Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combien de temps, combien de temps?

Aller en bas 
+7
Gaëlle
maman Ca-o
Claire
Fleur-de-Lys
Antinéa
maïfe
néo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de temps, combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps, combien de temps?   Combien de temps, combien de temps? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:38

Oki !!!

content103

Justement je me demandais à qui tu parlais LOL

Je vais faire une liste de questions de tout ce que je dois demander pour mon premier cours de prépa ! ;) Parce que c'est vrai c'est quand meme pas donné ces slips filet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps, combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps, combien de temps?   Combien de temps, combien de temps? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:36

Bon.. moi, c est enfin fini.. mais ca a duré 6 bonnes semaines (pour pas dire 7!!!)

QUant aux slips filets... j en ai jamais mis.. j ai opté pour les slips en coton genre gd mere (ca touche pas la cicatrice et c est plus confortable que le filet)....

Voila pour les futures mamans Smile

delf
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Combien de temps, combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps, combien de temps?   Combien de temps, combien de temps? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:16

Super Delf!!!
Moi aussi, ça m'a duré 5 semaines quasimment! Ouf, un peu de répit!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Combien de temps, combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps, combien de temps?   Combien de temps, combien de temps? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:49

Rrrrrah j'y crois pas!!!
Depuis une semaine, je perdais une micro-goutte tous les deux jours, je me disais ça y est enfin ça s'arrête, ah ben nan qu'est-ce que c'est que ça ça repart à flux tendus, appremment c'est pas la même odeur ni la même consistance...genre règles, quoi...pffff
Est-ce que c'est ça un retour de couche?? Est-ce que c'est possible de l'avoir avec 8 à 10 tétées par jour???
Ou bien est-ce de type hémorragique et dois-je m'inquièter?? Bon pour ça trop tard, je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Combien de temps, combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps, combien de temps?   Combien de temps, combien de temps? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:15

Ca arrive oui que le retour de couches surviennent malgré l'allaitement... Mais je ne pourrais pas te dire sure ce que c'est. des fois, c'est juste une petite reprise des saignements avant arret definitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Combien de temps, combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps, combien de temps?   Combien de temps, combien de temps? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:30

Moi aussi ça s'est finalement arrêté au bout de 6 semaines, mais j'ai encore de temps en temps quelques gouttes...
J'aatends de voir gygy pour demander, mais je me dis qu'un RDC ça serait un peu plus franc et régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Combien de temps, combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps, combien de temps?   Combien de temps, combien de temps? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:53

Moi j'ai eu mon RDC 3 semaines apres avoir accouché et j'ai droit a mes vilaines tout les 15 jours qui dit mieux pfff je rattrape mon retard de 9 mois!LOL!!
La nature se venge je vais consulter mon gygy parce que franchement c penible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps, combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps, combien de temps?   Combien de temps, combien de temps? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps, combien de temps?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien de temps
» Combien de temps ?
» Le cododo ... combien de temps ?
» c'est dur pendant combien de temps?
» Combien de temps attendre avant pds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: