Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux

Aller en bas 
+13
LuneRose
Taïra
Touille
petilou
missgege
zia
Claire
Moody
mariva02
chlamy
chaton
Perrine
Antinéa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:00

Comment ça va aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:40

oui,; est ce que ça continue à aller de mieux en mieux??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:32

merci les filles !!!
bah écoutez c'est tip top !!! elle retrouve l'appetit ne tousse quasiment plus, chantonne et fait des bêtises comme d'hab !!!
Faut juste qu'elle reprenne un peu de force maintenant, elle s'endort tard, se réveille à 6h30 pour téter puis s'est rendormie jusqu'à 11h45 ce matin !!! bref elle récupère bien.
merci encore pour tout.
bizz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:35

content050
c'est une bonne nouvelle content050
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 7:11

Youpiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 8:20

ura1
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:22

titemaman a écrit:
merci les filles !!!
bah écoutez c'est tip top !!! elle retrouve l'appetit ne tousse quasiment plus, chantonne et fait des bêtises comme d'hab !!!
Faut juste qu'elle reprenne un peu de force maintenant, elle s'endort tard, se réveille à 6h30 pour téter puis s'est rendormie jusqu'à 11h45 ce matin !!! bref elle récupère bien.
merci encore pour tout.
bizz
marie

Plein de gros bisous à la conscrite de Lunelle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:45

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:32

content050 abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:07

Haaaaan, j'avais pas vu la suite de vos "aventures" affraid

Donc j'arrive après la bataille, mais je te fais un gros calin de réconfort après cette épreuve... Pffff, c'est pas de tout repos la vie de parents, quand même...

Bizzzzzzzz 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:58

Oh non quel cauchemard vous venez de vivre, et je n'avais rien suivi... Je suis heureuse que Melluna aille mieux, toi aussi tu dois enfin respirer ! Un gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:31

olalala j'ai rien suivi moi!!! je suis désolée!!!!!

je suis contente que la puce aille mieux.

il y a qlq année j'ai fait moi même des quintes de toux. on m'a tout sorti! et la coqueluche y ai passé aussi. moi j'étais persuadé d'avoir fait une crise d'asthme! j'ai toujours au des asthmatique autour de moi et je sais reconnaitre les crises! s'en ai suivit plusieur jour à tousser comme une malade sans raison apparente. ma généraliste ma prescrit de la ventoline au cas et m'a envoyé chez les pneumologues qui n'a rien trouvé! normale j'avais commencé le traitement ventoline que m'avais filé ma généraliste!
c'est seulement qlq année après alors que je consultais pas pour ça que le doc à entendu que je respirais mal! alors que moi je ne me sentais pas siffler! pendant bien 15 jours (ça avait été long je me souviens! je pétais un cable d'être trimballé de doc en doc!) on m'avait sorti tout et n'importe quoi et en m'auscultant tout le monde me disait "mais non mademoiselle vous ne sifflez pas!" genre je suis hypocondriaque quoi! et c'est 2/3 ans après qu'un docteur que je susi allée voir par harsard en vacances qui entend que je respire mal! n'importe quoi.
tout ça pour dire que je suis contente que votre prise en charge ai été bonne, même si vous avez vécu une immence angoisse pendant ces 2 semaines qui ont du vous paraitre horriblement longues et angoissante!

plein de bisous à ta petite Melluna! et j'espère que vous êtes tous reposé et que ces aventures sont loin de vous.


aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux   après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
» 7 semaines apres....
» la naissance de ma puce (un an après ^^)
» coucou me revoila ... apres quelques semaines d absence
» put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: