Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ziagora comment vas tu ?

Aller en bas 
+3
Eäré
Nadëa
zia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:41

je venais sur le forum pour prendre de tes nouvelles, j'ai lu sur facebook, alors que t'arrive t'il ? j'espère que tu vas mieux.... ange clin doeil ange clin doeil ange clin doeil ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:09

Ben, je crois qu'on a tous attrapé une gastro ou un truc au ventre parce que mon chéri, il n'est pas bien depuis ce matin.
Moi ça va un peu mieux, mais ce matin j'étais inquiète car je n'ai pas trop senti mon bébé bouger depuis hier...
J'avais beau le stimuler j'avais pas de franche réaction... et puis depuis midi ça va mieux, il rebouge ...
J'ai rendez vous chez la gygy mardi, mais si je ne me sens pas mieux, j'irai peutêtre à la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:36

oh ma pauvre dur la gastro !! tu as raison si tu as le moindre doute d'ici mardi va à la maternité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:45

olalala oui y a des gastro qui trainent en ce moment!ma louloute en a choppé une! et maintenant c'est la bronchite!!!!!!

repose toi bien et prend soin de toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:48

repose toi bien Maud

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:22

Prends bien soin de toi, Maud! Pas du tout gai la gastro!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:33

Coucou les filles, c'est gentil de vous inquiéter... 0059_G 0059_G
Hier soir, ça n'allait toujours pas, du coup on a filé à la mater et là j'ai vu une SF qui m'a dit qu'elle pensait plutot à des contractions. Du coup monito pendant 1/2h : à priori tout va bien. Par contre, elle m'a examiné le col et elle l'a trouvé un peu effacé (par rapport à quoi, je ne sais pas puisque je ne l'avais jamais vue avant) mais elle m'a vivement conseillée de me REPOSER, mais bon, c'est pas pour autant qu'elle m'a donné un arret de travail.
Je suis donc retournée au boulot ce matin, avec toujours aussi mal au ventre et 2 spasfons.
Demain matin, je vais chez la gygy pour la visite de "jesaisplusquelmois" et là, elle je sais qu'elle m'arrêtera vu qu'elle voulait que je m'arrête pour de bon la dernière fois... là, je crois que je vais me laisser faire content103
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:53

Bé oui, congé semble une bonne option!! Tant mieux si bébé va bien!

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:24

Ils me font rire les gens qui conseillent le repos sans faire d'arrêt. Donc en gros tu te reposes sur ton lieu de travail, bravo content103

Profites de ton congé et reposes toi bien (et pour de vrai content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:56

Vous devinerez jamais la meilleure ? Hier, on est allés aux urgences (ils ont mis 1h30 avant de se décider à m'envoyer à la mater) et ben ils auraient plutot du examiner mon doudou...
Demain, il rentre à la clinique pour se faire opérer de ... l'appendicite !!!
du coup, on va se reposer tous les deux, c'est notre patron qui va être content content103 (on bosse dans la même boite ! )
Sur ce, les filles, je vais vraiment aller dormir (d'ailleurs la SF qui m'a vivement conseillé de me reposer, m'a dit : dans votre lit, pas sur internet assise devant votre pc... content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:02

hahahaha elles sont perspicaces ses sf content103

et ba que du mouvements! reposé vous bien tout les 2! et vaut mieux qu'il te fasse l'appendicite maintenant que pdt l'accouchement ;)

tiens nous au courant après le rendez-vous chez le gygy ;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 6:52

oh ben en effet !! l'appendicite dur dur, et toi ils t'ont dit quoi à la mater ?
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:04

Ah, ben ma soeur s'est fait opérer pour une appendicite la semaine passée, justement, et ça avait commencé aussi par une gastro!

Vaut mieux lui que toi, en tout cas, et pis convalescence tous les deux ensemble! Bon repos! aav aav
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:07

Je reviens de chez la gygy, donc le col a l'air d'aller, mais elle préfère que je fasse une écho de controle... donc j'ai rendez vous jeudi matin.
Sinon, elle m'a arrêté un mois, jusqu'à mon prochain rdv... ouf, je vais enfin pouvoir me reposer.

Sinon, mon doudou il doit être sur le billard à l'instant où j'écris, j'irai le voir ce soir.
Ca me fait bizarre, passer une nuit sans lui, j'ai pas envie du tout... j'ai pas l'habitude d'être sans lui... on est toujours à proximité, même au boulot, alors là, ben ça m'entraine pour le séjour à la mater (encore qu'à priori on a droit à un lit pour le papa dans celle où je vais)
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:32

Eh bien, plein de courage pour une nuit sans ton homme!

Ouf que tu sois en congé, et j'espère que cette écho de contrôle ne dira que des bonnes choses!

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:52

Contente pour toi que tu sois en congé - profite bien...
Une bonne convalescence à ton homme, et à toi une bonne nuit quand même dans ton grand lit tout froid... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:06

c'est quand meme une tres jolie couvade que te fait ton cher et tendre c'est touchant Smile (douloureux pour lui néanmoins Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ziagora comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: ziagora comment vas tu ?   ziagora comment vas tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ziagora comment vas tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca gigote comment?
» Découverte de la sexualité:comment gérer? Comment en parler?
» comment se former ??
» Se soigner quand on allaite...
» comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: