans les dom-tom, donc lui donner une bonne fessée est impossible ah je vous jure ces gosses... | |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Mar 16 Sep 2008 - 13:07 | |
| Je n'en sais rien du tout, je demande à mon homme, il devrait être mieux informé (il est informaticien). Je te dis quoi dès que j'ai une réponse... | |
|
| |
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Mar 16 Sep 2008 - 13:12 | |
| Réponse de mon homme (texto):
Deux options: 1. normalement, si le password a ete change, il se peut que le mail du proprietaire ne l'ai pas ete. Dans ce cas, utiliser la procedure de recuperation du password par mail.
2. contacter Skyrock via le formulaire adequa (bas de page "Signaler un contenu") en indiquant le plus precisement les informations d'origines du blog (ancienne adresse, mot de passe, historique, etc...) pour qu'ils puissent valider les informations au plus vite et reagir en consequence.
J'espère que ça va être vite résolu! | |
|
| |
Cinnamon Construit son nid
Nombre de messages : 37 Localisation : Lille, Nord Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Mar 16 Sep 2008 - 15:38 | |
| Tu peux peut-être contacter les parents de la gamine pour les informer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2140 Age : 49 Localisation : Aude Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Jeu 18 Sep 2008 - 14:34 | |
| merci bcp pour ces tuyaux
je vais appliquer dès que possible (ado surbooké par le lycée !, on devrait trouver le temps samedi)
en dernier recours je préviendrai les parents de la demoiselle, mais j'aimerais éviter l'ingérence dans la vie sentimentale agitée de mon gaillard...
merci les filles | |
|
| |
Eäré Gardienne du Temple
Nombre de messages : 3859 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Ven 19 Sep 2008 - 17:38 | |
| oui signaler le blog fonctionne généralement. | |
|
| |
| Sujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Jeu 26 Fév 2009 - 9:46 | |
| Ca fait longtemps, Fabienne, mais j'y repense et me demandais comment ça s'était passé? Qu'est-ce qui a fonctionné? | |
|
| |
| Sujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Jeu 26 Fév 2009 - 12:51 | |
| c'est gentil de penser à nous...et bien, un premier mail à skyrock.con, pour ne pas les nommer, est resté sans effet. ils me renvoient le truc qu'ils envoient à tout le monde, où ils me tutoient et me parlent comme si j'étais une ado au QI de 25, j'adore. Du coup, un 2° mail avec pour objet "dernier avis avant poursuite judiciaire" (je n'en avais absolument pas l'intention, c'était du bluff total ! tu penses, m'embêter à ce point pour ça...) et là... ça marche, dans les 24 h, le blog a disparu. le seul hic ? mon fils a re-commis un blog... et il continue de donner les coordonnées et mots de passe à ses potes et copines : l'expérience est un peigne pour les chauves. et comme je ne suis pas sensée le savoir... je ne peux rien dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? | |
| |
|
| |
| "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? | |
|