Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ca gigote comment?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca gigote comment? Empty
MessageSujet: Ca gigote comment?   Ca gigote comment? EmptyMar 10 Mai 2005 - 7:22

J voulais juste savoir comment gigote vos bb en ce moment?

je suis a 29 sa... et mon bidon saute quand bb bouge...
Des fois j en ai meme marre de ces petits mouvements... pis dès qu'il s'arrete deux heures, je m inquiete...

Arfff.. quelle mère je vais devenir :p

Delf
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca gigote comment? Empty
MessageSujet: c'est tout pareil !!   Ca gigote comment? EmptyMar 10 Mai 2005 - 7:27

Coucou !!

ben moi "il" ou "elle" bouge tout le temps ... mon ventre fait de belles vagues et comme toi par moment ... j'en ai un peu assez car je ne dors plus ou presque et j'ai une belle sciatique ..... mais comble de l'ironie : qd bb s'arrête : je flippe !!! c'est humain et très maternel !!

courage !!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Ca gigote comment? Empty
MessageSujet: Re: Ca gigote comment?   Ca gigote comment? EmptyMar 10 Mai 2005 - 8:15

coucou

moi c'est tout pareil d'ailleurs c'est vraiment marrant quand le bidon se deforme en faisnat des vagues!! content103

pour le mometn moi j'ai de la chance lanuit il est cool sauf la semaine derniere où j'ai eu une petite gastro et là forcément c'était fest-noz la moitie de la nuit pascontent159

enfin c'est vrai que quand on le sent pas cela me manque!!

de vrai femme enceinte quoi on ne sait pas ce qu'on veut!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca gigote comment? Empty
MessageSujet: Re: Ca gigote comment?   Ca gigote comment? EmptyMar 10 Mai 2005 - 8:41

Le mien est aussi un fou furieux, mais le plus drole, c'est dans le bain: un tsunami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca gigote comment? Empty
MessageSujet: Re: Ca gigote comment?   Ca gigote comment? EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:21

Le mien gigote bien mais ça va, assez pour que je le sente toute la journée, mais doucement pour pas me faire mal!
Et la nuit, il a beau bouger je le sens pas, mon sommeil est plus fort que tout! je le sais parce-que ce matin, à l'aube devrais-je dire, mon cher et tendre qui ne dormais plus, s'éclatais avec son fils au mépris de mon sommeil! Rolling Eyes
Ah il était fier et heureux ce matin le papa de voir que son fiston reconnaissait sa main et se blotissais dessous! Sauf que moi je voulais dormir!!!! Embarassed
M'enfin, demain matin je les enverrais tout les 2 balader pour continuer de ronfler comme un gros cachalot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca gigote comment? Empty
MessageSujet: Re: Ca gigote comment?   Ca gigote comment? EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:03

Le cachalot ne sera pas seul, une baleine sera aussi en train de ronfler du coté du 93 content103 .
Eh oui, demain, je ne bosse pas, et donc, je DORS. ET je dis ça aussi pour Tomy, s'il pouvait laisser sa maman se reposer, ce serait super!!!
En tout cas, j'imagine ta tête et celle de Jacques ce matin, lui ravi et toi, deg de ne plus pouvoir dormir!! content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca gigote comment? Empty
MessageSujet: Re: Ca gigote comment?   Ca gigote comment? EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:04

T'as raison, j'étais pas fraiche ce matin! content050
Mais à voir la joie de Jacques "dialoguer" avec son fils, j'ai pas eu le coeur de l'empêcher...ni la force d'ailleurs! Mais demain, demain c'est pas pareil, je légumerais sans scrupules dans mon lit pour ensuite me trainer jusque devant mon ordi.... content103
Je suis sure que Tomy entendra ta requête, et te laisseras dormir! De toutes façons, si tu dors bien, il te réveilleras pas!

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Ca gigote comment? Empty
MessageSujet: Re: Ca gigote comment?   Ca gigote comment? EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:47

Bonsoir à toutes,

pour ma part, je crois que je porte un enfant particulièrement dynamique car je n'observe pas véritablement de vagues...Mon BB me donne des coups francs depuis déjà environ deux mois, je sens parfois des vagues il est vrai come s'il se retournait mais il a quand même plutot tendance à cogner sec...
voilà pour mon expérience,
à+,
Kinout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca gigote comment? Empty
MessageSujet: Re: Ca gigote comment?   Ca gigote comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca gigote comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça gigote grave dans le lit !
» petit bb2 de Bastet, qui pousse et gigote :)
» Découverte de la sexualité:comment gérer? Comment en parler?
» comment ?
» ziagora comment vas tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: