Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment appelez-vous la *** de votre fille ?

Aller en bas 
+33
nounaa
Kteam
Perrine
chaton
Vivie
chlamy
Rélia
melimaman
néo
fabienne&quelqu'un
minou
Moody
choupinette
missgege
Sab
Coelya
Mekati
Fanys
Eäré
Antinéa
Aliénor
Luléa
Claire
Ninie
charlfred
catherine27
mariva02
Séverine
Cécile
rélie
zia
aud
Koikoiette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:51

pour moi avoir les miquettes... c'est avoir la trouille
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:15

Antinéa a écrit:
haa chez moi quand j'étais petite c'était la lune oui...

La lune, ça désignerait plutôt les fesses, pour moi !
D'ailleurs, ma nièce appelait les suppositoires des "bonbons-lune" qd elle était petite !!!...?
Chez nous, c'est "nénette" .
Alors qd des gens lui disent " ça va, ma nénette ?", elle se pose des questions en se la touchant ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:09

j'adore les anectotes de ta niece, Mélimaman !! content050
ici, c'est zizi et foufoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:16

melimaman a écrit:

Alors qd des gens lui disent " ça va, ma nénette ?", elle se pose des questions en se la touchant ...!!!

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 0088
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:17

melimaman a écrit:
Chez nous, c'est "nénette" .
Alors qd des gens lui disent " ça va, ma nénette ?", elle se pose des questions en se la touchant ...!!!

content103 content103 content103 C'est peut-être la meilleure, celle-là!
Le coup de l'escargot allemand (j'ai pas encore bien la prononciation, Laure, tu peux répéter ? content050 ), c'est terrible aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:28

content103 content103 content103

Je ris toute seule devant mon pc, y'a zhom qui se demande ce que je suis en train de faire !

Oui la proune mdr, je sais pas du tout pq... tiens pour le "prune"" je ne savais pas !

Pas facile ces histoires de sexe féminin, c'est vrai que pour les garçons aucun soucis! Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 5:55

4 pages, waouwwwwwwwwww quel succès cepost content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 6:04

Wouah les filles que d'imagination!! content103 content103 content103 content103 Je suis bidonnée aussi!!
Allez, je vais apporter ma touche "régionale" content050 !
Chez moi, on appelait ça une "mounette", mais à Marseille, on appelle ça vulgairement une pochole... Imaginez ça avec l'accent marseillais, et ça donne un truc bien vulgaire!! content103
Et mon homme qui est aide-soignant et qui fais des toilettes à des dames agées appelle ça une marguerite! content103 Ca me fais toujours marrer de savoir qu'il leur dit qu'il va "nettoyer leur marguerite"!! content103 content103 content103

Et je confirme, pitchoune chez nous c'est petite fille...
Et allez Claire, tu ne verras jamais plus ta chienne avec le même regard... content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 7:33

"Ha ben ma p'tite dame, faut l'arroser votre margueritte!!!"

content103 content103 content103 content103 content103

Je pleure devant mon pc au bureau, imaginez la tête de mon collègue qui pense que je rédige un rapport content107
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 7:39

chlamy a écrit:

Allez, je vais apporter ma touche "régionale" content050 !
Chez moi, on appelait ça une "mounette"

Ma belle-mère se fait appeler Mounette par ses petits enfants, je vais avoir du mal à ne pas rire la prochaine fois que je la verrai content103 content103 content103

Après avoir énoncer toutes vos propositions à mon homme, nous avons choisi Zezette en hommage au père Noël content050

Merci pour vos réponses, j'aurais jamais imaginer en avoir autant fou13 fou18

Je laisse à notre psy (Zabounette) le soin d'analyser le contenu de ce post, à mon avis il y a de la matière mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Construit son nid
Vivie


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Région de Compiègne
Date d'inscription : 19/08/2008

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:17

Ici c'est "pépette"! facile à dire et sans connotation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12280995@N07/
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:13

Ah ça ferait un super sujet de mémoire ou de thèse... content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:01

je suis écroulée de rire content103 et du coup cerise et merlin a coté de moi se bidonnent aussi mais ils savent pas pourquoi content103

alors pour enrichir encore ces pages, chez nous on dit la kikine; quand j'étais petite c'était la prune aussi, et j'ai toujours détesté ce terme, déjàrien que quand on parlait du fruit, avec mon frère on se marrait "les enfants, on va manger une prune ?" content050 évidemment à l'age pipi caca, c'est très rigolo tout ça content050
du coup ici on parle de la kikine mais je ne sais même plus comment c'est venu, je pense que c'est guillaume qui est venu avec ça
et pour les garçons c'est le zizi ou le tich content050
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:12

alors chez nous, c'est le terme que mon homme utilisait qui est devenu plus courant : foufoune ...

Mais ma maman, elle nous disait à ma soeur et moi "trou bébé" !!! Au moins, c'était clair sur ce à quoi ça servait content103
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:22

Le sujet semble intarissable... content103

Je trouve que la "schneke", c'est pas mal parce-qu'il ne peut pas y avoir de confusion avec un autre mot.

Et puis, c'est jeune qu'on retient le mieux les langues étrangères, ça fait une initiation à l'allemand! content103
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:43

Je crois que je vais adopter la schneke pour moi... quoique ça m'évoque plus le pain aux raisins...

Haaannn ! je viens de comprendre le rapport entre l'escargot et le pain aux raisins !!! Wouhou ! mes neurones ont encore des connexions entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kteam
A sa place au chaud
Kteam


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:23

Génial, un poste de 4 pages sur le vocabulaire intime. Je suis morte de rire:

Pour nous, c'est la foufounette pour les filles, et le zizi pour les garçons.

Vite vite, d'autres expressions....
Revenir en haut Aller en bas
nounaa
Construit son nid
nounaa


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/02/2009

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:41

j'ai bien rigolé aussi en lisant ce psot, c'est vrai que c'est très varié le ptit nom pour les filles.
ici c'est la lune pour les filles et le zizi pour les garçons. le cucu pour les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:17

content103 content103 content103 merci lesfilles pour ce grand moment !
Chez nous c'est la zezette, bien que j' avais une tante appelée Tata Zizette (j'ai toujours une pensée à sa mémoire...)
Ma mère disait le Minou et du coup j'arrive plus à appeler un chat comme ça....
Au Québec mes collègues disaient La Noune...
Les foufounes ce sont les fesses là bas et c'est pas vulgaire ! Imaginez ma tête quand la sage femme tâtait mon ventre et me disait qu'elle sentait LES foufounes content103
Voilà pour notre contribution....
Sinon on dit zizi pour un gars mais ça ne me choquerait pas de dire penis (et étrangement vulve, vagin, etc oui mimique045 faut croire que j'ai été programmée pour trouver ça sale... des années de thérapie me manquent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:57

Dine a écrit:
Au Québec mes collègues disaient La Noune...
fou13 Mon homme m'appelle Nono, et parfois "Noune", et une copine d'enfance me surnommait comme ça aussi... je ne vais plus l'entendre de la même façon !!!

Chez moi aussi une pitchoune c'est une petite fille (d'ailleurs, je dis aussi un pitchoune pour un petit garçon, mais je crois que c'est un abus de langage).
Je crois que ma mère disait la zézette ou la zigounette, et puis plus tard la vulve. Je n'ai jamais été très à l'aise avec ces mots.
Pour mon homme c'est le minou, mais pour moi ça sonne vulgaire (comme chatte).

Quel post passionnant ... j'ai été morte de rire tout le long !
Revenir en haut Aller en bas
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:01

moumounette aussi mais en fait je le dit pas souvent parceque justement je réfléchissais comment l'appeler mieux,mais j'ai pas trouver alors bon... je sais que pour moi petite mes parents disait "la lune".
Revenir en haut Aller en bas
http://elizha.blogspace.fr/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:45

Méfiez vous de la lune...!
Je connais des personnes qui disait "la lune" pour désigner la "zézette" des filles quand ils parlaient à leur garçon.

Un jour, le petit à demandé, en regardant le ciel d'un air songeur " pourquoi la lune elle a pas de poils?", les parents : "bin, pourquoi tu poses cette question?", réponse : "parce que celle de maman, elle en a des poils!!". Attention, selon les personnes présentes à cet instant, on peut se trouver gênée!!!

Sinon, quand j'étais petite, mes parents disaenit "le zozo", je trouve ça super moche... (et ma mère le reconnait aujourd'hui aussi d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez-vous la *** de votre fille ?   Comment appelez-vous la *** de votre fille ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment appelez-vous la *** de votre fille ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment vous appelez le sexe ???
» Comment annoncer à une petite fille de 6 ans
» Comment réagissent les votre?
» vous aviez quand m^me fait votre valise vous ?
» Début de grossesse comment vous vous sentez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: