Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?

Aller en bas 
+18
EliMäeLou
Alexandra
Luléa
belinda
Fanys
Moody
AnneC
Nadëa
petilou
Alison
Mathou
Eäré
LuneRose
Koikoiette
fabienne&quelqu'un
casou
rélie
Fleur-de-Lys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:43

ma sf me disait que certains sièges avaient de bonnes raisons d'être en siège (cordon court, par ex ou des trucs du genre)

moi ce qui me met en colère, c'est que les gynécos ne fassent plus d'accouchement en siège ! (la sf disait "ils perdent leur clinique (au sens, leur "art"), ils ne savent plus le faire")

bon sang on en a fait pendant des années et en +, de nos jours, avec tout le matos qu'on a pour diagnostiquer les pbms, c'est dommage de ne pas essayer !

cela dit je trouve que vous avez tenté tout le possible, que vous vous remettez entre les mains de la nature, mais avec le soutien de la technique si c'est vraiment nécessaire.

Et ça, c'est un acte parental réfléchi, total, avec ce que ça comporte de douloureux et de responsable.

bravo et bisous sur les bobos
aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:03

J'ai le coeur serré de lire ça, Charlotte... J'espère que tu trouveras plus d'infos sur Césarine.

J'ai lu des récits d'accouchements en siège, pourtant, mais ce n'est pas fréquent...

Est-ce que tu as quelqu'un avec qui en parler, je veux dire quelqu'un qui ne soit pas trop engagé affectivement, et qui pourrait discuter vraiment de tout ça avec toi, de te poser, et de réfléchir 'objectivement' à comment vous allez faire? Je dis ça parce que tu écris que tu es un peu perdue...

Plein de poutoux aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:12

Comme je comprends ce que tu ressens... Juan est ne par cesarienne (1 sem avt la DPA) pour un siege et j'en veux tjs a ma gyne (que j'ai zappee par ailleurs...) de ne pas m'avoir donner la "permission" de mener ma grossesse a terme...En suppliant, elle m'a donne 1 sem de rab', donc on m'a laissee atteindre la 39eme semaine... Mais comme je regrette... Enfin, je ne pense pas que j'aurais tente le siege par voie basse mais je regretterai tjs de ne m'etre pas opposee plus fermement a la decision de ma gyne... J'aurais DU mener ma grossesse a terme...
Plein de courage, et belle rencontre, quoiqu'il en soit!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:02

Oh je suis toute chagrinée pour toi Charlotte et je t'envoie pleins pleins de chaudoudoux de réconfort aau J'espère que vous allez pouvoir être écouter dans vos choix à l'hopital et que tous les 3 serez bien accompagnés... Sur le site et le forum de Césarine tu trouveras surement de l'information et surtout du soutien... N'hésite pas à venir ici quand tu en ressens le besoin aav

Ma question est peut etre déplacée car tu dois être chamboulée par tout ce qui se passe mais pourquoi ne pas tenter un autre établissement hospitalier plus ouvert même si c'est effectivement tardif... que ce soit pour la naissance en siège ou qu'il y ait des premières contractions... Il y a surement des pistes sur Paris ou aux alentours...

Prenez soin de vous trois aav
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:12

Fanys a écrit:
Comme je comprends ce que tu ressens... Juan est ne par cesarienne (1 sem avt la DPA) pour un siege et j'en veux tjs a ma gyne (que j'ai zappee par ailleurs...) de ne pas m'avoir donner la "permission" de mener ma grossesse a terme...En suppliant, elle m'a donne 1 sem de rab', donc on m'a laissee atteindre la 39eme semaine... Mais comme je regrette... Enfin, je ne pense pas que j'aurais tente le siege par voie basse mais je regretterai tjs de ne m'etre pas opposee plus fermement a la decision de ma gyne... J'aurais DU mener ma grossesse a terme...
Plein de courage, et belle rencontre, quoiqu'il en soit!

tout pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Invité
Invité




37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:00

J'avoue que ce qui me retourne le plus dans toute cette aventure c'est que je ne reçois pas de soutient autre que "c'est pour le bien du bébé" à part la SF avec qui je devais accoucher à la maison qui me donne au moins 20 solutions de rechange; "appelle machin à tel clinique, appelle truc bidule à tel hôpital" etc etc alors que j'ai déjà tenté deux cliniques et deux hôpitaux avec toujours la même réponse "pas le temps madame vous comprenez les places sont prise et puis le temps de faire TOUT les examens vous aurez accouché".Je ne me rappelle pas que l'on m'ai parlé de tant d'examen pour un accouchement par le siège.Ensuite ma SF nous parle de nous déplacer carrément pour faire valoir mon droit d'accoucher comme je l'entend mais d'une je suis fatiguée,très fatiguée j'ai mal partout je ne dors plus enfin bon je suis en fin de grossesse, mais en plus de cela je crois que si une personne m'envoie chi.. en face comme il le font au téléphone je vais craquer.

Ma grossesse à été une sorte de lutte pour faire valoir mon droit de manger ce que je voulais manger par exemple ou alors mon droit à ne pas vouloir aller à l'hôpital pour mon accouchement.Lutte contre les "amis" et même contre ma mère avec qui je n'arrive plus à discuter.
J'ai aussi grâce à une autre sf appris à ne pas m'enfermer dans une situation de lutte contre le corps médicale afin de rester avec ma petite et de la soutenir mentalement au cas ou je devrais me plier à leurs protocole(même si je lui collerai bien mon pied au derrière content107 pour son premier choix dans sa petite vie).
Alors je lâche prise même si je suis ecoeurée de devoir lui enlever les quelques jours ou elle pourrait rester au chaud dans mon bidou(avec tout ce que ça comporte),même si je vais devoir aller à l'abattoir (désolé pour l'expression mais j'ai une telle hantise que je ne vois pas l'hôpital comme un endroit très positif) et malgré que l'on m'enlève la plus belle chose au monde que j'ai préparé depuis des mois.

Je ne fais ni de la pub pour ma sf qui devait m'accoucher qui nous a largué comme deux vieille chaussettes et qui se remet en question selon ses dires du moment Evil or Very Mad ni pour l'hôpital (même si la sf que j'ai eu au téléphone ce voulait pour une fois agréable gentille et compréhensive).


abc Merci à vous toutes de votre soutient ça me fait vraiment vraiment vraiment du bien de vider mon sac et d'avoir des retours plein de gentillesse et de compassion dans ce moment Smile pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:00

Je suis passée par là en 2005 et je te comprends ma cesa a été programmée pour bébé en siège et bassin retraicie, excuse moi je n'ai pas repris ton post du début mais t'ont ils fait passé le pelviscanner ? si oui quelles sont tes mesures ? as tu d'autre soucis de tension poids ou oedemes ?
je te demande tout ça car apparemment ce qui justifie la programmation peu etre : la mise en danger de l'enfant ou de la mère ce qui etait mon cas à l'poque proche de la toximie gravidique.
sinon ce qui peu justifier de programmer un cesa selon mon gygy mot pour mot : le personnel est de mauvaise humeur si tu le reveilles en pleins nuit alors qu'il peut faire ça tranquilel quelques jours plus tot" je suis comme toi en plein dedans je vais me battre poru ne pas etre programmée et aller à terme
Pour un siège jusqu'au dernier moment tu peux demander à etre "visiter "pour voir si ton bébé s'et retourné
tu epux demander uen cesa à terme certains hopitaux sur lyon apr exemple font des césa jusqu'à +8 ou 10 jours appremment !!j'ai su ça plus tard.

si tu veux parler de totu ça je suis là
j'en suis à ma troisième cesa poru bientot
gros bisous et bien du courage (je suis aussi sur cesarine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:35

célinefuturmaman a écrit:
Je suis passée par là en 2005 et je te comprends ma cesa a été programmée pour bébé en siège et bassin retraicie, excuse moi je n'ai pas repris ton post du début mais t'ont ils fait passé le pelviscanner ? si oui quelles sont tes mesures ? as tu d'autre soucis de tension poids ou oedemes ?
je te demande tout ça car apparemment ce qui justifie la programmation peu etre : la mise en danger de l'enfant ou de la mère ce qui etait mon cas à l'poque proche de la toximie gravidique.
sinon ce qui peu justifier de programmer un cesa selon mon gygy mot pour mot : le personnel est de mauvaise humeur si tu le reveilles en pleins nuit alors qu'il peut faire ça tranquilel quelques jours plus tot" je suis comme toi en plein dedans je vais me battre poru ne pas etre programmée et aller à terme
Pour un siège jusqu'au dernier moment tu peux demander à etre "visiter "pour voir si ton bébé s'et retourné
tu epux demander uen cesa à terme certains hopitaux sur lyon apr exemple font des césa jusqu'à +8 ou 10 jours appremment !!j'ai su ça plus tard.

si tu veux parler de totu ça je suis là
j'en suis à ma troisième cesa poru bientot
gros bisous et bien du courage (je suis aussi sur cesarine)

non non ce n'est pas une césarienne pour le bébé mais une césarienne de confort pour le personnelle hospitalier, car l'hôpital a décréter ne plus vouloir prendre les sièges il y a deux ans à peu prés.

Par contre non je n'ai pas fait tout les examens puisque aucun service hospitalier ne veux de moi.

Nous rêvons d'aller à terme mais l'hôpital le refuse catégoriquement et je n'ai pas envie de prendre le risque tout de même énorme d'arriver en plein travail et que l'on m'endorme complètement pour des raisons de "sécurité, au cas ou"....

MErci de ton soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:13

Charlotte,
Tu connais mon histoire et mon opinion. Lisa est née est siège avec un poids de 3,120 Kg. J'avais passé une pelviométrie quelques heures avant la naissance et le resultat (que je ne connais pas était positif).
Je comprends que tu sois fatiguée de te battre contre les hosto, gygy et autres sf qui baissent les bras devant la nature. Je crois que si tu maintiens le choix d'une césa, essaie de la préparer au mieux avec un projet de naissance "spécial césa" afin que tu puisse vivre la naissance de ta fille dans les meilleures conditions (peau à peau, première tété, présence du papa, ...). Je te conseilles, comme les autres l'ont fait, de lire des témoignages de césa et de consulter le site de césarienne. Peut-être que tu y trouveras les coordonnées d'un gygy qui ose encore pratiquer son métier (càd accompagner des femmes dans la venue de leur enfant sans les charcuter - je suis dur, je sais pascontent054 ).
Enfin, je suis vraiment scandalisée par l'accueil que tu reçois dans les hosto, c'est une honte !!! Dommage que tu ne sois pas belge, je t'aurais donner les coordonnées de mon gygy pascontent127
Une tonne de pensées positives et plein de poutous 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:53

justement deux choses auxquelles j'ai pensé cette nuit :

- en cas de cesa programmée t'as t'on expliqué le protocole courant ?
car pour me second ecesa c'est nous qui avons été décideur et qui avosn imosé nos choix. Pour cette fois aussi je vais préparer tout ce que je veux pour une naissance apr césa pour si finalament ça finit ainsi..

- tu attends un premier enfant ou bien tu as déjà eu a accoucher ?
car pour un premier on dit que el travail est plus long à se lancer, donc tu peux peut etre attendre que le travail se déclenche sans risquer d'arriver en plein travail et trop tard.

je suis dans un raisonnement assez similaire au tien je me pose pleins de question aussi j'ai juste quelques semaines de plus a attendre...

je te souahite une très très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:49

Après, une presque nuit blanche à retourner la situation dans tout les sens on a décidé de ne pas nous plier au protocole de la césarienne à 39 semaines et d'attendre que le travail commence de lui même.On a aussi décidé "d'imposer" à notre sage femme de prendre ses responsabilités par rapport à son engagement afin qu'elle arrête de fuir (soit elle nous suit soit elle nous abandonne mais pas d'entre deux pascontent159 )

On a rendez vous dans une petite heure à l'hôpital pour tenter de faire une version de bébé même si je n'ai pas vraiment envie d'y aller...Au pire je pense avoir le droit d'arrêter la "manipulation" et ça me permettra de rencontrer une sage femme et de poser toute mes questions.

Céline; non on ne m'a rien expliqué tout ce que je sais sur la césa je l'ai lu dans différents livres et forum, et c'est vrai que dans la panique je n'avais pas pensé à faire un plan de naissance,on va en parler tout a l'heure à la sf de l'hôpital pour voir.Sinon oui c'est ma première grossesse (par contre ce qui me fait peur c'est que ma mère à accoucher de trois enfants en un temps record même la première fois elle à du avoir un travail de 3h à peine!)

Je vous tiens au courant des nouvelles...Mais encore milles merci de vos soutiens et explication ça m'a permis de remonté la pente même si l'aventure ne fais que commencer Smile clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:59

Plein de courage et de perséverance Charlotte! La nuit porte conseil et vous a guidé dans vos choix aav Je pense bien à toi, à vous et à votre petite puce et je croise les doigts pour ton rdv de cet aprem, que l'écoute et la justesse vous accompagne 0059_G

Bisous aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:06

Je suis contente que vous ayez bien réfléchi à la naissance que vous voulez VOUS. La nuit porte conseil !

Pour te parler de mon vécu (après, ca dépend des hopitaux):
le papa n'était pas présent dans la salle d'op. Il attendait "en haut"
à la naissance de ma fille, je n'ai pas pu la prendre dans les bras (bras attaché, des fois que je partes pascontent149 )
je suis restée 2h seule dans la salle de réveil (je ne me souviens pas du terme exact de cette salle). Le papa assistait aux soins (intrusifs). Donc, pas de peau à peau, ni de possibilité de la mettre au sein dès la naissance

si tu as des questions, on est là !!!

N'hésites pas à demander comment se passe l'opération aux SF.

Bises aau
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:12

Tu es certainement en plein rendez vous .... pleins de chaudoudoux pour vous 0059_G 0059_G tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:30

pleins de courage pour la version j'en garde un souvenir plus que mitigé, j'espère que tu auras un bon contact avec les soignants !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:42

tu es bien courageuse
c'est super d'exiger d'être respectés ! surtout quand on sait à quel point c'est difficile dans ce genre de circonstances.

j'espère que ça s'est bien passé
et si bb ne tourne pas, ben c'est qu'il doit avoir ses raisons.
vous aurez tout essayé !
un bon pdn spécial césa te permettrait sans doute de vivre plein de moments tout doux : je vous le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:14

Alors j'avoue que la version façon hôpital c'est pas la même chose que l'hapto l'ostéo ou la sage femme!!! J'ai cru que j'allais étouffer tellement elles m'ont écrabouillé le ventre!!!Par contre ma petite chérie d'amour elle n'a eu ni une accélération du cœur ni rien d'autre en fait elle a peine bougé d'un poil...En gros je retiens de cette expérience un joli shoot avec leur médoc pour détendre l'utérus et un moment agréable à discuter avec une sage femme qui compatissait pour notre projet mais qui nous a bien expliquer que bon certes c'était une césa programmé mais qu'au moins toute l'equipe serait de bonne humeur (pas comme une césa d'urgence à 3h du mat) et qu'ils faisaient le peau à peau avec le papa, très peu de soins sur le bébé et que le papa pouvait aider etc etc. Enfin on s'est sentie rassuré mon chéri et moi par une sage femme humaine qui nous a bien dit de ramener notre nourriture tellement la bouffe des hôpitaux était degueu (doudou va faire traiteur cuisto pour 5 jours
0059_G content050 )..
Enfin un bon contact pour 4 heures d'hôpital.

Alors voilà ce sera le 29... au moins on sera à 40 semaines (la sf à poussé au plus loin pour la date).On est tout les deux rassurés et je vis beaucoup mieux la chose maintenant que j'ai vu que vraiment ma petite emmerdouilleuse de fille était bien la tète prés de mon cœur. Smile

peut être que d'ici là elle aura fait une petite vrille on sait jamais (espoir toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 9:56

zut j'espérais qu'il se soit retourné depuis la dernière fois. je t'envoie plein de bisous de soutien 0059_G à défaut de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:12

Tu sembles déjà plus sereine et 'maîtresse' de ce qui vous arrive. J'ai l'impression que vous avez tout préparé pour vivre ça au mieux!

Je pense que c'est une bonne chose d'attendre les 40 semaines, les bébés sont tout de même bien dans le ventre de leur maman!

Plein de poutoux et félicitations pour vos décisions! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:40

Fanni a écrit:
Tu sembles déjà plus sereine et 'maîtresse' de ce qui vous arrive. J'ai l'impression que vous avez tout préparé pour vivre ça au mieux!

Je pense que c'est une bonne chose d'attendre les 40 semaines, les bébés sont tout de même bien dans le ventre de leur maman!

Plein de poutoux et félicitations pour vos décisions! aav

Sereine pour le moment parce qu'on sait où on va mais je pense que d'ici quelques jours je vais avoir le contre coup de notre décision...m'enfin j'ai hâte de voir ma petite Very Happy et ma cicatrice aussi pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 4:42

Une cargaison de pensées Charlotte... 0059_G 0059_G aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:47

Qelle parcours et cheminement. Je suis heureuse de te sentir plus sereine aav aav aav
Quoiqu'il en soit, bravo pour votre acharnement pour que la naissance de votre fille se déroule le plus naturellement possible et selon vos envies. J'en connais beaucoup qui ont/auraient cédé dès l'annonce de la césa programmée.

Que les derniers jours de Mademoisselle bien au chaud se déroulent tout en douceur 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:29

Coucou les filles petit passage éclair pour vous dire que notre petit ange est arrivée Mardi 21 dans la nuit après que j'ai perdu les eaux et eu un début de travail.La césarienne en "urgence" s'est plutôt pas mal passé malgré que les chirurgiens aient été de vrai tète d'andouille pas humain pour deux sous..(je raconterai plus tard mon histoire)

Ma chérie va super bien et a repris en deux jours son poids de naissance plus 10 grammes (vive la montée de lait) ce qui fait que nous avons réussit à sortir au bout de 4 jours au lieu de 7!Et ce n'est pas du luxe car la maternité est vraiment un lieu horrible, pour bébé comme pour maman ! pascontent184

Vala Smile à bientôt pour des nouvelles plus complète Smile

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Img0014unf.th
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:10

Félicitations !! ura1
Elle est bien jolie votre petite fille ! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:26

Félicitations, bienvenue à votre petit ange aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?   37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé en siège....
» Bébé en siege ?
» J'en veux à mon bébé d'être en siège...
» Bébé est toujours en siège!
» bébé en siège et version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: